“Une très bonne surprise” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 12 - USD 37
Cuisines : française
Conseillé pour : Panorama
Options : Sur réservation
Description : Situé au cœur de la station de Flaine, le Sucré-Salé vous accueille confortablement pour un moment de détente autour d'un verre ou d'un repas.Envoutés par le charme d'un domaine skiable de 265 km de pistes, Emmanuelle et David sont heureux de vous convier à gouter à leurs spécialités locales.Depuis Décembre 2011, nous sommes heureux de vous proposer notre carte dans cet environnement idyllique. En terrasse ou dans une salle aménagée pour votre confort, nous vous convions à venir déguster nos célèbres pitas, préparées dans le respect des traditions.
Houilles, France
“Une très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous sortons de dîner, et nous avons été très enthousiamé par ce petit restaurant, les pitas sont exellentes et originales, les produits frais et cuisinés, le service sympa, vraiment à refaire les yeux fermés.

• Visité en mars 2014

METZ
“très belle surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

nous sommes venus en famille (2 adultes et 2 enfants), repas très bien (tartiflette et reblochonnette, pita pour les enfants) entrées très bien, idem pour les desserts, tarif correct : 110 euros pour 4 avec 2 menus à 30 euros, 2 menus enfants, les boissons (vin et eau), apéro, café. Accueil chaleureux, authentique, ambiance décontractée , établissement tenus par 2 jeunes sérieux.................bref rien à redire.

• Visité en mars 2014
Melun, France
“Très bonne tartiflette!”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

L'écriteau à l'extérieur indiquant "Tartiflette à toute heure" nous à fait de l’œil toute la semaine, et nous n'avons pas été déçu lorsque nous avons enfin sauté le pas en fin de séjour!

Cadre très sympathique mais il faut bien penser à réserver au préalable car c'est assez petit!

Visité en février 2014
“Restaurant très sympa à Flaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Petit restaurant sympa et chaleureux avec un très bon accueil.
Les pitas sont délicieuses et personnalisables. Pensez à réserver le soir car le restaurant est très vite complet !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Levallois-Perret, France
“Une adresse incontournable à Flaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

En visite quelques jours à flaine, j'ai découvert ce petit restaurant plein de charme doté d'une terrasse avec une très jolie vue.
Suite aux conseils des autres internautes, je me suis laissé tenté par une pita...Un délice! Cela accompagné d'un accueil sympathique de la part du chef et de sa femme, dans leur restaurant chaleureux et convivial, je ne peux que recommander cette adresse

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Sucré Salé ont aussi consulté

Flaine, Grand Massif

Vous connaissez Sucré Salé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sucré Salé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.