“Une très bonne expérience” 4 5 étoiles

Hotel Les Ecureuils
Le Villard, 74450 Le Grand-Bornand, France   |
Classé n°5 sur 10 hôtels à Le Grand-Bornand
Arlon, Belgium
“Une très bonne expérience”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous venons de rentrer de notre séjour d'une semaine à l'hôtel Les Ecureuils et nous pouvons dire que nous avons passé un excellent moment. Bien que l'hôtel ait clairement été construit il y a quelques décennies, il a été rénové et étendu avec goût. L'addition de la partie spa (jacuzzi et sauna) est particulièrement appréciable après une bonne journée de ski!

Il faut compter 5 minutes de marche (avec chaussures de ski, moins en chaussures normales!) pour arriver au départ des télécabines qui arrivent au Rosay. Pour eux que ça intéresse il est possible de laisser le matériel de ski dans l'un des magasins au pied des remontées, ce qui facilite encore le trajet. A noter que je ne pense pas qu'il soit possible d'être dans le village du Grand-Bornand dans un hôtel plus près des remontées.

Nous avons trouvé la chambre numéro 2 tout juste adaptée ('mini-suite savoyarde') pour une famille de 2 adultes et 2 enfants de 7 et 10 ans. La chambre était nettoyée de fond en comble tous les jours et la propreté était remarquable.

La partie restaurant est particulièrement agréable et je rejoins les avis des autres personnes quant à la qualité de la nourriture et du personnel de salle. La liste des vins est également bien fournie en vins locaux et nous n'avons jamais été déçus par leur qualité. Les enfants ont aussi apprécié les jeux de société mis a à disposition.

Les propriétaires étaient très professionnels.

A noter que le wifi semble être capricieux (en tout cas disponible qu'épisodiquement lors de notre séjour).

Nous y retournerons très probablement.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

34 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Tout d'abord, un accueil chaleureux, à l'écoute et tout au long du séjour des petites attentions des propriétaires, un personnel de salle efficace, aimable et souriant, la femme de ménage elle aussi très souriante et qui fait tout pour vous rendre une chambre nickel en un minimum de temps, le propriétaire aux fourneaux qui vous propose des menus variés, gouteux et bien appréciés, voila pour le côté humain qui a une grande part dans le plaisir d'être là. Ensuite, une déco très cosy, les aménagements sont vraiment très réussis, un sauna et un spa à dispo pour les amateurs, la proximité des télécabines et des bus pour se déplacer facilement jusqu'au Chinaillon ou la Clusaz, tout est fait dans cet hotel pour se sentir bien et se laisser vivre, nous recommandons vivement....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

De passage Aux ecureuils emplacement et vue agreable rien a dire repas parfait mais service trop rapide entre les plats , serveuses agreable , la demi pension trop maison de retraite manque de fromage du pays ! Chambre trop petite pour une semaine et trop chaud coté sud manque de clim ! Surtout la nuit . Sinon tout le reste est a disposition loisirs sport spa piscine rien a dire a sejournée sans probleme .

• Séjour du août 2012
ville la grand haute savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hotel familial convivial de part sa taille et son emplacement. Accueil agréable et souriant, oui cela existe en haute Savoie.
Hotel très propre "Patron pointilleux" chambre petite mais très confortable, décorée avec gout, belle salle de bains moderne et sobre.
Terrasse en été au bord de la piscine avec une belle vue sur les montagnes.
Très bons petits déjeuner sur la terrasse
Restaurant servant une bonne cuisine à des prix abordables, serveuses aux petits soins

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Une trés jolie halte pendant l'été au Grand Bornant, Hotel trés agréable et trés calme.
Les enfants ont pu profiter de la piscine et les parents du Spa.
Les chambres sont conçus pour 2 adultes et 2 enfants, un peu petite mais trés charmante.
La salle de bain de notre chambre merite une petite rénovation.
Repas excellent et petit déjeuner copieux
Vu de la chambre excellente

Astuce pour la chambre : Room at the 2nd floor was very good
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
Issy
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Découverte pour la première fois du Grand Bornand très sympa.
L'Hôtel "Les Ecureuils" est très familial, les propriétaires et leurs enfants sont très accueillants, ils sont aux petits soins pour la clientèle, on se croit vraiment à la maison, le personnel est aussi très avenant, souriant et au niveau de la propreté tout est impeccable.
Continuez sur ce chemin.
Nous avons passé un séjour vraiment de détente, le jacuzzi quel regal après les longues balades et le ski c'était top.
La nourriture est excellente, bravo au chef pour l'élaboration des menus variés et équilibrés.
L'hôtel est magnifique avec tout le confort que l'on peut attendre pour un séjour agréable.
Les propriétaires nous ont également indiqué les bons commerçants pour acheter des bons produits fermiers encore merci à eux.
Nous conseillons vraiment cet hôtel si vous voulez vous détendre c'est le lieu idéal.
Nous y retournerons pour profiter d'un autre séjour en amoureux..

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

De retour des "écureuils", 5 jours avec deux enfants.
Après un premier séjour très agréable il y a 3 ans, nous sommes revenus.... et l'endroit est méconnaissable!
Nouvelle salle de restaurant, nouveau salon, adjonction d'un sauna et d'un jaccuzzi (idéal pour les fins d'après-midi...): parfait !
Nous étions en chambre 4pers (suite), très bien, très propre.
La nourriture en demi-pension est "du jour", cuisinée "comme à la maison", ce que nous recherchions (si certains critiquent comme un avis en dessous, c'est qu'ils ne sont pas à la bonne adresse: les "écureuils" restent un établissement familial, au calme, à quelques pas du centre qui n'est pas réputé pour sa vie nocturne trépidante! il faut alors changer de station, de catégorie d'hotel..... et de prix !)
Luges à dispo, casiers à ski, remontée (oeufs) 100 mètres.... emplacement de choix !

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Ecureuils ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Ecureuils

Adresse : Le Villard, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Skis aux pieds Piscine
Classé n°5 sur 10 hôtels à Le Grand-Bornand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Ecureuils en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Ecureuils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.