“Une idée de détente et d'escapade” 4 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
Corbas, France
“Une idée de détente et d'escapade”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous venons de passer 2 nuits successives lors d'un agréable week-end. Pendant ces 2 journées l'accueil a été chaleureux et le service toujours présent et disponible.
Nous avons apprécié et profité du jacuzzi et de la piscine chauffée, partagée entre intérieur et extérieur, jusqu'à 21 heures, malgré la fraîcheur montagnarde,
La chambre et la salle de bain sont accueillantes et lumineuses, avec un grand balcon.
Les petits déjeuners sont copieux et variés, le serveur très "pro" nous installe dans une ambiance agréable.
Le repas du soir est raffiné, nous recommandons le carré de veau,

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lagnieu, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Grand chalet, un peu sombre effectivement et assez massif dont la salle de restauration donne directement sur la rue traversant le village.. Accueil agréable..3 places devant l'hôtel pour décharger les bagages, et ensuite un "badge" pour aller garer la voiture à côté de l'église sur des places de parking réservées. Espace SPA assez petit certes, mais piscine moitié couverte et moitié extérieur..Jacuzzi sur terrasse externe, au grand air, plutôt sympathique. La situation du restaurant ne nous a pas donné envie de manger sur place (peut être à regretter ?). Chambre pas immense, mais bien située , au dernier étage, avec très grand balcon et 2 fauteuils nous permettant de profiter de la très belle vue. Vaste salle de bains avec fenêtre, grande baie coulissante sur la terrasse. Literie impeccable . Petit déjeuner très varié avec gâteau maison. Personnel de service attentif. Et puis, il y a pas mal de belles balades à faire aux alentours, des fermes perdues où vous trouvez d'excellents fromages ...Un bien agréable w.e. détente.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Ce séjour m'a été offert dans un package et en voyant les photos je ne m'attendais pas du tout à ça. Ce qui dérange ce sont les couleurs très foncées du chalet et la décoration de la chambre qui laisse à désirer! Le spa n est pas mal et la cuisine est excellente mais il faut vraiment y aller pour le
ski car il n a rien à faire dans les environs a part ca...le cadre était un peu déprimant..

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Jalhay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012 par mobile

Petite semaine en famille avec le chien en montagne. Je commence par le meilleur avec grand M, la cuisne ! Demi pension nous nous sommes rejouis tous les soirs de goûter à cette fabuleuse cuisine, produits frais, variés et cusisinés avec ***! Bref 10/10. Bien que le savon soit à la marque Best Western c est bien la le seul signe de la chaine, pour le reste, l hotel est tenu de maniere plutot familiale, le service est soigné et tout le monde a été très agréable. Sauna, jacuzzi. Piscine, oui tout est un peu petit mais le côté cosi est très sympatique, loin des ambiances des grandes chaînes d hôtels. Nous avons séjourné la dernière semaine du mois d aout, attention pendant le festival pour enfants .... Parking à 250m de l hotel mais pas de quoi en faire un fromage. Seule petite fausse note qui fait louper la 5eme etoile : il faudrait que Georges amène une machine à café pour Xmas, what else.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Donneloye, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012 par mobile

Nous sommes partis dans cet hôtel avec une Smartbox les 15 et 16 août 2012.
L'accueil y est très chaleureux, et le personnel du restaurant très sympathique. La nourriture est excellente.
La chambre n'est pas très grande, mais bien suffisante pour deux. La terrasse donne sur la chaîne de montagne et grâce aux deux chaises, nous avons pu profiter de la douceur du soir.
Le SPA et la piscine, bien qu'assez petit, offre une détente bien appréciable.
Bref, pour nous ce fut un charmant "week-end" en semaine.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Versonnex, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

En plein centre du Grand Bornand. L'accueil est chaleureux, le spa est neuf et très agréable, le petit déjeuner est super ! La literie est confortable mais les chambres petites et méritent un rafraichissement. Les balcons sont appréciables avec une belle vue sur les montagnes.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

- Chambre trop lumineuse le matin, manque de stores...
- Absence de cloche sur les aliments du petit déjeuner (fromage, jambon...)
-Manque d'indications pour l'hôtel
- SPA et piscine agréables
- accueil sympa

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Vous connaissez BEST WESTERN Chalet Les Saytels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Chalet Les Saytels

Adresse: Le Village Mont Blanc, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Piscine
N° 9 sur 9 hôtels à Le Grand-Bornand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Chalet Les Saytels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Best Western FR, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Chalet Les Saytels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Les Saytels
Chaletlessaytels
Les Saytels
Hotel Best Western Chalet Les Saytels Le Grand-Bornand
Le Grand-Bornand Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Chalet Les Saytels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.