“Superbe” 4 5 étoiles

74450 Les Plans, 74450 Le Grand-Bornand, France   |
Osny, France
“Superbe”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous y sommes allés ma mère et moi nous ressourcer quelques jours hors période scolaire.
Chalet magnifique qui sent bon le bois quand on rentre dedans, très joli chaleureux et super bien décorée.
Au pied des pistes de ski de fond.
Petit déjeuner frais tous les matins, et la propriétaire du chalet, très aimable et superbe.
Elle nous a conseillé sur pleins de visites.
J'ai adoré, je vous le conseille fortement si vous êtes dans la région, dépaysement assuré.
Cependant il faut avoir une voiture car on est a 3 min du village.
Il y a bien une navette qui passe devant le chalet mais toutes les heures.
J reviendrai en tout cas mais pendant les périodes de Noël ça doit être encore plus magnifique.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Durham, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

On y va chaque année depuis 6-7 ans. Les chambres et le chalet sont magnifiques. Les fermes sont aussi extrêmement bien placés pour les amateurs de ski de fond. C'est l'endroit parfait pour se reposer, se ressourcer et réver un peu! We love it!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Havre de paix au retour de super journées de ski : calme et charme d'un magnifique chalet en bois rénové au top du confort moderne, auquel s'ajoutent d'excellents petit-déjeuners, ainsi que la gentillesse et la disponibilité des hôteliers !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Olivet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous avons passé quelques jours très agréables. Accueil chaleureux et très sympathique. Magnifique chalet rénové sans aucune faute de gout. Petit déjeuner copieux. Hôteliers très attentionnés. Dans la vallée du Bouchet à 5 km au dessus du centre du Grand Bornand, mais navette si vous n'avez pas de voiture.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rixensart, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons passé la dernière semaine de décembre chez Pierre et Anna. Le chalet est magnifique avec son vieux bois. Les chambres sont spacieuses et bien décorées. Si vous cherchez le calme et le luxe d'un chalet sans en avoir les charges, c'est la solution parfaite.
Mais ce qui caractérise le plus les fermes de Pierre et Anna c'est l'accueil au chalet mais également au restaurant du golf.
Merci à Marco et son épouse pour leur accueil. Nous avons passé de très bons moments en votre compagnie.
Nous vous conseillons également de restaurant de l'hotel l'écureil devant le parking des remontées pour une bon déjeuner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé un séjour d'une semaine très reposant dans un cadre chaleureux. Aucunes fautes de goût. Le chalet est simplement magnifique. Au pied des pistes de ski de fond, il est extrêmement calme. Le petit déjeuner est copieux, frais, variés.
Des points négatifs???? si vous n'avez pas de voiture, passez votre chemin. Ce charmant hôtel est légèrement excentré ( ce qui est aussi un atout). La demi-pension le soir servie à 100 mètres de là est légèrement décevante.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

nous avons passé 5 jours dans cet hotel et nous avons eu du mal à en partir. L'accueil des propriétaires, les chambres magnifiques et très chaleureuses, les petits déjeuners copieux, variés avec des produits régionaux, le calme, en font un de nos meilleurs séjours à la montagne. Merçi encore aux propriétaires pour ce petit bijou d'hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Fermes de Pierre & Anna ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Fermes de Pierre & Anna

Adresse: 74450 Les Plans, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Parking gratuit
Classé n°2 sur 7 chambres d'hôtes à Le Grand-Bornand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Fermes de Pierre & Anna en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Fermes De Pierre & Anna Le Grand-Bornand
Les Fermes De Pierre And Anna

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Fermes de Pierre & Anna, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.