“séjour en famille au mmv de flaine” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club mmv Le Flaine

Hôtel Club mmv Le Flaine a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Le Flaine
2.0 sur 5 Complexe hôtelier spécialisé   |   Pré de Flaine, 74300 Flaine, France   |
Classé n°5 sur 10 hébergements spéciaux à Flaine
savigny le temple
“séjour en famille au mmv de flaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons passé une semaine en famille au MMV de Flaine du 18 au 25 Février 2012.

La station: très moche. des barres de béton allignées à flanc de montagne. Si c'est pour passer une semaine dans un cadre typique de la savoie, ce n'est pas à Flaine qu'il faut aller.

l'hotel club: au coeur de la sation, donc... c'est une barre de béton! La strcture est vieillissante. A part le bar, qui possède une ambiance et une déco très sympa, il n'y a rien de transcendant. La litterie est médiocre, et les matelas beaucoup trop courts. Il n'y a qu'un seul ascensseur pour tout l'hotel. Etant 5, nous avons eu 2 chambres avec porte communicantes

La restauration reste correct sans plus. Mon épouse a profité de 3h de soins: elle a adoré!

Le personnel est très sympathique, toujours prêt à rendre service, et ce avec le sourire.
Mention spéciale pour Mégane, qui a mené d'une main de maître l'animation durant notre séjour. Malgré son jeune âge, elle sait communiquer sa bonne humeur: mes 2 filles se sont beaucoup amusées lors des petits jeux après les dîners.

le ski: Flaine est le temple des skieurs, car si on y vient ,ce n'est que pour ça (il n'y a rien d'autre à faire). On peut chausser à environ 100 m de la porte de l'hôtel. Quant au retour, il faut se déchausser à 200-300m de l'hôtel: il y a une petite montée, mais ça n'a rien de réhibitoire.

En bref: station sans charme, idéal pour le skieur pur et dur. Hôtel vieillissant, offrant des prestations corrects.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Voyage solo
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Sejourné une semaine dans cet hotel club avec un groupe de skieurs en février 2012. Temperatures autour de moins 20, mais le logement est très bien chauffé. Possibilité de jacuzzi 3 fois par semaine en reservant à l'avance. Chambres confortables, avec literie mieux adaptée à des enfants qu'à des adultes : les lits sont un peu courts pour les messieurs, et les chambres ne sont pas bien insonorisées. La restauration est variée et en quantité suffisante avec soirées à thème. Salle de restaurant agréable avec vue sur les paysages enneigés. Personnel très accueillants et serviable.
Le bar possède une cheminée et un billard. Et il y a une salle adaptée pour les chaussures de ski, et pour les skis, avec rails fermant à clefs.
Par rapport aux commentaires indiquant la marche de 200 metres avec montée au retour, il est possible d'éviter la montée au retour en revenant par l'un des 2 ascenseurs.
l'animation est sympathique avec crèpes, hotdog, pancakes au retour du ski vers 16h.
Une soirée avec quatuor de musique classique venus faire une démonstration à l'hotel.
Très bon souvenir de notre séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Parti avec mon pere fin janvier 2012.
Les piste: A 20 mettre du forum certe mais à 200 m des pistes et il faut pousser sur les batons pour partir et marcher en côte pour rentrer.
La réunion d'arrivée: tout en anglais quand je suis allé demandé en francais on m'a dit de revenir le lendemain (j'avais que ca a faire). Quand au directeur(trice) on sait toujours pas qui c'est.
Repas, on mange souvent les restes de la veille. Entrée froide toujours les mêmes, plats principaux 1 poisson ou 1 viande ou pates tous les jours sauce bolognaise. Les desserts, des gateaux ou des crèmes mais on sait pas à quoi ! Le "responsable de salle" surement un ancien gardien de prison, toujours les bras croisé et pas aimable. Plus une cantine qu'un restaurant ,trés bruyant,.
Personnel de l'accueil et les serveurs, jeunes et trés gentil. Ca fait du bien.
Bref Flaine pourquoi pas mais pas au MMV !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Le Flaine, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Monsieur, Madame

Votre message a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés du désagrément rencontré lors de votre séjour à l’Hôtel Club Le Flaine.
Toujours soucieux du bien être de nos clients, nous transmettons votre avis à nos équipes.
Merci encore pour vos remarques très constructives.

Nous espérons vous satisfaire lors d’un prochain séjour dans un autre établissement mmv.

Relations Clients
courrier@mmv.fr
Aubange, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Très bon hotel-club, nourriture excellente et en quantité astronomique. Personnel du restaurant accueillant et attentif.
Lits un peu petits dans de grandes chambres propres.
Par contre, si comme indiqué dans la publicité du sur le site internet de mmv (http://www.mmv.fr/fr/vacances/etab.php?user=fr&idhotel=83&track=menu&seas=hiv#ete_01_hotelClub) le départ à ski est à 20 mètres, il faut se taper 200 mètres en montée pour le retour ... pas très sympa après une dure journée sur les pistes. Un peu embêtant si on veut rentrer manger à midi. Mais bon, on s'y fait .....
Station moche, peu de distraction si on ne skie pas, mais domaine excellent : grand et varié, bien entretenu. C'est finalement le principal.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

je reviens du mmv a flaine super , la nourriture est excellente, merci tony que du bonheur! les enfants se sont bien plus ,le personnel est charmant, les chambres sont propres et confortables, bon si vous êtes très grand peut-être que les lits vous sembleront un peu petit.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
andresy
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

nous sommes déjà partis avec MMV. Pour cet hôtel qui est tenu d'une main de maître (un peu trop) il faut réclamer pour les buffets (sans avoir gain de cause pour le buffet de dessert et sans S à dessert le choix étant restraint..). Hôtel très impersonnel de la part de l'encadrement (peut être dû au nombre important d'Anglais et Hollandais).Chambre Très spacieuse dommage qu'il n'y a qu'un seul ascenseur surtout quand la chambre est au 3 eme étage. Station en béton pas de shopping à faire. domaine skiable magnifique.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2008

Hotel clud de qualité
Surtout les chambres spacieuses
La restauration était sublime et variée (Merci Pape)
Cependant mauvaise animation.
Animateurs trop jeunes
Ouverture du bar limitée
1 seul ascenseur (embouteillages fréquents)
Station bétonnée triste
Domaine skiable exceptionnel

• a aimé — restauration
  • n'a pas aimé — animation
  • Séjour du mars 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hôtel Club mmv Le Flaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Le Flaine

Adresse: Pré de Flaine, 74300 Flaine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
Classé n°5 sur 10 hébergements spéciaux à Flaine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Le Flaine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Le Flaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Le Flaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.