“Weekend end a la bournerie” 5 5 étoiles

La Bournerie a été ajouté à vos Favoris
La Bournerie
Le Chinaillon, 74450 Le Grand-Bornand, France   |
Nantes, France
“Weekend end a la bournerie”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Chalet typique en bois avec un cachet nature sur les pistes.
Accueil très amicale par les propriétaires qui vous mettrons a l'aise rapidement.
La gastronomie et le service vont de paire et vous laisse sans voix.

Astuce pour la chambre : Le plus simple est de poser les bonnes questions aux propriétaires qui seront enchantés de vous aide...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
villepreux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Chalet très agréable, belle terrasse en plein soleil, le télésiège a été déplacé depuis quelques années c'est super ! il ne vous passe plus au dessus de la tête ! très bon café montagnard ! petit bémol il faut traverser un peu une piste de ski pour arriver à l'escalier afin d'atteindre la terrasse ! sinon à ski c'est parfait ! clients depuis des années et jamais déçus !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Sucy-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Une déco sympa,une chambre d'hôte comme dans une maison de poupée... après avoir testé la tbale ( délicieuse) nous avons goûté le plaisir de dormir en haut!!! super sympa ....accueil top, une équipe à notre service...super ... on reviendra...

Astuce pour la chambre : idéal en famille ou en groupe... avec un salon en haut comme chez soi!
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Que dire de la bournerie si ce n'est que le midi, on a le droit à un délice savoyard et que, lorsque vient le soir, les passions sont sublimées la par un crépuscule visible par la verrière. Et tout cela, sans prendre en compte la commande du " plat phare", à savoir, la braserade 3 viandes, qui n'a pas volé son titre. Un établissement que je recommande fortement.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chavanoz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Mme Gerboulet Agnès .
nous avons passée 15 jours très reposent et calme les patrons sont très agréable très accueillants très serviable et nous les remercions de toue notre cœur.
un chalet accueil typique de la Savoie avec une jolie terrasse bien ensoleillé ou nous pouvons prendre les télésiège pour prendre les pistes de VTT.
GERBOULET

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
b
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

Un rendez vous incontournable pour déjeuner sur les pistes au soleil. Super terrasse bien située et plats savoureux. Le gratin de Crozets est une tuerie a essayer absolument. Tout cela ajouté a un service très attentionné et souriant font de ce restau la meilleure adresse du Chinaillon. c'est simple cela fait 5 ans que nous y déjeunons presque chaque jour a chaque vacances et jamais déçus.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
la planche
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

un grand week-end de ski et de détente entre copains de travail
après avoir consulté sur le net , notre choix s'est porté sur la bournerie ...surprise ? pas surprise ? il y a toujours une pointe d'inquiétude
et là bonne pioche
après un vol nantes /genève arrivée à minuit le jeudi soir , le patron ( thierry ) nous avait préparé une assiette charcuterie montagne et fromage !!!!avec un peu de vin .......ça commençait bien
le lendemain matin , découverte de ce super chalet entiérement en bois , datant de 1805 ,chambres simples mais bien décorées et bien chauffées , plusieurs petites salles de restauration très typiques , nous avons pris les petits dej et repas avec les différents hôtes , moment super convivial ( dont une soirée avec daniel h...et sa grande tignasse , le rugbyman bien connu de toulon et ses amis ) soirée super cool . Nathalie et Thierry sont d'une grande gentillesse et prenait toujours un petit moment pour discuter et échanger ( ça nous change des grandes chaines hotelières ) la raclette , la spéciale salade de la bournerie excellente et copieuse , du vin simple mais pas cher , pour des épicuriens comme nous c'était parfait
ET LES 170 marches , la 1ère fois c'est un peu dur , après ça roule !!!!! et c'est quand même mieux que d'avoir de la circulation , du bruit , nous étions en pleine montagne dans un site de rêve et on chaussait nos skis en sortant du petit déj ( on avait 5 mètres !!!)
en résumé , nous sommes partis dimanche fin d'après midi après un dernier et excellent repas en remerciant chaleureusement nathalie , thierry et le personnel (aucune fausse note )
cet avis sur tripadvisor n'engage que nous et est surtoutt simplement écrit pour décrire une vrai situation et aider les internautes à faire un bon choix dans une totale transparence (et bien sûr sans aucune commission !!!!)
(concernant le ski avec 1.50 à 2.00 de neige , que du bonheur ) et prêt à revenir l'année prochaine dans les mêmes conditions ......
info du 25 mars 2013 roland et ses copains de la région nantaise

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez La Bournerie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bournerie

Adresse: Le Chinaillon, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus
Classé n°3 sur 7 chambres d'hôtes à Le Grand-Bornand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bournerie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bournerie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.