“reussite!!!!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Clef du temps

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grand-Bornand
La Clef du temps
La Clef du temps a été ajouté à vos Favoris
route de forgeassoud | Saint Jean de Sixt, 74450 Le Grand-Bornand, France   |
Enchastrayes, France
“reussite!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

C etait l été dernier,apres quelques heures de route,nous cherchions à nous poser 2 jours pres de st jean de sixt ,thone et alentours .
par chance nos yeux se sont posés sur le numero de telephone de la clef du temps!!!!OUF!!!!
Il leur restait 2 chambres disponibles!
Bien acceuilli par Marie,il etait presque l heure du diner,lionel n a pas hesite a modifier un petit peu son menu pour nous qui arrivions a la derniere minute!!
vraiment ...une table de roi !
une cuisine delicate et suprenante avec des fleurs et dont la facon de les deguster nous etait expliquee par lionel;
Cuisine superbe chalet magnifique
U n Couple superbe!!!
emmanuelle et philippe 04.
vivement qu on y retourne!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
desramaut, Propriétaire de La Clef du temps, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Bonjour a vous ,

N’est-ce pas que le hasard fait bien les choses parfois et nous sommes trés heureux de voir que
nous avons réussie une fois de plus dans notre mission ,ce seras toujours avec le plus
grand plaisir .
A bientot

Voyage solo
Civrac-en-Medoc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous rentrons d'un séjour chez Marie et Lionel. Que dire ? Tout est parfait ! De l'accueil aux repas en passant par les chambres et les petits déjeuners, nous sommes sous le charme. Marie nous met tout de suite à l'aise, elle a toujours une petite histoire à raconter qui se termine pour tous en fou rire.
Surtout, si vous êtes en chambre d'hôte, profitez des repas concoctés et présentés avec amour (et Marie) par Lionel. Il vous fait en outre découvrir tous les trésors de son jardin, qu'il vous incite fortement à goûter (c'est délicieux). La soirée se termine par un café ou une infusion pendant laquelle nos hôtes nous parlent des plantes et de leur pays.
N'hésitez pas à demander à Marie qu'elle vous recommande les randonnées à faire pour découvrir le massif des Aravis. Et si vous vous perdez, n'ayez pas honte, Marie adore et cela se terminera encore en fou rire pour tous.

Astuce pour la chambre : La Savoyarde est très coocooning
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci aux "Médocains" (33) , nous garderons un excellent souvenir de vous et nous serons trés heureux de vous recevoir a nouveau .
Bien amicalement
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Wend end entre filles rendu parfait grâce à Marie et Lionel. Des prestations exceptionnelles, un accueil chaleureux et familiale. La propreté de ce gîte magnifique est irréprochable, la déco et le style sont à la fois traditionnel et moderne. Le petit déjeuné est mémorable et varié d'un matin à l'autre. Quand on arrive à la clef du temps les vacances ont déjà commencé !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions d'etre passé nous voir ,de voir que nous avons partagé des moments de bonheur etbien évidemment nous serons trés heureux de vous accueillir a nouveau .
Bien amicalement ,
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Quel accueille de la part de Marie et Lionel et chapeau pour les repas
Ce qui justifie pleinement le label "TABLE D’HÔTES"
Merci à Lionel pour la recette Tarte Tatin dont je te joint la photo
Merci aussi pour la composition de la Tanaisie : J'ai fait le mélange que tu m'as conseillé et je l'applique sur mon genou Résultat éblouissant après 2 semaines
La Transjurrassienne du 9/2 s'est très bien passée 5 heures 30
Florence se joint à moi pour vous remercier pour TOUT
A bientôt fin Juillet comme convenu
On se réjouit d'avance de vous revoir et bonne pèche à Lionel !!!!
GERARD et FLORENCE

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour ce bel avis et nous serons trés heureux de vous accueillir a nouveau .
Bien amicalement ,
Rambervillers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Quel bon moment passé dans votre gîte !
Un cadre fantastique sur les hauteurs de saint jean de sixt. Une maison très chaleureuse avec des prestations bien au dessus de ce que l'on aurait pu s'attendre pour le tarif.
Et quel accueil, Marie et Lionel, vous nous avez accueilli comme des roi.
J'ai juste un regret, c'est de n'être pas resté manger tous les soirs ! La cuisine de Lionel et exceptionnel, jolie, goûteuse et généreuse, agrémentée de culture en botanique, un moment parfait.
Merci pour ce délicieux moments passé en votre compagnie.
Nous reviendrons prochainement.
À très bientôt
Jonathan

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
l_on_G669, Propriétaire de La Clef du temps, a répondu à cet avis, 28 juin 2014
Jonathan ,nous vous remercions très sincèrement pour votre avis et espérons vous revoir bientôt
pour vous donner a nouveau des bons moments parmi nous .
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Petit weekend de 3 jours entre copains, le séjour chez Marie et Lionel a en grande partie fait de notre séjour un moment exceptionnel !
Un cadre magnifique, apaisant, authentique avec la neige au rendez-vous pour parfaire cet endroit déjà unique !
Marie et Lionel sont des personnes qui méritent un profond respect, ils se donne du mal au quotidien pour assurer un petit déjeuner de roi avec des viennoiseries faites par Lionel le matin même ...
Nous avons même eu l'occasion de goûter la cuisine de Lionel, exceptionnelle ...
J'ai déjà envie de revenir, de faire découvrir cet endroit à ma famille.
Marie&Lionel chapeau bas ...

Yohann

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
l_on_G669, Propriétaire de La Clef du temps, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Grand merci a Yohann,Marie et moi même sommes très heureux d'avoir participer a rendre agréable ce séjour a la neige ,nous vous accueillerons de nouveau avec le plus grand plaisir .
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Pas grand chose à ajouter à ces éloges bien méritées. J'ajouterai un grand Merci Marie pour le petit déjeuner à 8h30. Sans cela nous n'aurions pas skié et on aurait passé ces 3 jours au gite... On se sent trop bien, je dirai presque comme à la maison ... Sauf que ma maison ne fait pas plus de 300 m2 en HQE, et Mademoiselle ne cuisine pas comme Lionel :)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
l_on_G669, Propriétaire de La Clef du temps, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Votre avis nous apporte la plus grande satisfaction.
Nous avons beaucoup appréciez votre gentillesse et on vous dis a bientôt avec le plus grand plaisir ,
Marie et Lionel vous remercient.

Vous connaissez La Clef du temps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Clef du temps

Adresse: route de forgeassoud | Saint Jean de Sixt, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
N° 1 sur 7 chambres d'hôtes à Le Grand-Bornand
Un havre de paix en pleine campagne a deux pas du village de st jean de sixt au carrefour d'Annecy ,de La clusaz et de Grand bornand . ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clef du temps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.