“très bon séjour” 4 5 étoiles

“très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

très bon accueil
chambre spacieuse , confortable et propre ,
le balcon face aux pistes offre une vue splendide,
la restauration sans être exceptionnelle est d'un très bon rapport prix qualité

à recommander sans hésitation

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hotel calme. Confortable et silencieux. Chambres face à la montagne. Propre. Simple. La patronne fait tout son possible pour satisfaire ses clients. Restauration très bonne à un prix acceptable.
La FONDUE est extraordinaire et copieuse. Vaut le déplacement. 16 euros par personne, parfait.
La patronne cavale comme une petite souris pour vous apporter un service très sympathique. Le prix des chambres est raisonnable. parking gratuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons choisi ce restaurant un peu par hasard et après avoir lu qq avis. Nous n'avons vraiment pas été déçus ! À notre arrivée la gérante nous a proposé une table qui n'était pas tout à fait a notre goût, elle a été à notre ecout, nous a changé de table et c'était parfait. Au menu :la celebre fondue savoyarde : c'était juste délicieux. Au final, un super dîner dans une salle chaleureuse, un feu de cheminée , une équipe à notre écoute et présente, une ambiance chaleureuse. À recommander vivement si vous passez par là.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Une semaine de ski en famille l'esprit tranquille dans cet endroit chaleureux et confortable. Le personnel est dedendu souriant et efficace. Apres une journee de plein air on est content de prendre un gouter aupres du feu. En demi pension les diners sont variés gourmands. Les chambres refaites sont douillettes et offrent pour certaines une belle vue sur les pistes. Chaudement recommandés pour passer agreablement une semaine à la montagne on s'y sent comme chez soit c'est sans chichis et authentique

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Restaurant très chaleureux, avec un accueil très sympathique d'une gérante avenante et présente. Cuisine authentique et de bonne qualité. Je contredit le commentaire de romina16 car nous étions assis a la meme table, et c'est moi qui ai mangé la fondue qui était excellente, surtout quand la gérante n'a pas hésité a nous mettre une recharge. Concernant le bruit, restaurant plein un samedi soir avec une table de 8 près de nous, normal qu'il n'y ai pas un silence d'église. Au final 2x3 genipi offertes au digestif contrairement au resto 100m plus bas qui nous les a facturés pour 40 euros de plus ;)

• Séjour du janvier 2013
Angoulême, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013 par mobile

Restaurant bien placé. Peut mieux faire niveau gastronomie, sympathique mais sans plus.. Fondue trop liquide, restaurant un peu trop bruyant à mon gout...Pour quelque chose de plus authentique allez à la Bouillote (100m plus bas).

• Séjour du janvier 2013
genève
5 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Nous avons mangé au Restaurant de l'Alpage à 8, sans réservation, alors qu'ils venaient de commencer la saison. Et oui, le premier soir!!! Restaurant plein et personnel en phase de rodage.......et bien tout fut magnifique!!! De l'accueil de la patronne à la qualité de la cuisine. Bravo et rebravo!!! Portions généreuses, qualité des produits irréprochable, maîtrise des cuissons parfaite, présentation alléchante. Merci pour ce moment de pur bonheur.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant l'Alpage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant l'Alpage

Adresse : Le Chinaillon, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°5 sur 9 hôtels à Le Grand-Bornand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant l'Alpage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant l'Alpage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.