“Original” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 13 - USD 39
Cuisines : française
Conseillé pour : Panorama
Options : Sur réservation
Description : Situé au cœur de la station de Flaine, le Sucré-Salé vous accueille confortablement pour un moment de détente autour d'un verre ou d'un repas.Envoutés par le charme d'un domaine skiable de 265 km de pistes, Emmanuelle et David sont heureux de vous convier à gouter à leurs spécialités locales.Depuis Décembre 2011, nous sommes heureux de vous proposer notre carte dans cet environnement idyllique. En terrasse ou dans une salle aménagée pour votre confort, nous vous convions à venir déguster nos célèbres pitas, préparées dans le respect des traditions.
Cusset, France
“Original”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Les spécialités de Pita (recette grecque) auxquelles se mélangent les traditionnelles fondues, tartiflettes, raclettes et autres boites chaudes. Un rapport qualité/prix tout à fait convenable, un bon accueil et un soin pour le cadre.

Visité en août 2014

“Pas mal !”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Les pitas sont super ! Je ne connaissais pas c'est très sympa. Mais l'attente était un poil longue et la salade pas extra. Sinon l'accueil sympa. Les prix sont un peu inégaux. Le cadre est sympa. Je recommande pour découvrir les pitas.

“Simple mais bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous avons dîné au Sucré salé, restaurant avec une décoration en bois et assez contemporaine, accueil agréable. la tartiflette et l'assiette de charcuterie étaient très bonnes, pour des prix assez raisonnable pour être à la montagne. Nous n'avons pas essayé, mais la spécialité est la Pita, a voir les tables de nos voisins, c'est à tenter.

Visité en avril 2014
Houilles, France
“Une très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous sortons de dîner, et nous avons été très enthousiamé par ce petit restaurant, les pitas sont exellentes et originales, les produits frais et cuisinés, le service sympa, vraiment à refaire les yeux fermés.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
METZ
“très belle surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

nous sommes venus en famille (2 adultes et 2 enfants), repas très bien (tartiflette et reblochonnette, pita pour les enfants) entrées très bien, idem pour les desserts, tarif correct : 110 euros pour 4 avec 2 menus à 30 euros, 2 menus enfants, les boissons (vin et eau), apéro, café. Accueil chaleureux, authentique, ambiance décontractée , établissement tenus par 2 jeunes sérieux.................bref rien à redire.

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Sucré Salé ont aussi consulté

Flaine, Grand Massif

Vous connaissez Sucré Salé ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sucré Salé, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.