“super séjour” 4 5 étoiles

Le Chinaillon, 74450 Le Grand-Bornand, France   |
Orléans, France
“super séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans la résidence.
Seul petit bémol les ascenseurs à prendre pour changer de résidence mais une fois que l'on a pris le coup c'est bien pratique tout de même pour accéder au village.
L'accueil super, les appartements sont très fonctionnels et propres les chambres ainsi que sanitaires sont spacieux par contre salle à vivre et cuisine manque un peu de place.
Nous avions un balcon avec table pour déjeuner impeccable.
Piscine sauna hammams et jacuzzis très accessibles et propres; il y a possibilité de prêt de plusieurs appareils ainsi que des jeux de société très pratique
Draps fournis linge de toilette et cuisine aussi génial.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
villagedeLessy, Gérant de Residence CGH Le Village de Lessy, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client,

nous vous remercions pour vos commentaires et vous invitons maintenant à gouter aux joies de notre espace détente lors d'un prochain séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Toute l'équipe du village de Lessy.

Voyage solo
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

qualité d’hébergement et confort assuré. la vue de mon appartement etait belle et pas trop de vis à vis.
Le plus compliqué sont les trajets à l’intérieur des batiments , dommage que chaque batiment n'est pas son propre acces
Je n'ai pas pu gouter au plaisir des saunas et piscine mais mon collègue oui et il était très content.
Je conseille cette residence quand on a envie de confort

Astuce pour la chambre : en fonction de votre mobilité faites en sorte de ne pas avoir trop de couloir
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Cher client,

nous vous remercions pour votre commentaire et vous invitons à venir tester lors d'un prochain séjour notre centre bien être, voire eventuellement vous laisser tenter par un massage au Centre Spa Ô des Cimes.
A très bientôt,

Toute l'équipe du Village de Lessy
Rillieux-la-Pape, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Très jolie résidence, agréable, très moderne avec un cadre magnifique.
Très belle vue du balcon.

Un accès rapide au commerce, et à divers sentiers pédestres, comme au remontées mécaniques.

Très propre, literie impecable, de nombreux equipements ménagers, nous avions pris chambre 4- 6 personnes OR, donc avec lave vaiselle et deux salles de bains dont une dans notre chambre, très pratique.
De nombreux prêt comme fondue raclette, et jeux de sociéte comme DVD.

Un grand balcon où nous mangions dehors avec vue sur la montagne
Accueil très agréable avec le sourire à chaque fois.
La décoration est superbe et colle parfaitement au cadre de la montagne.
Grande piscine chauffée. Sauna et hamman et jacuzzi très agréable.
De grands vestiaires pour se changer.
On a du droit à un pot d'accueil avec présentation des activités.
Le petit plus c'est les cartes d'hotes très utile, qui nous donne des avantages sur les tarifs des activités.

La navette passe devant la résidence et elle est gratuite pour aller au centre ou grand bornand.

Astuce pour la chambre : Notre chambre, batiment B etait proche de l'accueil, de la piscine, du garage.
Cher client,commercants

nous vous remercions pour votre avis et en profitons pour confirmer que la carte d'hôte qui vous est remise à votre arrivée vous donne effectivement droit à circuler gratuitement dans les navettes de la station dans le massif des Aravis, mais aussi des remises chez certains . Esperant vous revoir très bientôt,

Toute l'équipe du Village de Lessy.
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Venons de passer 15 jours très agréables dans cette résidence tout confort, délicieusement aménagée façon savoyarde, avec personnel très agréable et bienveillant. Le Chinaillon est une jolie petite commune à 10mn en voiture du Grand Bornand. Mais elle offre toutes les commodités utiles à un excellent séjour (boucherie, boulangeries, supérette, pharmacie et restaurant,...), tout cela au pied de la résidence. Attention de ne pas être claustrophobes avec les ascenseurs parce qu'ils sont incontournables et pourtant bien pratiques du fait de l'implantation des différents chalets de cette résidence, mais on s'y fait vite. Complexe piscine- sauna-hammam-jacuzzi-salle de sport sont libres d'accès, très agréables et très propres. Dommage qu'il n'y ait pas de structures en extérieure. Avons testé leur centre de soins et notamment le pack famille (soin pour 2 adultes et 2 enfants) qui a permis à nos 2 jeunes ados de découvrir les bienfaits des massages effectués par 2 charmantes esthéticiennes.
Seul bémol, le prix du parking couvert. Cette station et ce complexe nous reverront sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : demandé à être dans le chalet Hectorine ou Gladys qui sont à mi chemin vers le haut (accueil, spa, p...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

nous vous remercions pour vos commentaires et espérons vous revoir très bientôt pour, à votre tour, tester les nouveautés du Centre Spa Ô des Cimes.

Toute l'équipe du village de Lessy
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé quelques jours très agréables dans une très belle résidence. Les appartements sont très bien équipés et décorés avec beaucoup de goût. Pour un séjour en été très bon rapport qualité prix, en hiver cela reste très cher. Tous les appartements n'ont pas une superbe vue. Il faut savoir que la résidence est décomposée en nombreux chalets qui sont reliés par des ascenseurs. Pour info nous étions au 20 étage!! Ce n'était pas un problème en cette période mais cela peut le devenir durant les vacances d'hiver. Propreté des appartements et des parties communes impeccables. Le personnel à l'accueil n'est pas toujours très agréable et c'est dommage !

• Séjour du août 2013
villagedeLessy, Gérant de Residence CGH Le Village de Lessy, a répondu à cet avis, 24 août 2013
Cher Client,

Nous vous remercions pour cet avis sur votre séjour dans notre Résidence.
Vos commentaires sur notre établissement sont très appréciés.S'agissant du personnel à l'accueil, un recadrage a été effectué à la suite de votre commentaire, en espérant pouvoir vous accueillir à nouveau dans les meilleures conditions,

Péruwelz, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour en famille, l'accueil a été sympathique, l' appartement 6 personnes dans lequel nous étions 4 était suffisamment spacieux, très bien équipé,propre, de décoration typique savoyarde et donnant une vue très agréable sur la montagne, avec un beau balcon sur lequel nous avons pris quasiment tous nos repas puisqu'il est couvert .La piscine et ses équipements spa sont supers , il manque peut etre une pataugeoire pour les plus petits ainsi que quelques jeux type "babyfoot", table de ping-pong, ... . Nous avons également trouvé super que l'on puisse descendre au centre du village par l'intérieur en prenant divers ascenseurs , parcourt du "combattant " les 2 premiers jours mais après nous nous sommes rendu compte qu'il suffisait de suivre les informations reprises dans chaque ascenseurs! petit bémol: il manque des chariots pour débarquer les bagages et parcourir les différents couloirs . Pour les courses pas de soucis : boucher, boulanger, supérette bien achalandée au pied de CGH et hypermarché a +-20km, il y a d'excellents restaurants tout près avec des prix correctes . Chinaillon n'est pas très loin d' Annecy, Chamonix et il y a pleins de belles promenades à faire aux alentours , nous avions tous reçu une carte pour prendre le bus gratuitement reliant Chinaillon à Grand Bornand , très bien pour aller au marché par exemple sans devoir bouger sa voiture du garage sécurisé et gratuit ! en gros que du bien pour CGH .

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur le Village de Lessy. J'ai bien pris note de vos suggestions concernant les idées d'aménagements dans la résidence : la pataugeoire est une excellente idée, malheureusement, vu la configuration du site, cela risque d'être difficile au Village de Lessy. Sachez néanmoins que nous proposons ces prestations dans les nouvelles résidences CGH (Val Cenis résidence "Les chalets de Flambeau" ou Chatel "les Chalets d'Angèle"). Le babyfoot est également une bonne idée, mais cela risque d'engendrer des nuisances sonores, nous réfléchissons donc à un emplacement qui pourrait convenir à tous.
Pour votre confort, nous essaierons dès l'hiver prochain de mettre en place un système de chariots pour vous aider à déplacer vos bagages.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Village de Lessy.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Les appartements sont superbes, spacieux, bien équipés, de la place pour ranger, les duplexs permettents d'avoir des coins autonomes. La résidence telle qu'elle est conçue permet d'aller à la réception, au spa, à la piscine et aux commerces sans mettre les pieds dehors, intéressant en hiver. Par contre les débuts soit un peu compliqués pour se repérer avec ses si nombreux ascenseurs et la première journée est un vrai parcours du combattant, la deuxième journée amuse beaucoup les enfants qui s'amusent beaucoup et s'y repèrent presque mieux que les parents. En résumé, une location que nous conseillons car les appartements sont vraiment agréables et bien situés. Juste un autre bémol que nous avons signalés : bien que les clients soient tout à fait bien reçus, nous avons eu à 3 reprises (ce qui n'est donc pas une exception en une semaine!!!!!) la désagréable occasion d'observer les problèmes d'organisation et de mésentente entre le personnel, des choses dont nous ne nous serions même pas aperçus si les managers n'avaient pas exposé les problèmes et dénigrés leur personnel, chose qui donne vraiment une très mauvaise impression alors que l'ensemble de l'équipe a l'air plutôt gentil et efficace (maintenance rapide et efficace). Un seul conseil : donner une formation aux managers ou à la gouvernante...on ne sait pas de qui il s'agissait mais là il y a un travail de fond à faire. Pour les clients, ce n'est pas agréable mais en théorie, on a pas à faire à elle de tout le séjour....donc ce n'est pas un critère de sélection

Chère Client,

Je vous remercie pour vos commentaires au nom de toute l'équipe.
Nous avons pris bonne note de vos observations et les responsables des services concernés ont été informés pour agir immédiatement. Je vous prie d'accepter nos excuses pour ces désagréments.

En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt,

Vous connaissez Residence CGH Le Village de Lessy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence CGH Le Village de Lessy

Adresse: Le Chinaillon, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 11 hébergements spéciaux à Le Grand-Bornand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence CGH Le Village de Lessy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence CGH Le Village de Lessy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.