“Superbe hôtel” 5 5 étoiles

Hotel Les Ecureuils
Le Villard, 74450 Le Grand-Bornand, France   |
“Superbe hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2013 par mobile

C'était super les vacances au grand bornand l hôtel et très chaleureux un très bon accueil des propriétaire ,des chambres très propre,personnel très sympathique et à votre écoute .une très bonne cuisine avec des soirées raclette,fondu.un espace jaccuzi,sauna.La proximité des télécabines et très pratique pour accèder au domaine skiable.Nous vous recommandons cette hôtel pour toute la famille

Séjour du février 2013

Voyage solo
Munster, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Vous souhaitez passer une semaine en toute tranquillité ? L'hôtel présente de nombreux avantages : la proximité des télécabines d'accès au domaine skiable et des pistes de ski de fond, des chambres confortables et très propres, salons et salle à manger modernes et chaleureuses, restaurant avec cuisine du chef recherchée et délicieuse, un accueil très aimables. Bref, on se sent chez soi et ce sont de vrais vacances ! Les propriétaires ont le souci permanent d'améliorer le confort et la décoration de leur hôtel ; avec eux on est aux petits soins !

Croix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Nous avons passé une semaine du 16.02 au 23.02 à l'hôtel Les Ecureuils et avons été enchantés par notre séjour. L'hôtel est idéalement situé, à proximité des télécabines et du centre du village et la rénovation effectuée est particulièrement réussie: salon très cosy, salle de restaurant moderne et lumineuse, spa avec jaccuzi à 38 degrés particulièrement agréable après une journée de ski. La chambre familiale entièrement neuve, à la décoration tendance est très spacieuse et très agréable (seul petit bémol, wifi un peu capricieux). L'accueil des propriétaires a été très chaleureux, le service en salle assuré par équipe jeune et dynamique a été parfait. La cuisine est gouteuse et variée. En bref, une semaine très réussie, avec en plus du soleil et de la neige. Nous reviendrons sûrement.

Arlon, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Nous venons de rentrer de notre séjour d'une semaine à l'hôtel Les Ecureuils et nous pouvons dire que nous avons passé un excellent moment. Bien que l'hôtel ait clairement été construit il y a quelques décennies, il a été rénové et étendu avec goût. L'addition de la partie spa (jacuzzi et sauna) est particulièrement appréciable après une bonne journée de ski!

Il faut compter 5 minutes de marche (avec chaussures de ski, moins en chaussures normales!) pour arriver au départ des télécabines qui arrivent au Rosay. Pour eux que ça intéresse il est possible de laisser le matériel de ski dans l'un des magasins au pied des remontées, ce qui facilite encore le trajet. A noter que je ne pense pas qu'il soit possible d'être dans le village du Grand-Bornand dans un hôtel plus près des remontées.

Nous avons trouvé la chambre numéro 2 tout juste adaptée ('mini-suite savoyarde') pour une famille de 2 adultes et 2 enfants de 7 et 10 ans. La chambre était nettoyée de fond en comble tous les jours et la propreté était remarquable.

La partie restaurant est particulièrement agréable et je rejoins les avis des autres personnes quant à la qualité de la nourriture et du personnel de salle. La liste des vins est également bien fournie en vins locaux et nous n'avons jamais été déçus par leur qualité. Les enfants ont aussi apprécié les jeux de société mis a à disposition.

Les propriétaires étaient très professionnels.

A noter que le wifi semble être capricieux (en tout cas disponible qu'épisodiquement lors de notre séjour).

Nous y retournerons très probablement.

Nord
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Tout d'abord, un accueil chaleureux, à l'écoute et tout au long du séjour des petites attentions des propriétaires, un personnel de salle efficace, aimable et souriant, la femme de ménage elle aussi très souriante et qui fait tout pour vous rendre une chambre nickel en un minimum de temps, le propriétaire aux fourneaux qui vous propose des menus variés, gouteux et bien appréciés, voila pour le côté humain qui a une grande part dans le plaisir d'être là. Ensuite, une déco très cosy, les aménagements sont vraiment très réussis, un sauna et un spa à dispo pour les amateurs, la proximité des télécabines et des bus pour se déplacer facilement jusqu'au Chinaillon ou la Clusaz, tout est fait dans cet hotel pour se sentir bien et se laisser vivre, nous recommandons vivement....

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

De passage Aux ecureuils emplacement et vue agreable rien a dire repas parfait mais service trop rapide entre les plats , serveuses agreable , la demi pension trop maison de retraite manque de fromage du pays ! Chambre trop petite pour une semaine et trop chaud coté sud manque de clim ! Surtout la nuit . Sinon tout le reste est a disposition loisirs sport spa piscine rien a dire a sejournée sans probleme .

• Séjour du août 2012
ville la grand haute savoie
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hotel familial convivial de part sa taille et son emplacement. Accueil agréable et souriant, oui cela existe en haute Savoie.
Hotel très propre "Patron pointilleux" chambre petite mais très confortable, décorée avec gout, belle salle de bains moderne et sobre.
Terrasse en été au bord de la piscine avec une belle vue sur les montagnes.
Très bons petits déjeuner sur la terrasse
Restaurant servant une bonne cuisine à des prix abordables, serveuses aux petits soins

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Ecureuils ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Ecureuils

Adresse: Le Villard, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
N° 4 sur 9 hôtels à Le Grand-Bornand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Ecureuils en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Ecureuils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.