“Quelconque et cher. Bon accueil” 2 5 étoiles

Mountain restaurant, Flaine, France
Classé n° 16 sur 22 Restaurants à Flaine
Cuisines : française
Asnieres-sur-Seine, France
“Quelconque et cher. Bon accueil”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Restaurant bien situé si on est à pieds ou avec des débutants. L'accueil y est chaleureux.
Sinon les tarifs sont plus élevés que les véritables resto d'altitude de la station et la nourriture du self très quelconque (bien que chère).
Bref je déconseille et recommande plutôt le Blanchot.

“L'un des meilleurs resto sur piste ”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un accueil chaleureux, un cadre sympa, une carte des vins digne de ce nom.... Si vous voulez vous passer un moment sur les pistes, c'est l'endroit ou il faut s'arrêter

Romans, France
“Agréable moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

La cuisine est à la hauteur de la gentillesse des propriétaires, c'est à dire au sommet.
Accueil formidable......

• 5 5 étoiles Cuisine
Rotterdam, Pays-Bas
“Le moment de plaisir recherché!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Après une matinée de ski sous les flocons, nous étions à la recherche d'un lieu où allé manger, puis nous sommes tombé sur le Bissac.
Dès notre entrée dans l'établissement nous avons été accueillis puis brossé de la tête au pied pour nous débarrasser de la neige .
Le feu de cheminé nous a vite fais oublié le froid duquel nous étions arrivé, ma femme et mes enfants sont tout de suite passé au self pour commander à manger , les burgers était à la bonne cuisson ( sachant qu'ils sont fait à la minute ) et les cuisiniers nous ont accompagné dans notre choix avec une courtoisie et une bonne humeur surprenante . J'ai déjà été dans des selfs d'altitude et c'est habituellement " l'usine " , et cerise sur le gâteau, l'équipe a mis en place un écran géant puis diffusé un live d'Elvis , l'ambiance fût immédiate , danse et chant de la part des autres clients et l'équipe!! Merci en tout cas pour ce moment de détente, nous seront de retour en fin de mois en espérant revivre une nouvelle expérience avec l'équipe du bissac.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Garches, France
“excellent self service sur les pistes”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Self service sur les pistes de Flaine. Tartiflette excellente, très bon rapport qualité prix. Grande terrasse ensoleillée.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bissac ont aussi consulté

Flaine, Grand Massif

Vous connaissez Le Bissac ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bissac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.