“Hôtel club avec bonne ambiance” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club mmv Le Flaine

Hôtel Club mmv Le Flaine a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Club mmv Le Flaine
2.0 sur 5 Complexe hôtelier spécialisé   |   Pré de Flaine, 74300 Flaine, France   |
“Hôtel club avec bonne ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons passez la semaine de noël au mmv flaine et nous y avons trouvez que du bonheur !!!!!

Pourtant à notre arrivé le séjour commençait mal
Wifi innexistante
Fuite d'eau dans le batiment
Beaucoup d'anglais

Mais au fil du séjour et grâce a une équipe dynamique expérimenté, nos vacances ont été sauvé !!!!

Restauration : beaucoup de choix mais attention le midi coupure de courant ! Salle vieillotte !!!!

Bar : spacieux avec une belle cheminée !!!!

Accueil : cela depend sur qui ont tombe !!! Aléatoire !!!! Bon accueil et bon renseignement en général !!!!

Animation : IL Y A UN FOU DANS L HOTEL !!!!! l'animateur en chef qui nous a fait oubliez nos petits tracas, bravo a lui !!!!
Trés trés bon relationnel avec nous et nos enfants !!! Ils l ont adorer
Quel ambiance de FOLIE comme dirais cet animateur !!!!
Merci !!!

Pour nos enfants nous sommes habitué a mieux, luges tous les jours dommage !!!!
Animateurs un peu effacer trop jeunes ! Heureusement le chef animateur était là pour booster les enfants !

Pour finir une direction présente au moment des repas très appreciable !!!! Très ouverte !!!
Bravo !

Conclusion bonne hôtel et une très bonne ambiance familiale club !

• Séjour du décembre 2012

4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Bon rapport qualité / prix : repas excellents, personnel serviable et aimable. La formule pension complète est bien pratique pour ce genre de vacances sans souci.
L'hôtel est vieillissant : les salles de bains auraient besoin d'un coup de jeune, et l'isolation phonique est à améliorer. Heureusement tout le monde à le même rythme de ski !!!
Effectivement, on n'est pas aux pieds des pistes et il faut marcher 200 mètres pour atteindre la télécabine aussi bien à l'aller (manque de neige) qu'au retour (montée).

• Séjour du mars 2012
savigny le temple
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Nous avons passé une semaine en famille au MMV de Flaine du 18 au 25 Février 2012.

La station: très moche. des barres de béton allignées à flanc de montagne. Si c'est pour passer une semaine dans un cadre typique de la savoie, ce n'est pas à Flaine qu'il faut aller.

l'hotel club: au coeur de la sation, donc... c'est une barre de béton! La strcture est vieillissante. A part le bar, qui possède une ambiance et une déco très sympa, il n'y a rien de transcendant. La litterie est médiocre, et les matelas beaucoup trop courts. Il n'y a qu'un seul ascensseur pour tout l'hotel. Etant 5, nous avons eu 2 chambres avec porte communicantes

La restauration reste correct sans plus. Mon épouse a profité de 3h de soins: elle a adoré!

Le personnel est très sympathique, toujours prêt à rendre service, et ce avec le sourire.
Mention spéciale pour Mégane, qui a mené d'une main de maître l'animation durant notre séjour. Malgré son jeune âge, elle sait communiquer sa bonne humeur: mes 2 filles se sont beaucoup amusées lors des petits jeux après les dîners.

le ski: Flaine est le temple des skieurs, car si on y vient ,ce n'est que pour ça (il n'y a rien d'autre à faire). On peut chausser à environ 100 m de la porte de l'hôtel. Quant au retour, il faut se déchausser à 200-300m de l'hôtel: il y a une petite montée, mais ça n'a rien de réhibitoire.

En bref: station sans charme, idéal pour le skieur pur et dur. Hôtel vieillissant, offrant des prestations corrects.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2012

Sejourné une semaine dans cet hotel club avec un groupe de skieurs en février 2012. Temperatures autour de moins 20, mais le logement est très bien chauffé. Possibilité de jacuzzi 3 fois par semaine en reservant à l'avance. Chambres confortables, avec literie mieux adaptée à des enfants qu'à des adultes : les lits sont un peu courts pour les messieurs, et les chambres ne sont pas bien insonorisées. La restauration est variée et en quantité suffisante avec soirées à thème. Salle de restaurant agréable avec vue sur les paysages enneigés. Personnel très accueillants et serviable.
Le bar possède une cheminée et un billard. Et il y a une salle adaptée pour les chaussures de ski, et pour les skis, avec rails fermant à clefs.
Par rapport aux commentaires indiquant la marche de 200 metres avec montée au retour, il est possible d'éviter la montée au retour en revenant par l'un des 2 ascenseurs.
l'animation est sympathique avec crèpes, hotdog, pancakes au retour du ski vers 16h.
Une soirée avec quatuor de musique classique venus faire une démonstration à l'hotel.
Très bon souvenir de notre séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2012

Parti avec mon pere fin janvier 2012.
Les piste: A 20 mettre du forum certe mais à 200 m des pistes et il faut pousser sur les batons pour partir et marcher en côte pour rentrer.
La réunion d'arrivée: tout en anglais quand je suis allé demandé en francais on m'a dit de revenir le lendemain (j'avais que ca a faire). Quand au directeur(trice) on sait toujours pas qui c'est.
Repas, on mange souvent les restes de la veille. Entrée froide toujours les mêmes, plats principaux 1 poisson ou 1 viande ou pates tous les jours sauce bolognaise. Les desserts, des gateaux ou des crèmes mais on sait pas à quoi ! Le "responsable de salle" surement un ancien gardien de prison, toujours les bras croisé et pas aimable. Plus une cantine qu'un restaurant ,trés bruyant,.
Personnel de l'accueil et les serveurs, jeunes et trés gentil. Ca fait du bien.
Bref Flaine pourquoi pas mais pas au MMV !!!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
, Responsable relations clients de Hôtel Club mmv Le Flaine, a répondu à cet avis, 11 juillet 2012
Cher Monsieur, Madame

Votre message a retenu toute notre attention. Nous sommes désolés du désagrément rencontré lors de votre séjour à l’Hôtel Club Le Flaine.
Toujours soucieux du bien être de nos clients, nous transmettons votre avis à nos équipes.
Merci encore pour vos remarques très constructives.

Nous espérons vous satisfaire lors d’un prochain séjour dans un autre établissement mmv.

Relations Clients
courrier@mmv.fr
Aubange, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Très bon hotel-club, nourriture excellente et en quantité astronomique. Personnel du restaurant accueillant et attentif.
Lits un peu petits dans de grandes chambres propres.
Par contre, si comme indiqué dans la publicité du sur le site internet de mmv (http://www.mmv.fr/fr/vacances/etab.php?user=fr&idhotel=83&track=menu&seas=hiv#ete_01_hotelClub) le départ à ski est à 20 mètres, il faut se taper 200 mètres en montée pour le retour ... pas très sympa après une dure journée sur les pistes. Un peu embêtant si on veut rentrer manger à midi. Mais bon, on s'y fait .....
Station moche, peu de distraction si on ne skie pas, mais domaine excellent : grand et varié, bien entretenu. C'est finalement le principal.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

je reviens du mmv a flaine super , la nourriture est excellente, merci tony que du bonheur! les enfants se sont bien plus ,le personnel est charmant, les chambres sont propres et confortables, bon si vous êtes très grand peut-être que les lits vous sembleront un peu petit.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hôtel Club mmv Le Flaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club mmv Le Flaine

Adresse: Pré de Flaine, 74300 Flaine, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Grand Massif > Flaine
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 8 sur 12 hébergements spéciaux à Flaine
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel Club mmv Le Flaine 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Club mmv Le Flaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club mmv Le Flaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.