“Nous avons choisi cet hôtel avec la smartbox” 3 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Lausanne, Suisse
“Nous avons choisi cet hôtel avec la smartbox”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Moi et mon compagnon avons choisi cet hôtel pour passer un week-end en amoureux.
Nous avions reçu un coffret smartbox...
Nous sommes arrivés à 16h, la chambre n'était pas prête, on nous a fait attendre 30 min.
La piscine est petite, mais sympathique. Nous n'avons pas pu profiter du jacuzzi qui était occupé toute la journée par les mêmes personnes.
Le prix des repas est cher, 50 euros. Nous n'avons pas mangé à l'hôtel mais dans un restaurant proche.
La chambre est vielliote et assez mal isolée, rien à voir avec les photos qui sont dans le coffret.
Sinon bonne situation de l'hôtel dans la ville.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2011

Nous avons été dans cet hôtel dans le cadre d' une smartbox,nous sommes arrive vers 19h,la réception était déserte!!1ère attente,on nous donne notre chambre en nous précisant que dans le cadre de la box nous avons droit a un verre d' accueil et a une séance au Spa, et connus précise que pour avoir accès a la piscine nous devons rajouter 11 euros alors que sur la box il est dit que l accès est gratuit!!!!!!!!
La chambre est toute petite(rien a voir avec les photos du site et de la box) et pas a la hauteur d' un 3 étoiles!!!!!!salle de bain vieillotte( les bidets existent encore!!!!)très mal isole!une chaleur ettouffante dans la chambre.
Cocktail d' acceuil pas mal mais classique! Rosée/pamplemousse!!!!
Petit déjeuner internationale classique! Rien a voir avec le terme terre et saveur!
Bref nous avons été très déçu pour une box de 129 euros ce n est pas a la hauteur!!je pense que l hôtel se tire des marges a travers cette solution de box,donc a éviter..........

• Séjour du mai 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Grand-Bornand

Sion, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

Hôtel ne valant nullement ses 3 étoiles... Il est très bien situé, au centre du village en face de l'Eglise et à proximité des commerces. Le hic, c'est qu'il n'y a que 3 places de parc réservées pour l'hôtel et que les veilles de marchés, ces places sont condamnées.

Chambres petites, vieillottes et très mal isolées... Le radiateur bruyant peut vous empêcher de dormir si vous êtes un mauvais dormeur... Elles ne ressemblent en rien à ce qu'on peut voir sur le site de l'hôtel ou sur la smartbox... Très décevant.

Sinon, concernant notre expérience... nous sommes arrivés vers 13h et notre chambre n'était pas disponible, nous sommes donc partis et revenus plus tard. Le soir, nous avons demandé des linges supplémentaires pour le spa, ils nous ont été refusés. Le Jacuzzi ne fonctionnait pas. La piscine était très agréable et magnifique bien que un peu petite... Nous sommes ensuite allés manger, mais la salle était pleine et nous avons dû patienter 20 minutes avant qu'une place ne se libère. Le choix du menu étant très restreint (2 entrées, 2 plats et 2 desserts), nous avons été dépités d'apprendre qu'il n'y avait plus l'entrée et le plat que nous avions choisis... Le prix des boissons était surfait.... mais la nourriture tout de même très bonne.

Globalement décevant, pas catastrophique mais je n'y retournerais pas.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

J'ai passé une semaine en septembre 2008 dans ce châlet
Nous étions en hors saison et l'hôtel était peu rempli. Nous avons pu bénéficier du jacuzzi et de la piscine pour nous seuls pendant toute la semaine, c'était super.
Les chambres sont classiques mais propres.
Le personnel est très accueillant

• Séjour du septembre 2009 - voyage avec des amis
Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons été conseillé par des amis qui ont découvert cet hôtel par le biais d'un coffret Smartbox. Nous avons donc passé une semaine dans cet hôtel avec nos 2 enfants (7 et 10 ans)
L'accueil est très chaleureux, toutes les informations nécessaires nous ont été données (voir même plus puisque à la fin on ne se souvenaient plus du numéro de nos chambres !!!)
Nous occupions 2 chambres côte à côte, notre chambre était assez spacieuse, propre et très bien décorée (nous avons eu une des chambres en photo sur le site), celle de nos enfants était plus petite, mais tout de même suffisante. Petit bémol, les salles de bains bien que spacieuses et très propres mériteraient une petite rénovation.
Le gros plus de cet hôtel est sans aucun doute le restaurant, plats variés et raffinés tous les soirs avec la demi pension (entrée, plat dessert), tout est frais, le personnel très sympa et les repas sur la terrasse très agréables. Idem pour le petit déjeuner, qui est très copieux.
La piscine est magnifique (moitié extérieur et moitié intérieur), mais pas très grande (une dizaine de mètres tout au plus). Quant aux jacuzzi et au sauna, ils fonctionnaient parfaitement même si le jacuzzi est trop chauffé (40°C) à notre goût en cette période estivale.
L'hôtel est parfaitement situé dans le village, les animations sont très nombreuses, au top pour les enfants. Pour les randonnées, nous nous sommes renseignés à l'office du tourisme, il y a des tas de ballades à faire.
En conclusion pas grand chose à redire, nous y retournerons très certainement en hiver cette fois-ci car la station nous a beaucoup plu.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Neufchateau, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Nous sommes partis en famille, 2 ad et 2 enf, et un chien, et demi-pension. Nous avons été bien accueillis par la patronne qui est à la réception. La chambre (n°13) n'est pas des plus spacieuses mais suffisantes pour nous quatre. La salle de bains est bien aménagée et propre. Petit bémol, il y a de la moquette au sol dans la chambre. Nous préférons le carrelage.
La chambre dispose de deux balcons séparés car la chambre se trouve en coin de façade donnant sur la rue principale qui n'est pas fort bruyante en période estivale. La double fenêtre coulissante de la chambre garantit un très bon confort acoustique .
En ce qui concerne le restaurant; étant donné qu'il faisait très beau, nous avons pu prendre nos repas à l'extérieur. Attention de ne pas arriver dans les derniers car le nombre de place est limité. Nous avons été servis par du personnel toujours souriant et sympa. Nous avons été autorisé à prendre notre chien au restaurant car il s'agit d'un petit chien. Cela n'a pas pausé de problèmes. La qualité de plats proposés est au top. Toujours des plats raffinés et recherchés avec des produits locaux, notamment poisson du lac d'Annecy par exemple. Il est possible de manger des plats savoyards si on les réserve la veille au soir. Petit bémol là aussi, le dernier repas devait être une tartiflette et on nous a servis de la raclette. Nos repas se composaient toujours d'une entrée, plat et dessert. Pour les enfants, ils avaient le plat et le dessert.
Toutefois, attention au prix des boissons dans l'hôtel et le restaurant. La bouteille de vin se vend au minimum 29 €, une grande bière est à 6,5€ et les sodas sont aux environs de 4 €. Si on ne fait pas attention, la note peut être salée. Les équipements de l'hôtel ne sont pas très grands mais au vu du peu de monde qui les fréquente, cela est suffisant.
Le personnel de l'hôtel connaît bien la région et peut vous renseigner sur ce qu'il y a faire dans la région. Sinon, il est possible de se rendre à l'office du tourisme. Là aussi attention à qui vous posez les questions, nous sommes tombés sur une étudiante qui confondait la gauche et la droite et qui ne connaissait pas la région. Elle nous a fourni des renseignements erronés qui se traduisent par 1 heure de marche dans le mauvais sens mais c'était joli par là-bas quand même.
Nous avons eu la chance de voir passer le tour de France dans le village du Grand Bornand. Les activités dans le village sont vraiment chouettes pour les enfants et la famille en général. Si vous aimez vous ballader en montagne, vous serez servis.
Il y a de fortes chances que nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
ERQUELINNES
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2010

rien à dire sur la gastronomie et le service car super contente du personnel du restaurant toujours été reçu avec le sourire, la joie, la bonne humeur.Et pour la gastronomie on mange très bien. Très bonne raclette et tartiflette ainsi que le petit déjeuner avec beaucoup de choix.Un beau hotel avec piscine, jacuzzi....... Superbe région à visité.ET merci pour le superbe séjour qu'on a passé. un bonjour de la belgique(les gens de la chambre 34)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Chalet Les Saytels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Chalet Les Saytels

Adresse: Le Village Mont Blanc, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Piscine
N° 9 sur 9 hôtels à Le Grand-Bornand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Chalet Les Saytels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Best Western FR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Chalet Les Saytels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Les Saytels
Chaletlessaytels
Les Saytels
Hotel Best Western Chalet Les Saytels Le Grand-Bornand
Le Grand-Bornand Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Chalet Les Saytels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.