“La chaine CGH: toujours au top !” 5 5 étoiles

Residence CGH Le Centaure a été ajouté à vos Favoris
Residence CGH Le Centaure
Flaine Forum, 74300 Flaine, France   |
Wattrelos, France
“La chaine CGH: toujours au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Le Centaure est notre troisième expérience dans la chaîne CGH, et nous n'avons vraiment pas été déçus !
Mention spéciale au personnel de l'accueil hôtellerie/espace détente, de l'entretien, des maîtres nageurs (on a parlé des enfants qui grandissent à toute vitesse entre 12 et 20 ans...il se reconnaîtra...)...Je crois que nous n'avons pas été les seuls à avoir senti un esprit particulier se créer au cours de notre séjour dans la station...
Sinon, appart' au top (3 pièces duplex), espace balnéo sublime (jamais vu une piscine avec sol en INOX !!!), emplacement géographique parfait (si vous voulez voir le Mont Blanc et l'Aiguille du Midi sans avoir le peuple autour...).
Un seul mot (non, deux en fait): Merci ! et ... Continuez comme ça !

Astuce pour la chambre : Si possible, éviter les chambres au fond à droite (présence d'une chute d'eau- geleé en hive...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
fabienne w, directrice de Residence CGH Le Centaure, a répondu à cet avis, 2 août 2014
chers clients

CGH et toute l'équipe du CENTAURE se joint à moi pour vous remercier d'avoir pris de votre temps pour nous faire partager votre expérience .
Tout le personnel à été particulièrement ravi et touché de votre retour très positif.
c'est une grande satisfaction d'avoir pu vous lire, car nous attachons beaucoup d'importance à chaque détail afin que votre séjour soit à la hauteur de vos attentes.
en espérant vous acceuillir à nouveau au sein d'une de nos résidences CGH
à très bientôt..
Fabienne
Directrice.

Voyage solo
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

notre sejour était la 1ere semaine de juillet ou malheureusement le beau temps n était pas au rdv.,froid,pluie....
malgré cela l accueil du personnel tres chaleureux,souriant,disponible et tres à l écoute nous a fait oublier le mauvais temps
la residence est tres propre,les apparts spacieux(duplex pour 8 pers)petit bemol pour le balcon qui était trop petit
La piscine et le SPA l espace fitness meritent une mention excelente tant sur le décor,la propreté et le personnel
je recommande sincerement cet établissement ou l on peut passer une semaine de zen attitude sans voiture et en ayant tout autour de nous

Astuce pour la chambre : chambres en face de l ascenseur ont un petit balcon
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
fabienne w, DIRECTRICE de Residence CGH Le Centaure, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Chère Madame,

C' est avec plaisir que j'ai pris connaissance de votre commentaire, je suis heureuse que vous avez passer un agréable séjour dans notre résidence et que le personnel aura pu répondre à vos attentes vu le mauvais temps cette semaine là.
n'hésitez pas à nous faire un commentaire si vous avez des demandes particulières pour une réservation future..
En espérant vous acceuillir pour de prochaines vacances zen dans notre résidence Le Centaure.

bien cordialement,
Fabienne.
Directrice
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Le Centaure est réellement une résidence de standing : appartement parfaitement propre à l'arrivée, aménagement agréable et taille tout à fait adéquat pour 4 personnes dont 2 enfants (3 pièces duplex cabine) sans compter un grand balcon plein sud . Tout est neuf.

Mention spéciale pour la piscine et le spa : piscine de 25m, transats, ...
Le personnel est particulièrement poli et attentionné.
Nous avons découverts CGH mais renouvellerons l'expérience, c'est certain.

A noter : Malgré le temps pluvieux, les activités proposées dans le pass de Flaine nous ont permis d'occuper les enfants au club, de faire du tir à l'arc à l'abri et du fitness en salle, ...

Finalement une bonne semaine sportive malgré le temps et un excellent rapport qualité/prix en été chez CGH pour un logement avec piscine En bref, à recommander.

Astuce pour la chambre : Demander un logement dans les étages élevés
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
fabienne w, DIRECTRICE de Residence CGH Le Centaure, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chere madame,

Toute l'équipe du Centaure se joint à moi pour vous remercier de votre séjour, nous sommes ravis malgré la pluie d'avoir pu répondre à vos attentes et que votre séjour fut agréable;
c'est avec un grand plaisir que nous vous acceuillerons l'équipe et moi lors de votre prochain séjour sur Flaine.

Fabienne,
Directrice résidence
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Nous y avons séjourné en famille en Janvier. La résidence est moderne et propre, le personnel d’accueil est clairement à la hauteur de ce type d’établissement « haut de gamme ». Les réceptionnistes ont toujours été disponibles et charmantes pour toutes les questions ou requêtes. La piscine, gratuite pour les résidents, est grande et les maîtres-nageurs ont toujours été très serviables. L'espace fitness est bien équipé et calme, possibilité d'avoir des massages et autres soins.
Les appartements sont grands, fonctionnels et très propre, la décoration est moderne mais manque peut-être un peu de chaleur.
Le départ et l’arrivée ski aux pieds sont difficiles avec de jeunes enfants, et impossible si il s’agit de les emmener au départ des cours de skis. Il faut alors descendre un long escalier en pierre, beaucoup moins sympa.
Le seul reproche est que le charme de la résidence s’arrête aux portes des casiers à skis, là où commence également les départs de promenade canines et leurs désagréments…

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
fabienne w, directrice de Residence CGH Le Centaure, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Monsieur,Madame

merci d'avoir pris sur votre temps pour nous faire part de votre commentaire,
je suis heureuse de savoir que vous avez passez un très bon séjour dans notre Résidence et je voulais juste vous précisez qu'il est possible de passez par la réception aux heures d'ouvertures pour évitez les escaliers extérieurs pour les jeunes enfants .
en espérant vous accueillir à nouveau pour de prochaines vacances.
Fabienne W.
Directrice.
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Le centaure est une résidence incroyable. Tout les détails respirent le luxe : espace piscine immense, décoration et aménagement des appartements au TOP, personnel extrêmement disponible et très à l'écoute. Aucune fausse. A cela, exposition sud de tous les appartements, commerces, cinéma, restaurants au pied de la résidence pour une semaine sans voiture. Et enfin du ski de grande qualité, malgré la fin de saison très douce que nous connaissons. Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Monsieur,

je tenais à vous faire part une seconde fois de mes scincères remerciements pour la confiance que vous nous témoignez et pour vos agréables commentaires sur la résidence ,sa piscine et sa proximité avec les commerces.
au plaisir de vous recevoir pour un séjour prochain.

Fabienne W.
Directrice
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Totalement renové, un personel tres serviable et sympa (une dedicace particuliere a Marie à la reception), une situation centrale (le depart et l arrivee a ski pour les plus petits est toutefois impossible) et une piscine immense où grands et petits peuvent s'ebrouer à leur aise apres une dure journee de ski.... que demander de plus.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Madame, Monsieur
je vous remercie pour votre commentaire et j'ai bien fait part de votre appréciation en réception,
au plaisir de vous revoir prochainement dans notre résidence Le Centaure.
Fabienne
directrice.
Houilles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

3 ème séjour chez CGH est la qualité est toujours au rendez vous. L'espace aquatique est superbe. La résidence ski au pied (aller et retour) proche de tous les commerces, l'orientation des appartements plein sud avec vue sur la station est vraiment un plus. A noter pour cette résidence cependant, qu'il est dommage que dans les duplex (pour 6 personnes) il n'y est pas de deuxième wc, et que sur les lits il n'y est pas d'alèzes. Nous reviendons chez CGH car nous apprécions la qualité de service.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
fabienne w, directrice de Residence CGH Le Centaure, a répondu à cet avis, 22 mars 2014
Chère Madame,

Tout d'abord au nom de CGH je tiens à vous remercier pour votre fidélité ,et pour le temps que vous avez consacré à nous adresser cet avis ,je suis ravie que vous ayez passé un agréable séjour , la gouvernante se joint à moi pour vous adresser nos excuses suite aux alèzes manquantes qui sont bien mise en place sur nos literies ,et sera plus vigilante à l'avenir.
nous seront ravis de vous accueillir prochainement sur notre site Le Centaure , ou sur l'une de nos nombreuses résidences CGH.
coordialement,

Fabienne.W
directrice CGH Le Centaure

Vous connaissez Residence CGH Le Centaure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence CGH Le Centaure

Adresse: Flaine Forum, 74300 Flaine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
N° 1 sur 12 hébergements spéciaux à Flaine
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence CGH Le Centaure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence CGH Le Centaure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.