“Super séjour” 5 5 étoiles

74450 Les Plans, 74450 Le Grand-Bornand, France   |
Colmar, France
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Havre de paix au retour de super journées de ski : calme et charme d'un magnifique chalet en bois rénové au top du confort moderne, auquel s'ajoutent d'excellents petit-déjeuners, ainsi que la gentillesse et la disponibilité des hôteliers !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Olivet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons passé quelques jours très agréables. Accueil chaleureux et très sympathique. Magnifique chalet rénové sans aucune faute de gout. Petit déjeuner copieux. Hôteliers très attentionnés. Dans la vallée du Bouchet à 5 km au dessus du centre du Grand Bornand, mais navette si vous n'avez pas de voiture.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé la dernière semaine de décembre chez Pierre et Anna. Le chalet est magnifique avec son vieux bois. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Si vous cherchez le calme et le luxe d'un chalet sans en avoir les charges, c'est la solution parfaite.
Mais ce qui caractérise le plus les fermes de Pierre et Anna c'est l'accueil au chalet mais également au restaurant du golf.
Merci à Marco et son épouse pour leur accueil. Nous avons passé de très bons moments en votre compagnie.
Nous vous conseillons également de restaurant de l'hotel l'écureil devant le parking des remontées pour une bon déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé un séjour d'une semaine très reposant dans un cadre chaleureux. Aucunes fautes de goût. Le chalet est simplement magnifique. Au pied des pistes de ski de fond, il est extrêmement calme. Le petit déjeuner est copieux, frais, variés.
Des points négatifs???? si vous n'avez pas de voiture, passez votre chemin. Ce charmant hôtel est légèrement excentré ( ce qui est aussi un atout). La demi-pension le soir servie à 100 mètres de là est légèrement décevante.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

nous avons passé 5 jours dans cet hotel et nous avons eu du mal à en partir. L'accueil des propriétaires, les chambres magnifiques et très chaleureuses, les petits déjeuners copieux, variés avec des produits régionaux, le calme, en font un de nos meilleurs séjours à la montagne. Merçi encore aux propriétaires pour ce petit bijou d'hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Si vous voulez passer un W.E dans un endroit magnifique à la montagne en faisant une initiation au golf une adresse sans vous tromper au pied de la chaine des Aravis au Grand-Bornand , dormir dans le Chalet-Hôtel de « Pierre et Anna » qui se trouve en bordure du golf l’accueil est des plus sympathique de cette famille savoyarde les chambres sont décorées avec gout le matin après un petit déjeuner copieux le rendez-vous a été pris pour une initiation au golf pour 43 euros repas du midi compris Teddy vous initiera au golf dans une ambiance décontractée et très sympa le soir après cette journée de découverte nous sommes allés au confins des sens un restaurant a ne pas manquer

Astuce pour la chambre : peut-être la chambre au rdc elle donne directement sur le golf les ronds verts a supprimer = pas d...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Villeneuve, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce chalet qui allie authenticité, charme et confort, le tout dans un cadre très calme, très agréable et très reposant. Les pistes de ski de fond passent devant le chalet, ce qui nous a permis de pratiquer ski de fond et ski de piste dans la même journée. Le petit déjeuner propose des produits régionaux et des confitures maison, table régionale également dans le restaurant quasi attenant où nous prenions les repas du soir dans le cadre de la demi pension. Ambiance familiale, tout est fait pour que vous passiez un bon séjour.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
HOTEL RESTAURANT L'ALPAGE
HOTEL RESTAURANT L'ALPAGE
N° 3 sur 9 à Le Grand-Bornand
Logis La Croix Saint-Maurice Hotel
Logis La Croix Saint-Maurice Hot...
N° 6 sur 9 à Le Grand-Bornand
N° 9 sur 9 à Le Grand-Bornand
Hotel Beauregard
Hotel Beauregard
N° 3 sur 19 à La Clusaz

Vous connaissez Les Fermes de Pierre & Anna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Fermes de Pierre & Anna

Adresse: 74450 Les Plans, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Parking gratuit
N° 2 sur 7 chambres d'hôtes à Le Grand-Bornand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fermes de Pierre & Anna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Fermes De Pierre And Anna
Hotel Les Fermes De Pierre & Anna Le Grand-Bornand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fermes de Pierre & Anna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.