“restauration” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Aix-les-Bains, France
“restauration”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

la Raclette est sublime, corolle de chèvre , gratin de fruits rouges très bon, quand aux glaces .... il faut garder de la place dans le ventre pour finir de les manger ... DELICIEUSES

Visité en juin 2014

“Un hôtel restaurant vraiment très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Voici un hôtel vraiment sympa, le personnel est attentif et très réactif, c'est un chalet traditionnel, avec tout le confort d'un 3 étoiles ; sauna, jacuzzi, hammam. Le service est impeccable au restaurent comme à l'hôtel, c'est rapide et il n'y a rien à redire, les plats sont dignes d'un très bon chef et la chambre est confortable, nous avons une grande terrasse. L'hôtel est même équipé des pieds à la tête en Bose...
Le cadre est splendide ; j'adore!!!
Il n'y a pas de piscine voilà le seul défaut, quoi que pas insurmontable car au grand Bornand il y a une très belle piscine extérieure!!!
Bravo pour vos prestations.

Visité en juin 2014
Versailles, France
“Bon restaurant centre village”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Bien placé en plein centre du village, la croix Saint Maurice accueille un grand nombre de touristes, il faut donc prendre soin de réserver.... et arriver tôt si l'on veut bénéficier d'une table le long de la baie vitrée, très agréable. Nous y avons testé la fondue, de bon niveau. Le service est agréable.

Visité en mai 2014
Thones, France
“Ambiance, bonne cuisine et bon accueil.”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Un endroit que j'adore au Grand-Bo ! La brasserie est au top. Prix sympas et bonne ambiance ! Allez y pendant les épreuves de ski à la télé, c'est mémorable ! En soirée, la terrasse est très agréable avec vue sur les Aravis. Bref, personnellement, j'adore !

Calais, France
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Pour prendre un verre accueil déplorable. A peine avons nous eu les consommations qu'il a fallu régler immédiatement sans ticket, sans un sourire de la part du serveur. C'est sur nous n'y retournerons pas.

Les voyageurs ayant consulté La Croix Saint-Maurice Hotel Restaurant ont aussi consulté

Le Grand-Bornand, Haute-Savoie

Vous connaissez La Croix Saint-Maurice Hotel Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Croix Saint-Maurice Hotel Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.