“Vraiment unique” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 9 hôtels à Le Grand-Bornand
Genève, Suisse
“Vraiment unique”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Un accueil vraiment sympathique.
L'hôtel est très bien tenu, la vue splendide, et comme nous étions en 1/2 pension, nous avons pu apprécier la cuisine proposée, variée et quasi gastronomique !
Le buffet du petit déjeuner est très varié, rien ne manque.
Une adresse à retenir et à recommander.
P et C

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Ramonville Saint-Agne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Après un "Bienvenue chez nous !" et un accueil familial ....notre hôtesse nous a présenté la chambre ( très agréable d'un style montagne discret, avec vue plein sud sur les pentes enneigées avoisinantes, terrasse privative avec table, fauteuils ). Literie parfaite; salle de bains bien équipée.
Un petit salon, à l' étage, est à la disposition de tous ( livres, magazines, jeux, ordinateur )
Nuitée au calme suivie d'un petit déjeuner délicieux, copieux ....et servi avec le sourire !
On peut y aller les yeux fermés !!!...(et nous y reviendrons)...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

5e ou 6e fois à l'hôtel l'Alpage et toujours pas déçue. On y a amené des amis qui ont été enchantés. La cuisine comme à la maison. Les chambres super confortables. On dort bien c'est important quand on veut bien skier le lendemain. Le service est très sympa même amical. Chantal et son équipe sont toujours au petit soin. On revient l'an prochain…

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
viroflay
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un hotel pas trop grand , une patronne présente , aimable, ayant un oeil sur tout , des chambres propres avec une belle vue sur la montagne , une cuisine excellente , la proximité des pistes , enfin tout pour y séjourner et donner l'envie d'y revenir ce que nous faisons depuis deux ans .

Astuce pour la chambre : Les chambres en façade principale ( de loin les plus nombreuses ) sont préférables pour la vue et...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Les Avenières
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Après un accueil un peu stressé du à une arrivée en surnombre dans un restaurant déjà bondé, - à la fois, c'est un peu normal, nous sommes arrivés à 8 sans réservation - la patronne de l'établissement - une parisienne repentie ! - s'est mise en quatre pour nous trouver LA solution : déplacement de tables, installation dans un endroit non prévu normalement.
L'atmosphère s'est petit-à-petit détendue et le dîner fût très agréable dans un cadre montagnard. Rien à dire sur le service qui fût parfait et aimable, et encore moins sur le repas proprement dit : Délicieux, copieux, familial. Bref, comme à la maison, mais sans avoir à le faire. C'était impeccable, rapide, et nous avons passé un très bon moment.
Merci pour ce délicieux repas .
Pas d'avis malheureusement sur l'hôtel, puisque nous n'avons pas dormi là. Mais si c'est comme le restaurant, c'est "les yeux fermés" !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

La fondue est "Merveilleuse".
Le top est de prendre un vin chaud ou un goûter l'après midi aux côtés du feu de cheminée . Un sous moment à savourer.
Les produits sont frais et bon et la patronne sait tenir son établissement .
Le décor est typiquement charmant et de bon goût .

Séjour du février 2014
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Du haut de son escalier qui domine les pistes, le restaurant de l'hôtel l'Alpage nous accueille avec de grands baies vitrées, un cadre savoyard au sourire enchanteur de ces vaches qui nous observent.
Nous avons déjeuner , le hamburger savoyard ou montagnard fut un régal, très bonne présentation qui sort de l'ordinaire, frites craquantes à souhait.
La raclette caquelon pour une personne super idée et délicieuse.
Très bons desserts.
Service rapide et efficace.
Allez y à l'écart des pistes, le calme sera au RDV.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Restaurant l'Alpage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant l'Alpage

Adresse: Le Chinaillon, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°2 sur 9 hôtels à Le Grand-Bornand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ski Planet, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant l'Alpage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant l'Alpage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.