“Des vacances inoubliables !” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Aix en Provence
“Des vacances inoubliables !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Un séjour fabuleux dans une atmosphère familiale !
Arrivés en soirée dans la belle station du Grand Bornand, nous avons été chaleureusement accueillit par le personnel, le petit kir maison est très appréciable surtout après 6 heures de route.
Les chambres sont spacieuses, comfortables et très propres. Côté restauration, les bonnes petites recettes montagnardes ont été très appréciées après le ski et la digestion a été des plus faciles dans les jacuzzi, spas et piscine de l'hotel !
De belles vacances au coeur du village du Grand Bornand dont nous nous souviendrons et que nous vous conseillons mes amis et moi même.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
annecy
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

En arrivant en fin d'après midi nous avons pu profiter de la piscine, sauna, jacuzzi pour nous relaxer.
Le repas savoyard était excellent, aussi bien en qualité qu'en quantité, nous nous sommes régalés.
Les chambres du chalets sont spacieuses et comfortables.
Le petit déjeuné a été à l'image du diné, parfait !

je conseil vivement :)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Un accueil chaleureux dans un lieu idyllique !
Pour un week end en couple je le recommande chaudement !
Piscine, spa, jalcusie, dans une ambiance chalet coocooning.
Les chambres sont spacieuses, le lit est grand et confortable.
On a testé le restaurant, la fondue est excellente, service agréable, au petit soin ! Sans compter les desserts.
Rien à dire encore pour le petit déjeuner un buffet digne d'un trois étoiles, du choix et de la qualité.
Très bien placé, en plein centre ville, avec toutes les commodités.
Salon, télé, espace jeu, wi fi gratuit, tout pour se sentir bien.
Pour un week end en amoureux c'est vraiment l'occasion de se retrouver, très romantique, très beau, on a déjà prévu de revenir !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012 par mobile

Séjour très agréable dans cet hôtel, Emplacement en plein centre du village, idéal avec des enfants !
Décoration de montagne très chaleureuse.
Tres belle piscine avec une vue magnifique sur la chaîne de montagne!
Très bonne surprise sur la qualité de la restauration!
À garder dans les tops hôtels à la montagne!

• Séjour du avril 2012
Bernay
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Ayant séjourné une semaine à cet hôtel en 1/2 pension je voudrais mettre en avant la qualité des repas servis chaque soir ( Produits frais et variés )
Même si les chambres ne sont pas récentes, cet hôtel est très bien tenu
Le buffet de petit déjeuner est plus que correct ( même plutôt copieux )
Le seul petit hic sera pour le stationnement .

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

L'hotel est situé en plein centre du village, il est décoré avec goût. La chambre était propre et agréable, avec un balcon et une salle de bain assez grande. Nous avons bien profité de la piscine intérieure/extérieure bien chaude, ainsi que du bain bouillonnant et du sauna. Le restaurant est très bon (repas du soir+petit déjeuner). Le personnel est très sympathique. Il y a un salon bibliothèque et on peut emprunter des livres et des DVD. Petits bémols: le balcon n'est pas équipé(table/chaises), mais il est vrai qu'en hiver, on ne va pas y rester très longtemps)- autre bémol, le coût de location des peignoirs (8€) cher pour une seule nuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Overijse
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons séjourné au Chalet en ce début avril.
Même si les photos sur le site de l'hôtel correspondent à la réalité, il y a quand même une grande différence : la luminosité ! Le Chalet des Saytels est très mal orienté et même si la journée est ensoleillée vous ne pourrez en profiter sur la terrasse.
Un bon coup de rafraîchissement s'avèrerait utile.
Ayant réservé une suite 2 chambres à 3 lits, nous n'avions rien d'autre que 2 chambres communicantes, décevant surtout que la chambre ne fait pas plus de 20 m².
L'accueil par la propriétaire des lieux fut très rapide, " voici votre chambre". Nous avons appris à nos dépens que la carte d'hôte nous permettait d'obtenir des réductions (50% sur les remontées et les forfaits de skis). 2 chambres, aucun des 2 sèche-cheveux ne fonctionnait, idem pour les coffres.
Le personnel de l'hôtel est quant à lui très agréable et attentif.

Nous donnerons tout de même une mention spéciale à la Table du Chalet. Nous y avons séjourné en demi-pension, le petit-déjeuner était copieux, des produits de qualité et variés.
Carte très réduite mais des produits frais, des vieux légumes, que du bonheur ! Nous nous sommes régalés tous les soirs. Le menu enfant n'était autre qu'une variation des mets de la carte, une vrais cuisine même pour les enfants !
Le seul petit bémol, la musique d'ambiance, un peu trop forte.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Chalet Les Saytels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Chalet Les Saytels

Adresse: Le Village Mont Blanc, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Piscine
N° 7 sur 9 hôtels à Le Grand-Bornand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Chalet Les Saytels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Les Saytels
Chaletlessaytels
Les Saytels
Hotel Best Western Chalet Les Saytels Le Grand-Bornand
Le Grand-Bornand Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Chalet Les Saytels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.