“plutot bien” 4 5 étoiles

Le Chinaillon, 74450 Le Grand-Bornand, France   |
Nantes, France
“plutot bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

réservé un T3 or fin juillet : face montagne et dans la partie proche réception (chalet KApi)
bonne disposition de l'appart, avec 2 enfants les deux SDB sont pratiques, appart propre avec de bons appareils ménagers vaisselle suffisante et grand frigo ! un vrai 4 étoiles et nous en avons fait beaucoup ! en ce qui concerne les ascenseurs : c'est plutôt marrant et même pratique pour descendre dans le village (rien de bien compliqué).piscine et spa agréable (de préférence le matin) et oui les enfants crient !!station sympa avec beaucoup de choses a faire pour les marcheurs, accueil professionnel, Maintenant c'est vrai nous sommes partis en été et la résidence était loin d'être pleine !!.Astuces : pour les parents avec enfant "comme nous" demandés a être proche de l'accueil et donc de la piscine, parking....

Astuce pour la chambre : chalet KApi proche de l'accueil : du moins en été !!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
villagedeLessy, Gérant de Residence CGH Le Village de Lessy, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Cher client,

nous vous remercions pour votre partage d'expérience et espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement.

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Invité par des amis, pour 8 jours, je découvre cette résidence. Habitué pourtant des résidences CGH, je trouve celle-là plutôt très moyenne. Beaucoup d'attente pour la remise des clés à notre arrivée le samedi. Dans l'appartement, pour une résidence récente l'insonorisation est inexistante. L'accès aux ascenseurs pour rejoindre les parkings et aux installations être très compliqué en fonction de l'appartement occupé, jusqu’à 7 ascenseurs. Il nous était difficile d'ouvrir les fenêtres aux heures de repas et surtout de déjeuner en terrasse, le bruit équivalait à un camping bien rempli. Conception de la résidence bruyante. Piscine appartenant à la résidence, mais utilisée par les locations du village. Les consignes sur l'utilisation des parties communes ne sont pas respectées (enfants dans le jacuzzi, sur les appareils de sport normalement réservés aux adultes... ).
L’espace de détente de la piscine était constamment utilisé par des adolescents toujours seuls qui ne respectaient pas les consignes (utilisation de caleçons, plongeons, cries, etc. ……)
La détente et les vacances au calme ne sont pas dans cette résidence !!!

Astuce pour la chambre : Cette résidence ne correspond pas aux critères de CGH: Résidence plutôt sur deux étoiles.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher client,

Nous attachons beaucoup d'importance à vos commentaires et sommes désolés que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Les appartements sont effectivement disponibles à partir de 17h, le temps nécessaire aux équipes de ménage pour garantir la propreté des appartements. L'accès à la piscine est reglementé et seuls les clients du Village de Lessy peuvent y accéder grâce aux bracelets que nous vous mettons à disposition. Il est en effet regrettable de constater que certains ne respectent pas les consignes, l'ensemble du personnel faisant régulièrement des tournées pour rappeler ces règles de bon usage.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans l'une des résidence CGH.
l'arbresle
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons retrouvé la qualité des équipement CGH, ainsi qu'un appartement spacieux.Bon accueil, les appartements sont très bien équipés et la literie est très bonne ce qui est rare dans une location de vacances.L'espace fitness + piscine +jaccuzzi est très agréable malgré une forte odeur de chlore et l'absence de solarium;En effet , la situation à flan de montagne au centre du village et la taille de la résidence oblige à "naviguer" dans de nombreux ascenseurs,Une option , un sentier piéton très rapide mais escarpé évite les ascenseurs. quelques activités organisées et de nombreux jeux et appareils ( raclette, crêpière ....) à disposition

Astuce pour la chambre : Préférer les appartements dans le chalet à coté de l'accueil et de la piscine.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
villagedeLessy, Gérant de Residence CGH Le Village de Lessy, a répondu à cet avis, 14 août 2014
Cher client, nous vous remercions pour votre partage d'expérience et espérons vous retrouver très vite dans l'un de nos établissement CGH.
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

nous avons eu cette annee un f3 argent chalet k le der nier construit super car on se gare momentanément devant les entrees des chalets tres pratique pour sortit les bagages a comparer des autres annees chalet f tres bien situe pour la vue par contre fatiguant pour amener les affaires dans l'appartementpar ascenseur et couloirs du parking.nous avions une tres belle vue les 2 premiers car apres il y a eu 6 jours/7 de pluie catastrophique en altitude 'pour marcher pour aller visiteretc).de plus du brouillard donc plus de jolie vue sur les alpages que nous connnaissons d'habitude en été avec la journee le son des clarines des vaches.endroit tres attachant.j'ai lu que certaines personnes se plaignaient de la proprete c'est faut rien a redire nous partont dans les cgh depuis 5 ans.on sait nous faire plaisir beaucoup de gout dans la vaisselle montagnarde bonne literie tres grand lit nous y retournerons

Astuce pour la chambre : ne pas hesiter a demander en etage avec point de vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher client, toute l'équipe du village de Lessy vous remercie pour votre appréciation et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau, éventuellement sur une saison hiver, l'occasion de vous faire découvrir la splendeur des paysages offerte chaque année par le massif des Aravis enneigé.
Gosselies, Hainaut, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Au coeur de 150 km de sentiers, cette résidence est de qualité. Le personnel est souriant et sympathique et les infrastructures sont, comme d'habitude dans le Groupe CGH, de qualité. Gros bémol : le dédale de couloirs et d'ascenseurs qui font perdre un peu la tête aux moins bons en orientation.
La piscine est loin des dimensions olympiques mais propre.
La vue réservée à certains appartements n'est pas optimale.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
villagedeLessy, Gérant de Residence CGH Le Village de Lessy, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher client,

nous vous remercions pour votre commentaire et vous invitons à contacter la résidence directement au moment de la réservation afin que nous puissions vous conseiller sur les typologies disposant des meilleurs vues. Au plaisir de vous accueillir à nouveau au village de Lessy.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons séjourné en famille (2 adultes et nos 2 enfants 3ans et demi et 18 mois) fin mars 2014. Le personnel est très sympathique et à votre service. L'appartement était conforme à notre réservation, assez spacieux et bien équipé. Le seul point négatif est la propreté. Ayant séjourné dans plusieurs CGH, les appartements n'ont jamais été vraiment propres. Le ménage est fait de façon superficiel( cheveux par terre dans la salle de bain, poussière sur les plinthes,....). La piscine est très bien entretenue, avec une vue sur la montagne. Le Spa est lui aussi super, j'ai effectué 3 soins durant ma semaine, c'était super. Tout est propre et les esthéticiennes sont très professionnelles. Pour l'arrivée et le départ, il n'y a pas de charriot pour les bagages, il serait judicieux d'en mettre, vu le nombre d'ascenseurs qu'il faut prendre pour accéder à l'appartement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
villagedeLessy, Gérant de Residence CGH Le Village de Lessy, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Cher client,

nous vous remercions pour votre avis et vous invitons à nous contacter au plus vite lors de votre prochain séjour si l'une de nos prestations ne correspondait pas à vos attentes, afin que nous puissions régler l'incident dans les meilleurs délais et pour votre confort.
S'agissant des chariots pour le transport des bagages, nous réfléchissions à une solution pour mise en place dès cet hiver.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au village de Lessy et vous recommandons de venir tester la saison estivale pour découvrir les nombreuses randonées offertes dans le massif des Aravis.
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Je rentre d'une semaine de ski avec mes amis passé au Village de Lessy et cela restera comme une de nos meilleures semaines de souvenirs.
Je ne connaissais pas cette résidence mais c'est un ami qui me l'a conseillé.
Nous avions loué un appartement pour 8 personnes qui était parfaitement fonctionnel.
Nous étions en avance le samedi et la réception nous a très bien reçu et nous avons pu bénéficier d'un appartement très rapidement.
Mes amis et moi-même ont trouvé que cette résidence correspondait exactement à ce que nous voulions de nos vacances. Nous étions à proximité de la réception ce qui nous permettait de pouvoir accéder très rapidement à la piscine et au Spa.Quoi de mieux que de se détendre dans les saunas/hammam ou jacuzzi après une bonne journée de ski.
Au début, nous avons dû comprendre le fonctionnement des ascenseurs pour descendre sur les pistes mais en l'ayant fait une fois, nous n'avons jamais mis plus de 10 min pour chausser nos skis.
L'emplacement de cette résidence et la vue que nous avions correspondait exactement aux vacances pour se reposer que nous avions imaginées.
En résumé, je pense que cette résidence est une vraie trouvaille pour les personnes qui veulent passer de bonnes vacances dans un cadre familial ou amical. Le prix me parait parfaitement en adéquation avec le marché au vu des prestations fournies. Enfin, je souhaite souligné la bonne ambiance qui est règne concernant les employés qui ont su répondre à nos besoins de manière professionnel mais sans être trop « guindé ».
Un ami m'a d'ailleurs dit qu'il avait déjà réservé une semaine pour sa famille pour cet été.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
villagedeLessy, Gérant de Residence CGH Le Village de Lessy, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Cher client, toute l’équipe du village de Lessy vous remercie pour votre sympathie, nous sommes ravis que vous ayez passé des vacances inoubliables dans notre résidence.
Nous espérons vous revoir prochainement au Village de Lessy

Vous connaissez Residence CGH Le Village de Lessy ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence CGH Le Village de Lessy

Adresse: Le Chinaillon, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Spa Piscine Accès handicapés
N° 6 sur 11 hébergements spéciaux à Le Grand-Bornand
Fourchette de prix (par nuit): 98 € - 1 372 €
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence CGH Le Village de Lessy en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence CGH Le Village de Lessy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.