“Parfait! Y aller les yeux fermés!” 5 5 étoiles
Avis sur La Clef du Temps

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grand-Bornand
La Clef du Temps
Forgeassoud dessus | Saint Jean de Sixt, 74450 Le Grand-Bornand, France   |
france
“Parfait! Y aller les yeux fermés!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

Situé dans un magnifique chalet savoyard, lionel et marie vous accueillent dans une ambiance conviviale et chaleureuse! Les chambres sont magnifiques, les petits dejeuners de lionel copieux et delicieux( et les repas du soir aussi pour ceux qui souhaitent un repas d échanges et savoureux)! Tout est parfait: l accueil, les repas, le chalet! Lionel et marie font tout pour que vous passiez un merveilleux séjour chez eux! Voila la definition d une excellente maison d hote! N hésitez donc pas!

• Séjour du février 2011

28 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Region parisienne
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Trop court séjour à la Clef des champs fin janvier 2010, juste pour nous donner envie d'y revenir en été ou en hiver. Tout en bois, ce superbe chalet a été conçu pour le confort des hôtes, dans un grand respect de l'environnement, Marie nous a accueillis chaleureusement, nous avons apprécié la cuisine de Lionel (quelle tartiflette !), les petits déjeuners copieux avec les brioches ou muffins maison. Situé à 1 km du village, au bout d'un petit chemin (prévoir les chaînes en hiver !), c'est le grand calme. Seule contrainte : il faut prendre la voiture ou la navette pour skier au Grand Bornand ou à la Clusza (3kms).

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Clef du Temps ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Clef du Temps

Adresse : Forgeassoud dessus | Saint Jean de Sixt, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 7 chambres d'hôtes à Le Grand-Bornand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Clef du Temps, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
La Clef du Temps a été ajouté à vos Favoris