“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Options : Déjeuner
Rouen
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014 par mobile

Restaurant agréable et très bon rapport qualité/prix.
Service rapide quand nous y avons mangé (6 janvier 2014).

• Visité en janvier 2014

Lille, France
“Passage obligatoire si vous êtes au Grand Bornand”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous sommes des habitués du Grand Bornand et lors de chaque séjour nous mangeons au moin 4 ou 5 fois "Au reblochon qui fond". Mon mari est fan de la coulée de reblochon, la cuisine est éxcellente nous n'avons jamais été déçus. Seul bémol à propos des desserts, les coupes de glaces sont systhématiquement proposées avec de l'alcool dedans mais il suffit de demander sans. Le cadre est superbe, en terrasse vue sur la chaîne des Aravis. La déco intérieure est vraiment belle. Pas attente interminable et pas de "plat sur plat". Le personnel est vraiment gentil même si parfois la patronne est un froide. Les prix sont en adéquation avec la qualité des repas. Conclusion une escale gourmande à faire asbsolument.

• Visité en août 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
PARIS
“Une cuisine simple et bonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Si un soir, vous n'avez pas le courage en revenant du ski de faire la cuisine pour votre famille, que vous aimez manger sainenement et sans chichi l'endroit est fait pour vous.
Situé au coeur de la station du Grand Bornand, ce restaurant familial offre des plats variés, simples mais bien cuisinés et avec des produits de qualité.
Les enfants sont les bienvenus, un menu leur est même réservé.
A noter que la disposition des lieux (2 étages) et le manque de personnel (en haute saison) ne permettent pas un service très rapide...

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pour les adeptes du sauna...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

L'accueil ne fut pas des plus chaleureux, nous n'avons pas decroché un seul sourire à la serveuse. Le cadre est sympa et agreable; pensez à reserver avant, le nombre de couverts est limité. En revanche au 1er etage il fait une chaleur a la limite du supportable, nous etions tous rouges, en nage...dommagz. Le repas était tres bon et copieux, les glaces également.
Un service plus souriant et 15°C de moins en salle auraient permis d'avoir une note generale excellente.

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
seine port
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

cadre agreable service sympathique bonne charcuterie coulée de reblochon correcte de meme que la fondue.rapport qualité prix tres correct

• Visité en mars 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Reblochon Qui Fond ont aussi consulté

Le Grand-Bornand, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Reblochon Qui Fond ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Reblochon Qui Fond, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.