“Trés correct” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Pointe Percée

Hotel La Pointe Percée a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Pointe Percée
2.0 sur 5 Hôtel   |   71 place de la Grenette, 74450 Le Grand-Bornand, France   |
Classé n°10 sur 10 hôtels à Le Grand-Bornand
Nice, France
“Trés correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons dormi une nuit à l' hôtel pour prolonger notre séjour au Grand Bornand, cadre sympathique, accueil très correct.Chambre confortable avec jolie vue sur la montagne et balcon,très propre, literie excellente.Un peu de bruit de va et viens, mais classique dans les hôtels.Pour un prix très raisonnable.Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

16 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

nous y avions sejourné il y a une dizaine d années et nous sommes retournés pour la journée au grand bornand cette année. Bien entendu nous avons été mangé à la pointe percée ! Il faisait beau et nous avons pu manger sur la terrasse . Accueil très agréable et un menu bien agréable avec des spécialités savoyardes à 23 euros .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012 par mobile

Au retour des pistes nous avons pris un gouter dans le bar de cet hôtel. En rentrant nous pensons être dans une nurserie. Les enfants des patrons passent avant les clients. Les crêpes arrivent 5 min Apres les boissons et froides de surcroit !!! Un endroit mort sans âme bref un endroit a éviter. De plus des crêpes sont servis sans couvert. Les personnes a cote de nous ont demandes a ce que le chocolat soit réchauffe car il est arrive en salle froid. Un comble ...

• Séjour du février 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011 par mobile

Personnel vraiment sympa, surtout la femme qui s'occupe de l'accueil.

Le thé chaud qui nous attend apres une bonne journée de ski, c'est le rêve!

Petit bémol, la restauration assurée par le restaurant en contrebas est vraiment pas super, je conseille aux futurs clients de manger dans d'autres restaurants pour leurs diners.

Du reste, le petit déjeuner réalisé par l'hôtel est très sympa!

• Séjour du décembre 2011
ligny le chatel
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2011

super hôtel, idéal pour familles, accueil chaleureux, service excellent, nous y revenons à chaque passage au Grand Bornand ( été comme hiver)

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Pointe Percée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Pointe Percée

Adresse : 71 place de la Grenette, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Classé n°10 sur 10 hôtels à Le Grand-Bornand
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Pointe Percée 2*
Au Grand-Bornand, en plein cœur du village et de la station, l'hôtel "La Pointe Percée" vous accueille dans un cadre chaleureux.Bien réussir son séjour à la montagne, c'est bien choisir le lieu où vous allez vivre, vous détendre, profiter pleinement du site. C'est aussi être près des évènements, proche des commerces et des bases de loisirs.Notre hôtel au Grand-Bornand vous offre tous ces avantages :En été, quelques pas à peine vous séparent de l'aire de loisirs et du centre aquarécréatif. Plusieurs randonnées peuvent être réalisées à partir de l'hôtel.En hiver, le départ des remontées mécaniques et l'accès aux pistes de ski de fond sont à proximité.L'Hôtel prend soins de vos équipements : accueil des cyclistes sur la Grande Traversée des Alpes avec un local fermé pour les vélos, parking privé pour les motos à l’arrière de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pointe Percée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pointe Percée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.