“Avis partagé” 3 5 étoiles

Le Chinaillon, 74450 Le Grand-Bornand, France   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Le Grand-Bornand
“Avis partagé”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013 par mobile

Carte tarifaire ambiguë. Prix final pour 3 nuitées différent de celui prévu en passant du simple au double alors même que nous avions eu auparavant confirmation du prix initialement fixé par téléphone de la part de la gérante. Raison pour laquelle nous avions opté pour cet hôtel au regard du prix annoncé compétitif. En réalité hôtel qui joue sur l'ambiguïté du prix des nuitées par jour et par personnes avec des tarifs régressifs au travers un tableau tarifaire prêtant à confusion. Ambiguïté difficilement acceptable mais devenue malheureusement de plus en en plus répandue et monnaie courante. Ce désagrément induit d'emblée une exigence plus accrue sur l'ensemble de la prestation offerte. Le petit déjeuner proposé à 8 euros par personne est décevant. Quel dommage de ne pas avoir de pain frais au petit déjeuner mais une baguette précuite au goût insipide. Les viennoiseries surgelées sont quant à elles de moyenne facture. Il est également dommage de ne pas avoir de fruits proposés. En ce qui concerne le restaurant, celui ci n'a pas de vocation gastronomique, les prix de la carte sont un peu chers mais les plats proposés sont simples et bons. Le service manque parfois de tact et d'amabilité.
Enfin la propreté des chambres est à noter.

• Séjour du septembre 2013

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Vous avez l'accueil, les bons petits plats de la région, très très bien servies.Vous n'êtes pas déçues de la qualité
Les chambres sont confortables..propres et certaines sont refaites
Un très bon rapport prix qualité à recommander les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Vu sur la montagne en hauteur..
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

très bon accueil
chambre spacieuse , confortable et propre ,
le balcon face aux pistes offre une vue splendide,
la restauration sans être exceptionnelle est d'un très bon rapport prix qualité

à recommander sans hésitation

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2013

Hotel calme. Confortable et silencieux. Chambres face à la montagne. Propre. Simple. La patronne fait tout son possible pour satisfaire ses clients. Restauration très bonne à un prix acceptable.
La FONDUE est extraordinaire et copieuse. Vaut le déplacement. 16 euros par personne, parfait.
La patronne cavale comme une petite souris pour vous apporter un service très sympathique. Le prix des chambres est raisonnable. parking gratuit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous avons choisi ce restaurant un peu par hasard et après avoir lu qq avis. Nous n'avons vraiment pas été déçus ! À notre arrivée la gérante nous a proposé une table qui n'était pas tout à fait a notre goût, elle a été à notre ecout, nous a changé de table et c'était parfait. Au menu :la celebre fondue savoyarde : c'était juste délicieux. Au final, un super dîner dans une salle chaleureuse, un feu de cheminée , une équipe à notre écoute et présente, une ambiance chaleureuse. À recommander vivement si vous passez par là.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Une semaine de ski en famille l'esprit tranquille dans cet endroit chaleureux et confortable. Le personnel est dedendu souriant et efficace. Apres une journee de plein air on est content de prendre un gouter aupres du feu. En demi pension les diners sont variés gourmands. Les chambres refaites sont douillettes et offrent pour certaines une belle vue sur les pistes. Chaudement recommandés pour passer agreablement une semaine à la montagne on s'y sent comme chez soit c'est sans chichis et authentique

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013 par mobile

Restaurant très chaleureux, avec un accueil très sympathique d'une gérante avenante et présente. Cuisine authentique et de bonne qualité. Je contredit le commentaire de romina16 car nous étions assis a la meme table, et c'est moi qui ai mangé la fondue qui était excellente, surtout quand la gérante n'a pas hésité a nous mettre une recharge. Concernant le bruit, restaurant plein un samedi soir avec une table de 8 près de nous, normal qu'il n'y ai pas un silence d'église. Au final 2x3 genipi offertes au digestif contrairement au resto 100m plus bas qui nous les a facturés pour 40 euros de plus ;)

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Hotel Restaurant l'Alpage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant l'Alpage

Adresse: Le Chinaillon, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 9 hôtels à Le Grand-Bornand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant l'Alpage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant l'Alpage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.