“HOTEL SYMPATHIQUE” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Pointe Percée

Hotel La Pointe Percée a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Pointe Percée
2.0 sur 5 Hôtel   |   71 place de la Grenette, 74450 Le Grand-Bornand, France   |
Seyssins, France
“HOTEL SYMPATHIQUE”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

L'hôtel est bien situé, au centre du village, l'accueil est très sympathique et même si l'hôtel à un petit côté vieillot, il a le charme des vieilles bâtisses, les chambres sont petites mais bien pour un 2 étoiles. Le rapport qualité/prix est très intéressant par rapport aux autres hôtels du Grand Bornand. Très bonne literie très appréciable. Le petit déjeuner est très correcte. Bref, une adresse où nous retournerons.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la place du village,l'église et les Aravis.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

J'hésite à mettre 3/5 ou 4/5... Oui, car c'est vrai, comme dans le titre d'un autre commentaire, le terme "désuet" est plutôt approprié et puis j'suis pas fan de la moquette dans la chambre. Mais le côté un peu vieillot a son charme du coup. On s'y est sentis bien et l'accueil était vraiment bon donc pour une seule nuitée ça le fait. Et effectivement, il est bien situé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel bien situé mais sur la place du village avec spectacles.....Quelques difficultés pour garer sa voiture. L'hébergement commence à dater et le confort va avec son époque....L'insonorisation est bonne. L'accueil est fort sympathique et très disponible. Le réseau wifi ne dépasse pas les parties communes....

Astuce pour la chambre : Demander chambre sur le devant.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
saint hilaire de brens
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Ayant réservé à la dernière minute, nous avons été très bien accueillis. La décoration de l'hôtel est soigné. Idéalement situé en plein cœur de la station (même si cela implique parfois des difficultés de stationnement). La chambre familiale était coquette ; deux petits regrets néanmoins la vue côté rue et la salle de bain minuscule (nous avons vu trop tard qu'il y avait une baignoire à l'étage !!!). Le petit déjeuner était très correct.
Un bon rapport qualité prix lorsque nous divisons la note pour 4 personnes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2013

Idéalement situé dans la station du Grand Bornand. Un tarif en 1/2 pension très raisonnable pour la station. Petit déjeuner correct servi par la patronne très disponible et efficace. Le dîner sous traité dans un restaurant au RDC, servi par une équipe jeune et aimable, un peu débordée si affluence, est assez "léger" après une journée d'efforts. Chambre agréable. Petit bémol des traînées de moisissures noires le long du pare douche assez désagréables (peut être pas dans toutes les chambres). Bref un bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Nous avons dormi une nuit à l' hôtel pour prolonger notre séjour au Grand Bornand, cadre sympathique, accueil très correct.Chambre confortable avec jolie vue sur la montagne et balcon,très propre, literie excellente.Un peu de bruit de va et viens, mais classique dans les hôtels.Pour un prix très raisonnable.Nous n'avons pas testé le restaurant.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
bourgogne
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2012

nous y avions sejourné il y a une dizaine d années et nous sommes retournés pour la journée au grand bornand cette année. Bien entendu nous avons été mangé à la pointe percée ! Il faisait beau et nous avons pu manger sur la terrasse . Accueil très agréable et un menu bien agréable avec des spécialités savoyardes à 23 euros .

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Hotel Les Cimes
Hotel Les Cimes
N° 1 sur 9 à Le Grand-Bornand
Logis La Croix Saint-Maurice Hotel
Logis La Croix Saint-Maurice Hot...
N° 6 sur 9 à Le Grand-Bornand
N° 3 sur 9 à Le Grand-Bornand
Hotel Le Vermont
Hotel Le Vermont
N° 7 sur 9 à Le Grand-Bornand

Vous connaissez Hotel La Pointe Percée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pointe Percée

Adresse: 71 place de la Grenette, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
N° 8 sur 9 hôtels à Le Grand-Bornand
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Pointe Percée 2*
Au Grand-Bornand, en plein cœur du village et de la station, l'hôtel "La Pointe Percée" vous accueille dans un cadre chaleureux.Bien réussir son séjour à la montagne, c'est bien choisir le lieu où vous allez vivre, vous détendre, profiter pleinement du site. C'est aussi être près des évènements, proche des commerces et des bases de loisirs.Notre hôtel au Grand-Bornand vous offre tous ces avantages :En été, quelques pas à peine vous séparent de l'aire de loisirs et du centre aquarécréatif. Plusieurs randonnées peuvent être réalisées à partir de l'hôtel.En hiver, le départ des remontées mécaniques et l'accès aux pistes de ski de fond sont à proximité.L'Hôtel prend soins de vos équipements : accueil des cyclistes sur la Grande Traversée des Alpes avec un local fermé pour les vélos, parking privé pour les motos à l’arrière de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Ski Planet pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pointe Percée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pointe Percée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.