“Tres bonne résidence” 5 5 étoiles

Flaine Forum, 74300 Flaine, France   |
Fresnes, France
“Tres bonne résidence”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Très bon sejour, accueil très agreable. Au moindre problème, un personnel est la dans les 5 minutes. Espace aquatique très bien. Juste le wifi a revoir mais ce n'est qu'un détail. Tres bon amenagement des appartements, domage qu'il n'y ait pas de 2ème wc. A recommander

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
fabienne w, directrice de Residence CGH Le Centaure, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
cher Monsieur , Madame

nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour dans notre résidence Le Centaure
vos commentaires sur notre établissement et notre équipe sont très appréciés
dans l'attente de vous accueillir à nouveau
cordialement,

Fabienne W.
directrice au Centaure

Voyage solo
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé quatre jours au centaure, l'appartement superbe, décoration soignée, équipement complet et au top. L'accueil est très sympa, possibilité d'acheter le petit déjeuné se qui est très pratique même si les commerces sont à deux pas. Magasin de location de ski intersport à côté super matériel et conseils au top.
L'espace aquatique est incroyable 25 m de bassin très design et vraiment agréable , seul bémols les serviettes en location sont petites, l'idéal étant d'amener ses serviettes de plage.
Autre chose à ne pas oublier, les chaussons pour vivre dans l'appartement , car le sol est plutôt froid.
Résidence à recommander.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
chere madame,

je vous remercie pour cet avis suite à votre séjour dans notre résidence CGH Le Centaure
nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients ..
mon équipe et moi même sommes ravis que nos appartements et notre espace aquatique aient fait de votre séjour un moment "magnifique"

nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau
cordialement,
Fabienne W.
directrice au Centaure
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avons passé une semaine de vacances dans cette superb residence, l'hôtel est placé en plein centre de la station, tout près de l'ESF, très pratique pour les enfants. La station de ski est une station familiale, très joli des sapins au cœur de la station, l'ambiance est fabuleuse. L'appartement en duplex était juste superb, rien à dire très bon confort, appartement très actuel, moderne et très bien équipé, très bon standing. L'accueil à la réception très professionnel, enfin nous avons adoré, l'année prochaine nous réserverons par CGH très bon concept.

Séjour du janvier 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence CGH Le Centaure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence CGH Le Centaure

Adresse: Flaine Forum, 74300 Flaine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
N° 2 sur 13 hébergements spéciaux à Flaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence CGH Le Centaure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence CGH Le Centaure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.