“Résidence de premier ordre” 4 5 étoiles
Avis sur Residence CGH Le Village de Lessy

Residence CGH Le Village de Lessy a été ajouté à vos Favoris
Residence CGH Le Village de Lessy
Le Chinaillon, 74450 Le Grand-Bornand, France   |
“Résidence de premier ordre”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Le +: Situation exceptionnelle, personnel des plus aimables, vue imprenable! La piscine est très agréable pour se délasser après le ski.Le -: Un mode d'emploi des appareils ménagers serait apprécié. On y reviendra!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
villagedeLessy, Gérant de Residence CGH Le Village de Lessy, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Un grand merci pour votre commentaire, et effectivement, dès cet été, des modes d'emploi pour appareils electroménagers seront mis en place dans chaque appartement. A très bientôt au village de Lessy.

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Avons loué un appartement 4/6 personnes, confort correct mais gros problème d'insonorisation, résidence bruyante (bruits d'ascenseurs, bruits de portes d'escaliers qui claquent sans cesse)
Vue sur cailloux, pas digne d'une résidence 4*
Avions réservé un kit bébé qui n'était finalement pas dispo, très gênant avec un petit de 5mois!
Trop d'ascenseurs du fait de la configuration de la résidence.

Un plus pour les commodités, la station et l'espace bien-être qui est très propre et très agréable!

Séjour du janvier 2014
villagedeLessy, Gérant de Residence CGH Le Village de Lessy, a répondu à cet avis, 18 février 2014
cher client,

nous vous remercions de vos commentaires et sommes navrés que nos services n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Dans la mesure où le matériel de prêt est bien réservé, il n'y a pas de raison que vous n'ayez pas pu en profiter. Nous tenons donc à vous assurer du caractère exceptionnel de cette situation. Lors de votre prochain séjour, n'hésitez pas à préciser que vous souhaitez un appartement au calme, donc de préference en étage. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement.
Morlaix
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Le personnel est très sympathique et prend soin de ses clients . L'emplacement des chalets offre une magnifique vue sur les montagnes et les pistes . Les logements sont très confortable et l'on se sent comme chez soi .

• Séjour du janvier 2014
Cher client,

nous vous remercions pour votre commentaire et sachez que notre plus grande satisfaction est que vous vous sentiez comme à la maison.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
St Genis laval
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

CONTEXTE
Vacances en famille (grands-parents, parents et petits-enfants)
1 appartement de 4 pièces en duplex
1 appartement de 3 pièces carré d'or

SITUATION
La résidence est au coeur du grand bornant.
Tout peut se faire à pieds.
Commerce, cinéma, pistes de ski, resto

RESIDENCE
Arrivé dans le hall principal le cadre est luxueux et convivial.
Cheminée, billard, coin salon, journaux
La piscine couverte est très classe et propre.
Les chalets sont tous en pierre et bois.
Une construction MGM de bonne qualité.

HEBERGEMENT
L'appart est grand avec deux grandes chambres et une petite.
La cuisine est très bien équipée avec juste ce qu'il faut.
Les salles de bain sont top.
Très propre avec baignoire et douche.

POINT NEGATIF
Il y a de nombreux ascenseurs pour passer du chalet principal (piscine) au chalet du bas (centre station).
Le parking n'est pas très grand si l'on a une grande voiture.

POINT POSITIF
C'est très standing, calme et confortable.
Piscine top, spa très bien, vue sur la chaîne des Aravis.
Prêt de matériel, console de jeu, lecteur dvd.
Connexion wifi bonne.

CONSEIL
Je pense que le mieux est d'être proche du chalet principal. Comme cela vous avez la vue sur les Aravis et la piscine est toute proche.
De plus prenez plutôt des appartements sans duplex.
Car les balcons sont plus grands et vous n'aurez pas de chambre dans le salon !
La fenêtre de cette petite chambre donne dans le salon. Bizarre !

Astuce pour la chambre : Ne pas choisir de duplex
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
villagedeLessy, Gérant de Residence CGH Le Village de Lessy, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour ces commentaires accordés à notre résidence CGH le Village de Lessy, et sommes râvis que votre séjour vous ai convenu.

Nous attirons cependant votre attention sur les appartements en duplex que vous déconseillez, car ceux-ci sont au contraire en géneral plus spacieux que ceux en plein pieds, et la taille du balcon n'est pas liée avec le fait d'être en duplex ou pas. Chaque client peut en effet emettre des préference sur le type d'appartement qu'il souhaite, que ce soit sur le haut de la résidence pour être au plus près de la piscine, ou sur le bas, plus proche des commerces et des pistes.

Espérant compter sur votre visite très bientôt, nous avous adressons nos salutations.

Toute l'équipe du village de Lessy.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons loué un appartement de 3 pièces avec salle de bain et une petite salle de douche dans la grande chambre, parfait pour le confort et la tranquillité. Nous avons demandé un appartement à côté de la piscine (très pratique avec les enfants) et nous l'avons eu (demander le chalet Franchette) avec en plus une super vue sur les pistes. Petit plus nous avons eu du soleil toute la semaine. Les lits sont très confortables et l'appartement propre. Il y a beaucoup de monde à la piscine en fin de journée, mais vers midi personne, l'idéal ! Il y a aussi une petite piste de luge sécurisée à 10 mn à pied de la résidence, ainsi qu'un petit téléski gratuit pour les débutants.
La station reste une station familiale loin de l'esprit des stations usines que l'on peut connaître. Vraiment très bien et adapté aux familles.
Bref de superbes vacances, nous reviendrons sûrement au Village de Lessy ou dans une autre résidence CGH

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cher client,

nous vous remercions pour votre témoignage, votre satisfaction étant notre priorité. Vous avez tout à fait raison de souligner que la station est adaptée aux familles et aux enfants car en effet, elle dispose du label "Famille Plus Montagne" qui certifie que les activités sont en lien avec ce public. La piste de luge à côté de la résidence étant un vrai plus !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au Village de Lessy ou dans une autre résidence CGH.

Toute l'équipe du Village de Lessy.
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons passé une semaine dans ce complexe. En arrivant nus avons demandé un appartement le plus haut possible, nous avons eu un RDC dans le plus bas bâtiment de la résidence. Terrasse avec 2 mètres de neige, impossible de voir le soleil ou autre chose. 5 ascenseurs à prendre pour accéder au centre de remise en forme, avec dans les communs une moquette douteuse. Propreté de l'appartement en arrivant moyenne. Nous avons demandé à changer mais la réception nous a bien fait comprendre que la priorité était aux propriétaires et non aux locataires. A 1100 euros la semaine on peut quand même s'attendre à un peu plus de compréhension. Bref ce complexe ne vaut pas le mot Luxe, tout juste moyen. Et pour ne rien arranger la station est morte, plus personne dans les rues à 19h...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Par ces quelques lignes, nous souhaitons vous remercier d’avoir pris le temps de faire part de vos commentaires à Trip Advisor concernant votre séjour dans notre Résidence CGH Village de Lessy.

Sachez que nous sommes vraiment navrés que celui-ci n’ait pas été à la hauteur de vos espérances et avons pris bonne note de vos différentes remarques. S'agissant de l'affectation de votre appartement, vos préferences restent des souhaits que nous ne pouvons pas toujours garantir (du fait de l'occupation des propriétaires, avancement des ménages le samedi ou tout simplement selon la typologie choisie qui ne laisse pas toujours le choix sur l'emplacement).

Nous pouvons vous assurer que les remarques de nos clients dont les vôtres ont eu toute notre attention pour nous permettre d’apporter un service et une prestation irréprochable à nos hôtes.

Nous espérons néanmoins que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour dans les Alpes françaises. Nous pouvons vous assurer que l’ensemble de nos collaborateurs aura alors à cœur de faire de votre séjour l’un des plus agréables et des plus confortables.

Dans l’intervalle, nous vous adressons, cher client, nos sincères salutations.
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans la résidence.
Seul petit bémol les ascenseurs à prendre pour changer de résidence mais une fois que l'on a pris le coup c'est bien pratique tout de même pour accéder au village.
L'accueil super, les appartements sont très fonctionnels et propres les chambres ainsi que sanitaires sont spacieux par contre salle à vivre et cuisine manque un peu de place.
Nous avions un balcon avec table pour déjeuner impeccable.
Piscine sauna hammams et jacuzzis très accessibles et propres; il y a possibilité de prêt de plusieurs appareils ainsi que des jeux de société très pratique
Draps fournis linge de toilette et cuisine aussi génial.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

nous vous remercions pour vos commentaires et vous invitons maintenant à gouter aux joies de notre espace détente lors d'un prochain séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Toute l'équipe du village de Lessy.

Vous connaissez Residence CGH Le Village de Lessy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence CGH Le Village de Lessy

Adresse: Le Chinaillon, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 11 hébergements spéciaux à Le Grand-Bornand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence CGH Le Village de Lessy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence CGH Le Village de Lessy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.