“Très bon séjour (classe verte )” 5 5 étoiles
Avis sur L'Auberge Nordique

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Grand-Bornand
L'Auberge Nordique
L'Auberge Nordique a été ajouté à vos Favoris
1515 route de Lormay | Vallée du bouchet, 74450 Le Grand-Bornand, France   |
“Très bon séjour (classe verte )”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Je recommande vivement l auberge,une superbe semaine passée avec une équipe très à l écoute.les repas soigné de très bonne qualité , avec un service très efficace (toujours avec le sourire) .les chambres sont belles ,agréables et confortables.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Auberge-Nordique, Chargée de communication de L'Auberge Nordique de L'Auberge Nordique, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Merci pour ce commentaire très positif. Nous sommes ravis que vous et vos élevés ayez passé un très bon séjour chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt !

2 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

On nous avait recommandé cette adresse.

Oui, nous étions là pour faire du sport mais pas pour préparer les jeux olympiques (les groupes sont organisés en fonction des niveaux et en demi-journée ou journée entière) mais c'est en fonction du nombre de personnes (et ça, ça ne nous a jamais été précisé). Donc pas la possibilité de traîner le matin (quand nous y sommes allés, les cours en demi-journée n'était que le matin), levée tôt (7h30) pour ne pas manquer les petits-déjeuners et pas la possibilité de faire des activités l'après-midi (car les groupes étaient prévus pour la journée ou le matin). Super...

Les moniteurs sont pédagogues et de bonne humeur, c'est le plus. L'hôtel est bien situé (le bus passe juste devant et vous amène au centre-ville).

Les repas sont médiocres (pension complète) : industriels, sans goût. Il faut que ça aille vite, donc on mange vite. La qualité n'y est pas (sauf pour le fromage).

La chambre était petite mais propre et coquette. Par contre, les lits sont jumeaux donc on a dû essayer à plusieurs reprises de les faire se toucher, impossible : ça glisse. Il y avait un mini SPA glauque (en travaux).

On était bien contents de rentrer. Si vous y allez pour les enfants : c'est parfait, ils sont pris en charge du début à la fin mais si vous souhaitez vraiment ce type de formule, économisez si vous le pouvez et aller au Club Med...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

L auberge nordique est un endroit à part ,un peu retiré du monde mais ou il règne une ambiance chaleureuse .
Le feu de bois y est bien entretenu,le personnel très à l'ecoute,toujours soucieux de répondre favorablement à nos demandes
Tout est accès sur le bien être ,nous sommes pris en charge pour les repas, les cours de raquettes ou de ski ( les groupes sont répartis en fonction de nos goûts mais aussi de notre niveau par les moniteurs chevronnés ) et le matériel est performant.
De plus ,Mylene assure deux cours de stretching dans la semaine ,très bien donnés .une séance d'aqua gym est proposée en plus des activités de neige.
Le repos des vacanciers est assuré le mercredi matin ,rien n'est obligatoire,et si la fatigue s'installe,rien ne vous empêche de rester à l'auberge.On ne vous en voudra pas !.
La semaine dernière fut merveilleuse et la météo nous a permis plusieurs sorties a la journée dans un paysage féerique .Des images qui resteront gravées dans notre mémoire.
J'encourage les personnes en quête de belles rencontres ( les amateurs de ski nordique sont souvent très sympathiques) et a tous ceux et celles qui aiment les vacances communautaires.,simples et conviviales,de venir passer un séjour dans cette auberge .
Vous ne serez pas déçus .

Astuce pour la chambre : Nous avons eu des chambres de tous les côtés sans problèmes de bruit particulier .
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
ANordique, Chargée de communication de L'Auberge Nordique, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire détaillé et très positif ! Nous sommes vraiment très contents que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe est donc impatiente de vous revoir très vite !
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Dommage que l auberge nordique soit si loin de chez moi actuellement. En effet je crois que j y retournerai plus souvent. Rien a dire de plus si ce n est que c est un petit paradis avec des gens forts accueillants

• Séjour du janvier 2014
ANordique, Chargée de communication de L'Auberge Nordique, a répondu à cet avis, 11 mars 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous et espérons vous revoir très vite...malgré l'éloignement. A très bientôt !
Ouagadougou, Burkina Faso
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Je recommande vivement cette auberge pour skier sans souci avec un bon niveau de confort..
L'auberge est chaleureuse et confortable. Les repas soignés.
Les activités ski de fond et raquettes sont très bien organisés et encadrés, à tous les niveaux de skieur et tous les âges.
Le matériel (compris dans le prix du séjour) est quasi neuf. Il y avait même cette année (2014) le matériel pour la rando nordique ce qui est encore très rare.
Les moniteurs sont gentils, attentifs et compétents.
On fait souvent des connaissances sympathiques.
Nous y sommes déjà retournés plus de 10 fois.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'écrire cet avis. Les commentaires de nos clients les plus fidèles sont toujours les bienvenus, surtout quand ils sont positifs ! Nous espérons vous revoir bientôt !
Brunoy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un passage a midi avant de chausser les ski de fond.
Accueil aimable ( alors que nous n avions pas réservé) Un repas skieur a 16€ environ avec une entrée un plat du jour (excellent ) un dessert et un café ...que demander de plus....alors que dans le village du Grand Bornand "on" vous propose pour le même prix une salade verte ( de 2 jours..) une tartiflette qui ne ressemble a rien....
Une adresse a explorer puis a recommander sans aucun doute

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ANordique, Chargée de communication de L'Auberge Nordique, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Nous vous remercions de votre avis positif à propose de notre établissement. Vous êtes le premier à écrire au sujet du restaurant ouvert à tous pour le déjeuner et toute l'équipe est très heureuse que vous soyez satisfait de notre prestation. Nous espérons vous revoir bientôt.
Saint-Genes-Champanelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Une superbe semaine passée à l'Auberge Nordique. Un accueil chaleureux, un cadre agréable dans la vallée au pied des pistes de ski de fond. Coté gastronomie, une très bonne table avec un service très efficace. L'organisation est parfaite et la présence des moniteurs de l'ESF est un vrai plus.
Je le recommande vivement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
ANordique, Chargée de communication de L'Auberge Nordique, a répondu à cet avis, 4 janvier 2014
Toute l'équipe de l'Auberge Nordique est ravie que vous et votre famille ayez passé un séjour agréable dans notre établissement. Nous faisons toujours le maximum pour proposer un service de qualité et nous sommes tous contents que cela porte ses fruits. Nous vous souhaitons un bon retour chez vous et espérons vous revoir bientôt.

Vous connaissez L'Auberge Nordique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Auberge Nordique

Adresse: 1515 route de Lormay | Vallée du bouchet, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites
N° 2 sur 11 hébergements spéciaux à Le Grand-Bornand
En famille, en solo, ou entre amis, nous vous accueillons pour des vacances de rêve ! Choisissez le thème de votre séjour : Rando, Bien-être, Arts & Nature, Sports ou Plantes sauvages... Et pour vos enfants, des activités adaptées à leur âge et à leurs envies. ... plus   moins
Hotel L'auberge Nordique Le Grand-Bornand

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Auberge Nordique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.