“sympathique” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Pointe Percée

Hotel La Pointe Percée a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Pointe Percée
2.0 sur 5 Hôtel   |   71 place de la Grenette, 74450 Le Grand-Bornand, France   |
Classé n°9 sur 9 hôtels à Le Grand-Bornand
Amiens, France
“sympathique”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

hotlel très typique et sympathique; Nous y séjournons régulièrement. Le rapport qualité/prix est correct. le cadre est assez typique, assez montagnard, nous apprécions beaucoup. L'hotel se situe au centre du village, donc accès aux commerces très faciles. Les propriètaires sont discrets et agréables.

Les chambres sont convenables, la literie est bonne. Je conseille cet hotel assez calme.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Argentan, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Prestation hôtelière dans une bonne moyenne.Hôtel de caractère. Accueil agréable. Un point faible ... Le pseudo stationnement des motos à l'arrière de l'établissemen: en pente, etroit et non sécurisé.

Séjour du août 2014 - voyage en solo
BOURG-EN-BRESSE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel jouissant d' un bel emplacement, au centre du Grand Bornand. Accueil agréable ; décoration typique de bon goût. Notre deuxième venue dans cet hôtel a confirmé notre premier sentiment. Bonne adresse.

Astuce pour la chambre : Les chambres en façades sont agréables : belle vue sur la place principale avec la montagne en arriè...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Seyssins, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

L'hôtel est bien situé, au centre du village, l'accueil est très sympathique et même si l'hôtel à un petit côté vieillot, il a le charme des vieilles bâtisses, les chambres sont petites mais bien pour un 2 étoiles. Le rapport qualité/prix est très intéressant par rapport aux autres hôtels du Grand Bornand. Très bonne literie très appréciable. Le petit déjeuner est très correcte. Bref, une adresse où nous retournerons.

Astuce pour la chambre : Avec vue sur la place du village,l'église et les Aravis.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

J'hésite à mettre 3/5 ou 4/5... Oui, car c'est vrai, comme dans le titre d'un autre commentaire, le terme "désuet" est plutôt approprié et puis j'suis pas fan de la moquette dans la chambre. Mais le côté un peu vieillot a son charme du coup. On s'y est sentis bien et l'accueil était vraiment bon donc pour une seule nuitée ça le fait. Et effectivement, il est bien situé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Albi, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Hôtel bien situé mais sur la place du village avec spectacles.....Quelques difficultés pour garer sa voiture. L'hébergement commence à dater et le confort va avec son époque....L'insonorisation est bonne. L'accueil est fort sympathique et très disponible. Le réseau wifi ne dépasse pas les parties communes....

Astuce pour la chambre : Demander chambre sur le devant.
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
saint hilaire de brens
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Ayant réservé à la dernière minute, nous avons été très bien accueillis. La décoration de l'hôtel est soigné. Idéalement situé en plein cœur de la station (même si cela implique parfois des difficultés de stationnement). La chambre familiale était coquette ; deux petits regrets néanmoins la vue côté rue et la salle de bain minuscule (nous avons vu trop tard qu'il y avait une baignoire à l'étage !!!). Le petit déjeuner était très correct.
Un bon rapport qualité prix lorsque nous divisons la note pour 4 personnes.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Pointe Percée ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Pointe Percée

Adresse : 71 place de la Grenette, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Classé n°9 sur 9 hôtels à Le Grand-Bornand
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Pointe Percée 2*
Au Grand-Bornand, en plein cœur du village et de la station, l'hôtel "La Pointe Percée" vous accueille dans un cadre chaleureux.Bien réussir son séjour à la montagne, c'est bien choisir le lieu où vous allez vivre, vous détendre, profiter pleinement du site. C'est aussi être près des évènements, proche des commerces et des bases de loisirs.Notre hôtel au Grand-Bornand vous offre tous ces avantages :En été, quelques pas à peine vous séparent de l'aire de loisirs et du centre aquarécréatif. Plusieurs randonnées peuvent être réalisées à partir de l'hôtel.En hiver, le départ des remontées mécaniques et l'accès aux pistes de ski de fond sont à proximité.L'Hôtel prend soins de vos équipements : accueil des cyclistes sur la Grande Traversée des Alpes avec un local fermé pour les vélos, parking privé pour les motos à l’arrière de l’hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pointe Percée en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pointe Percée, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.