“Dommage que l'hébergement n'est pas à l'image de la restauration” 3 5 étoiles

Hotel Les Ecureuils
Le Villard, 74450 Le Grand-Bornand, France   |
Classé n°6 sur 9 hôtels à Le Grand-Bornand
Rhône-Alpes
“Dommage que l'hébergement n'est pas à l'image de la restauration”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Petit hôtel savoyard bien situé dans le Grand Bornand. Pas de problèmes de stationnement, (contrairement à d'autres établissements(de la station), en raison de la proximité immédiate d'un parking public. Nous n'avons pas été convaincus par la petite suite savoyarde (n° 2) à l'arrière du bâtiment, trop sombre, trop de vis à vis. Par contre nous avons beaucoup apprécié les menus et la cuisine de la 1/2 pension. Mention très bien, pour la jeune serveuse du soir, très souriante et à l'écoute.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres donnant sur le devant de l'établissement sûrement plus lumineuses et sans...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Masevaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hôtel rénové avec beaucoup de goût, piscine fort agréable, chambre douillette et restaurant estampillé "maître restaurateur" où chaque plat se révèle un délice ! Cuisine réalisée avec beaucoup de finesse.Toute l'équipe est des plus avenantes ! On a hâte d'y retourner !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Magny-les-Hameaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

la gentillesse des patrons et le confort de l'hotel nous a permis malgré une météo moyenne de passer un excéllent séjour dans cet établissement. personel très agréable ( mention +++ pour la canadienne ) le nourriture et le propreté de l'établissement ne volent pas ses 3 étoiles.
pressé d'y refaire une visite

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Hôtel magnifiquement rénové, repas délicieux, petit déjeuner avec buffet bien garni, jacuzzi très agréable, petit salon devant la cheminée et salle à manger fort agréable.
Nous nous sommes faits plaisir en optant en dernière minute pour la petit suite (chambre 6) et sommes enchantés!! Cette chambre est vraiment magnifique et décorée avec beaucoup de goût!!
Pour ne rien gâcher et le plaisir des skieurs, l'hôtel est à 2 min à pied des remontées mécaniques et de la navette gratuite!
Bref, comme quelqu'un l'avait écrit dans le livre d'or, nous ne regrettons pas d'y avoir placé nos économies et n'hésiterons pas à revenir si l'occasion se présente :-)

Astuce pour la chambre : La chambre 6 vaut le détour.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Capbreton, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Situé à la sortie du Grand Bornand , agréable hôtel ..ma chambre en angle avec belle vue et terrasse , confort de la literie .. Seul hic , le petit déjeuner n'est pas à la hauteur de l'établissement , mériterait d'être plus varié pour un 3 étoiles et le prix ... un morceau de pain blanc et un croissant ... pas le choix d'autres pains , ni grill pain , des thés de catégorie moyenne ( supermarchés) les fruits mous !

Astuce pour la chambre : demandez la n° 17 au 2é étage ..belle vue et lumineuse .... Un conseil , réservez à l'avance...
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjournés du 08 au15 mars 2014 en demi pension avec nos 2 enfants (2 chambres communicantes très fonctionnelles) dans cet hôtel très confortable d'une propreté impeccable. Les repas sont de qualités, les menus variés avec des spécialités certains soirs, le petit déjeuner est complet avec des produits maison.
Un hôtel à recommander sans hésitation

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Étréchy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Chambres agréables, sanitaires impeccables, situation idéale, hôtel familial et personnels et propriétaires charmants.
Parties communes extrêmement agréables (salon, sauna, jacuzzi...)
A l'année prochaine !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Ecureuils ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Ecureuils

Adresse: Le Villard, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°6 sur 9 hôtels à Le Grand-Bornand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Ecureuils en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Ecureuils, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.