“Une excellente brasserie !!!” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Orléans, France
“Une excellente brasserie !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je suis furieux en lisant certains commentaires car je suis venu par trois fois avec mon épouse ces derniers jours ( un déjeuner et deux diners ) et vraiment cette brasserie est enthousiasmante ! justement tout le contraire de l'attrape- touristes, !
C'est bien situé , il y a du monde ,oui ! mais première surprise : les serveuses et serveurs sont très accueillants , souriants , efficaces, conciliants vis a vis des demandes spécifiques et l'attente est vraiment minime ( même quand c'est plein ) le personnel est nombreux et bien organisé ! La cuisine enfin . les pizzas sont un vrai régal : une bonne pâte légère cuite à point !la pizza d'été nous a régalé ! de retour de montagne le lendemain midi toujours le même accueil à 14h30 ! et une salade nordique tout aussi appétissante ! que dire enfin de cette délicieuse tartelette au myrtilles ! super ! rien à dire ! c'est une très très belle brasserie avec une jeune équipe vraiment agréable je vous recommande vivement cet endroit !

• 5 5 étoiles Cuisine

Lille, France
“avis sur la brasserie”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Je précise que je donne mon avis uniquement sur la brasserie, je n'ai jamais séjourner à l'hotel ou manger au restaurant. L'emplacement de la terrasse est vraiment très sympa, en plein centre du village. Le personnel est vraiment gentil et souriant, souvent le même d'année en année. Il y a parfois un peu d'attente mais c'est très raisonnable. Les plats proposés par la brasserie sont plutôt simples : pizzas, salades, plats régionaux. Il ne faut pas s'attendre a des mets exquis c'est une cuisine très basique et un peu médiocre : la tartiflette est très grasse, les pizzas sont acceptables... Par contre les glaces sont gargantuesques et délicieuses. Les prix sont un peu élévés au vu de la qualité. En conclusion, privilégiez une escale devant une crêpe, glace ou un verre et c'est tout.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Resto sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Situé sur la place de l'église, 3 lieux possibles, en terrasse ou à l'intérieur pour la brasserie et 1 resto à l'étage.
Pour le resto à l'étage: Cadre chaleureux tout en bois, déco sympa, accueil agréable, qualité du service, jolie carte. Rapport qualité prix rien à dire. Une valeur sure au Grand BO

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Brasserie digne d'un flunch”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Je parle ici uniquement de la brasserie et de sa grande terrasse et non de l'hôtel et du restaurant, mais je me demande comment peut être la qualité du reste des prestations quand on voit le peu de soin et de qualité portés aux plats de la brasserie : assiette du randonneur avec de la charcuterie et du fromage dignes de la grande distribution et non de ce qu'on peut attendre en étant au cœur de la Savoie, les beignets de pomme de terre étaient les mêmes que les pavés findus qu'on trouve partout . Même la pizza n'était pas super.
Bref, énorme déception.
À conseiller uniquement lorsque toutes les autres terrasses sont bondées.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Monte-Carlo, Monaco
“Ouais, y a mieux...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Très beau restaurant, personnel courtois sans plus.
Les quantités sont limites, même si gustativement les produits sont bons.
Nous n'avons pas été enthousiasmés.

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté La Croix Saint-Maurice Hotel Restaurant ont aussi consulté

Le Grand-Bornand, Haute-Savoie

Vous connaissez La Croix Saint-Maurice Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Croix Saint-Maurice Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.