“hotel très bien situé” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 9 hôtels à Le Grand-Bornand
luray
“hotel très bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passé une semaine très reposante, chambre spacieuse,décoration sympa et moderne petit déjeuner en buffet .Situé à coté de la patinoire,un coin salon avec cheminée, télévision et une bibliothèque.Sans oublié le spa,hammam et jacuzzi ,très agréable.
Accueil merveilleux et toujours avec le sourire.Nous reviendrons.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Dieppe
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Séjour du dimanche au dimanche dans cet hôtel très sympathique. Chambres bien décorées, visiblement renové récemment. Grande surface pour un hotel de montagne, très calme sauf pour les chambres côté patinoire le mercredi soir. La patinoire fait nocturne. ..mais tout s' arrête a 22h30.
Le petit dej a visiblement progressé depuis les critiques précédentes puis qu'on y trouve maintenant fromage et jambon. Café honnête. Personnel très accueillant y compris celui du magasin de ski intégré.
La formule demi-pension avec repas au restaurant "La Taverne" nous a beaucoup plu et le spa un must !
Effectivement dommage que le bar ferme a 19h. Nous prenions nos quartier au Marco's Bar sur la place.Wifi gratuit et en fin de semaine le patron met sa tournée :)
Arret de bus en face et trajet très court vers le télécabine.
Ne pas hésiter a faire une sortie raquettes-nature avec Mathieu. Guide aussi sympathique que performant.
Si nous revenons au Grand Bo nous reviendrons au Delta.
A voté ;)

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Delémont, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

La deuxième fois que nous séjournons dans cet hôtel , toujours aussi bien même mieux car depuis la rénovation, la chambre à son charme savoyard fait avec beaucoup de goût et très spacieuse pour 3 personnes , cet hôtel mérite bien ces trois étoiles.L accueil est très chaleureux .Vraiment des bonnes vacances dans cet établissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Un séjour agréable en amoureux, une super chambre avec double orientation et des moments agréables au spa. Un très bon séjour, bon marché, petit déjeuner inclus dans un atmosphère pittoresque. Vraiment bien.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Nous avons passé un très très bon séjour en Septembre dans cet hotel très bien situé. Les chambres spacieuse sont rénovées dans un style montagnard contemporain avec beaucoup de goût et des matériaux nobles. La vue est magnifique des balcons ! Le Spa est gratuit pour les résidents de l'hôtel , tout est propre,soigné et de bon goût. Si vous le pouvez n'hésitez pas à prendre un Rdv avec Maud pour un massage: que du bonheur ! L'accueil est très très agréable. Nous avons trouvé notre hotel au Grand Bornand et nous reviendrons avec un grand plaisir ! Bref la perfection.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très belles et différentes
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

L'hôtel est bien situé. À côté du centre et au départ des randonnées pédestres. Les chambres sont très bien décorées. Le Spa est très agréable avec une jolie vue sur les montagnes. On y retrouvera avec grand plaisir!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Ca fait maintenant plusieurs fois que je viens au Delta et je n'irais dans aucun autre hotel du Grand Bornand !
Tout y est soigné. Les chambres, en particulier les chambres restaurées, sont spacieuses, très joliment décorées, ambiance moderne et montagne en même temps, les finitions sont parfaites. La vue est très belle, chaque chambre bénéficiant d'une terrasse.
Le spa est digne d'un hôtel de luxe. Les deux appareils de sport sont bien pratiques pour garder la forme en vacances !
La situation est parfaite, à seulement quelques minutes de la place de l'Eglise (traverser la rivière pour aller au centre ne suscite aucun effort), et du coup, c'est le calme absolu. A ma connaissance, aucun autre hôtel ne bénéficie d'une telle situation.
Les propriétaires sont très sympathiques (je ne comprends absolument pas un commentaire précédent à ce sujet, à moins que l'hôtel visé ne soit pas le bon ...). Elles sont pleines d'attention et arrangeantes.
Pour la saison d'hiver, le magasin de location de ski est dans l'hôtel (vous pouvez y aller en chaussettes, luxe absolu !) et la navette en bas de l'hôtel.
N'hésitez pas, vous y passerez un excellent séjour.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Le Delta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Delta

Adresse: L'Envers de Villeneuve, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Accès handicapés
Classé n°6 sur 9 hôtels à Le Grand-Bornand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Delta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Delta France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Delta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.