“Très bien placé au centre du village” 3 5 étoiles
Avis sur L'Escale

et 1 autre site !
L'Escale a été ajouté à vos Favoris
L'Escale
33 Chemin de Plein Air, 74450 Le Grand-Bornand, France   |
Châlons-en-Champagne, France
“Très bien placé au centre du village”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Nous venons d'y passer une semaine en caravaneige pour nous vacances de ski entre Noël et le nouvel an, le personnel est accueillant est souriant, les sanitaires et toutes les commodités sont toujours très propre, il se situ juste à côté du centre ville et les navettes gratuites juste devant le camping est un gros plus qui n'est pas négligeable. Par contre, il ne faut pas oublier d'accrocher ces chaussures de ski et surtout ces après ski, car j'en ai fait les frais dés le premier jour de mon séjour, on m'a volè mes après skis tout neuf et je sais qu'un autre camping cariste aussi.Donc attention au vol.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013 par mobile

Nous avions réservé une semaine en caravaneige durant les vacances de février et nous n'avons pas été déçus. La piscine, le bar restaurant, le local à skis, les navettes gratuites et la proximité du village : tout y est et tout est bien ! La station en elle-même est également très accueillante. Vraiment très bon séjour. Nous avons prévu de retourner au même endroit pour les prochaines vacances d'hiver.

• Séjour du février 2013
Fontaine de Vaucluse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Il est super bien placé pour les commerces et autres activités au village qu'on peut rejoindre à pied en 10 minutes .
La piscine est belle et comme déjà dit le bémol est sur les éviers et lingerie en sous sol avec pente raide et trés éloigné pour nous en haut des emplacements . Sinon bon accueil , plein d'activités alentours été comme hiver , un arret navette devant le camping . Nous avons préféré de loin celui de la Clusaz pour la vue et la tranquillité (mais bien sur plus loin des commerces !)
Pizza à emporter sont assez bonnes !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Acueil agreable..Libre choix entre les 4 ou 5 emplacements libre pour ces 4 jours,
Camping proche de la ville et des departs en balades. Piscine tres agreable apres les rando..
Sanitaires propres,
petit bemol : les eviers pour la vaisselle + les machines a laver le linge sont au sous sol d un batiment acces difficile car pente tres raide.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gisors, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

Très bon camping !
Nous y sommes allé en couple dans un mobile home de 2 chambres et n'avons pas été déçu.
+ C'est hyper propre, très calme,
+ Il y a tout sur place (piscines couverte et extérieure).
+ Le resto du camping est très bien. Pour un prix tout à fait correct !
+ A 5mn à pieds du centre ville, de randos, et du marché.

- Les emplacements de camping tente non séparés par des haies sur les côtés, mais je rappel qu'on était en mobile home donc je donne un simple avis de visu...
- La piscine très bruillante, mais bon... En Août c'est plein d'enfants c'est plutôt normal...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Escale ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Escale

Adresse: 33 Chemin de Plein Air, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 11 hébergements spéciaux à Le Grand-Bornand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escale en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.