“Trés bonne adresse” 5 5 étoiles

74450 Les Plans, 74450 Le Grand-Bornand, France   |
Olivet, France
“Trés bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons passé quelques jours très agréables. Accueil chaleureux et très sympathique. Magnifique chalet rénové sans aucune faute de gout. Petit déjeuner copieux. Hôteliers très attentionnés. Dans la vallée du Bouchet à 5 km au dessus du centre du Grand Bornand, mais navette si vous n'avez pas de voiture.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé la dernière semaine de décembre chez Pierre et Anna. Le chalet est magnifique avec son vieux bois. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Si vous cherchez le calme et le luxe d'un chalet sans en avoir les charges, c'est la solution parfaite.
Mais ce qui caractérise le plus les fermes de Pierre et Anna c'est l'accueil au chalet mais également au restaurant du golf.
Merci à Marco et son épouse pour leur accueil. Nous avons passé de très bons moments en votre compagnie.
Nous vous conseillons également de restaurant de l'hotel l'écureil devant le parking des remontées pour une bon déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé un séjour d'une semaine très reposant dans un cadre chaleureux. Aucunes fautes de goût. Le chalet est simplement magnifique. Au pied des pistes de ski de fond, il est extrêmement calme. Le petit déjeuner est copieux, frais, variés.
Des points négatifs???? si vous n'avez pas de voiture, passez votre chemin. Ce charmant hôtel est légèrement excentré ( ce qui est aussi un atout). La demi-pension le soir servie à 100 mètres de là est légèrement décevante.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

nous avons passé 5 jours dans cet hotel et nous avons eu du mal à en partir. L'accueil des propriétaires, les chambres magnifiques et très chaleureuses, les petits déjeuners copieux, variés avec des produits régionaux, le calme, en font un de nos meilleurs séjours à la montagne. Merçi encore aux propriétaires pour ce petit bijou d'hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Si vous voulez passer un W.E dans un endroit magnifique à la montagne en faisant une initiation au golf une adresse sans vous tromper au pied de la chaine des Aravis au Grand-Bornand , dormir dans le Chalet-Hôtel de « Pierre et Anna » qui se trouve en bordure du golf l’accueil est des plus sympathique de cette famille savoyarde les chambres sont décorées avec gout le matin après un petit déjeuner copieux le rendez-vous a été pris pour une initiation au golf pour 43 euros repas du midi compris Teddy vous initiera au golf dans une ambiance décontractée et très sympa le soir après cette journée de découverte nous sommes allés au confins des sens un restaurant a ne pas manquer

Astuce pour la chambre : peut-être la chambre au rdc elle donne directement sur le golf les ronds verts a supprimer = pas d...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Villeneuve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce chalet qui allie authenticité, charme et confort, le tout dans un cadre très calme, très agréable et très reposant. Les pistes de ski de fond passent devant le chalet, ce qui nous a permis de pratiquer ski de fond et ski de piste dans la même journée. Le petit déjeuner propose des produits régionaux et des confitures maison, table régionale également dans le restaurant quasi attenant où nous prenions les repas du soir dans le cadre de la demi pension. Ambiance familiale, tout est fait pour que vous passiez un bon séjour.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
orgeres
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2013

Le Calme : son atout principal, et facile d'accés malgré tout pour la montagne.
Accueil, Madame parle un peu comme un robot, et s'intéresse plus aux familles qu'au couple seul, c'est assez souvent le cas un peu partout ...
Notre chambre la 4, son gros défaut l'exposition même si Sud Est MAIS avec la chaine de montagne juste en face, on a pas bcp de soleil dans la journée ...
Propreté bien même si le premier jour, il y avait un peu de poussière sur le sèche serviette.
ET puis mais c'est général à toutes les chambres pour en avoir discuté avec d'autres, les préparatifs du bon petit déj, les tables grincent sur le sol à 7h du mat, pour des sommeils légers on est donc réveillé ... penser à préparer la veille peut être ...
Le personnel est agréable, serviable peut être même plus que Madame.
J"ai fait une allergie aux produits de toilette mis gracieusement à notre disposition.
Le restau de la DP, cuisine moyenne ce n'est pas du 100% fait maison, ex : la purée mousseline ...
Le pain pas tjrs frais, déco inexistante, une petite nappe slt pourrait adoucir l'atmosphère mais un accueil sympathique.
Aussi un peu dur de ressortir dans le froid, se rhabiller chaudement pour aller dîner même si c'est proche

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Fermes de Pierre & Anna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Fermes de Pierre & Anna

Adresse: 74450 Les Plans, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Parking gratuit
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Le Grand-Bornand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fermes de Pierre & Anna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Fermes De Pierre & Anna Le Grand-Bornand
Les Fermes De Pierre And Anna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fermes de Pierre & Anna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.