“petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur La Clef du temps

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grand-Bornand
La Clef du temps
La Clef du temps a été ajouté à vos Favoris
route de forgeassoud | Saint Jean de Sixt, 74450 Le Grand-Bornand, France   |
Saint-Ciers-d'Abzac, Aquitaine, France
“petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Choisi sur internet, ce magnifique endroit ne nous a pas déçu, au contraire ; tout était conforme aux photos, en plus l'accueil chaleureux de Marie et Lionel nous ont immédiatement conquis!
L'endroit est superbe,le chalet somptueux et d'un parfait entretien, il y a des fleurs partout, le petit studio "Eterlou" adorable ;
Bref, rien à redire; nous y pensons souvent ;
Martine et Jean Paul

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
france
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

il faut parfois se fier à son nez et à internet, et c'est ce que nous avons fait en confiant nos quelques jours à MARIE ET LIONEL,nous avions besoin de decompresser et dès notre arrivée, MARIE a su nous mettre à l'aise et nous accueillir dans son magnifique chez soi , chez eux, chez nous . que vous dire : un magnifique cadre, des chambres irréprochables de propreté et de confort et de déco, une cuisine digne d'un grand restaurant sans les euros derrière, une gentillesse de nos deux hôtes, une passion pour leur métier et une joie de vivre communicative, comment ne pas se sentir bien à la CLE DU TEMPS , tout y est rassemblé, le raffinement, l'excellent repas sans parler des petits déjeuners maison , la convivialité, les éclats de rire de Marie, BREF si vous ne deviez faire qu'une maison d'hôte dans la région : CHOISISSEZ LA CLEF DU TEMPS et si veniez à être déçu, c'est que vous n'avez rien compris à ce que veut dire HOSPITALITE, GENTILLESSE, SYMPATHIE, et EXCELLENCE DE LA TABLE.
daniel (dit chonchon) babeth, sandrine et franck

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
BESANCON
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

S’il y a un univers à découvrir, c’est bien celui de Marie et Lionel. L’originalité et la beauté du lieu, associées à la passion et à l’extrême gentillesse des propriétaires font de ce lieu un petit paradis qu’il s’avère bien difficile de quitter. Un régal pour les passionnés de nature, un hébergement irréprochable et une table exceptionnelle.
Sylvie&Pascal

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2012

Voici le genre d'adresse que l'on aimerait garder pour soi ! Tout y est parfait ! L'accueil est chaleureux, à l'image du lieu et de ses propriétaires et les gourmands que nous sommes garderont longtemps le souvenir du dîner et du ( pantagruélique ) petit déjeuner concocté par Lionel ! Longtemps restaurateur, celui ci a désormais mis son talent au service de ses hôtes et c'est un véritable bonheur que de l'entendre parler de ses produits ( du jardin ou provenant du voisinage) et de ses passions ! Le chalet est un petit bijou ... à la fois concentré de technologie et d'écologie ! Nous avons passé un moment rare et nous reviendrons très vite !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Je voulais encore vous remercier pour ces 5 très beaux jours que l'on a passé en votre compagnie.
Vous êtes adorable, chaleureux, d'une incroyable gentillesse, et j'en passe!!!!!!
J'espère vous revoir, vous avez vraiment contribué à un séjour parfait!!!
Et ce matin, la première chose à laquelle j'ai pensé en me levant, c'est à l'acceuil et aux rires de Marie, ainsi qu'aux magnifiques et délicieuses viennoiseries de Lionel, ça m'a bien manqué!!!!

Ne changez rien, vous êtes parfait...

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
MARSEILLE, Provence-Alpes-Côte d'Azur
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

le point fort de cette chambre d'hôtes réside sans aucun doute dans l'accueil chaleureux des propriétaires, Marie et Lionel: toujours prêts à rendre service, ils sauront vous mettre à l'aise. Lionel prépare de délicieux petits-déjeuners à base de viennoiseries maison, à ne pas manquer! Le chalet est à l'image du maître et de la maîtresse des lieux: la chambre La savoyarde offre ainsi un lit en alcôve en bois fabriqué par Lionel comme la plupart du mobilier de la maison. il s'agit d'ailleurs d'un chalet labellisé Haute qualité environnementale, où tout est pensé dans le respect de la nature et l'économie d'énergie.
Bref, nous recommandons à tous ce gîte, situé à la jonction entre deux grosses stations (le grand bornand et la clusaz) mais bien à l'abri de l'agitation au sommet du village de saint jean de sixt.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
communay
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Vous serez séduit par la beauté de ce chalet, son décor et le charme de ses chambres.
Marie vous acceuille chaleureusement, sa bonne humeur et son rire nous font passer des repas inoubliables délicieusement cuisinés par Lionnel avec des produits du terroir. Quel bonheur que d'être reçu par des gens aussi passionnés!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Clef du temps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Clef du temps

Adresse: route de forgeassoud | Saint Jean de Sixt, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Le Grand-Bornand
Un havre de paix en pleine campagne a deux pas du village de st jean de sixt au carrefour d'Annecy ,de La clusaz et de Grand bornand . ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clef du temps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.