“A garder dans la liste des hotels de montagne” 5 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Chalet Les Saytels

BEST WESTERN Chalet Les Saytels a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Chalet Les Saytels
4.0 sur 5 Hôtel   |   Le Village Mont Blanc, 74450 Le Grand-Bornand, France   |
“A garder dans la liste des hotels de montagne”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Bonjour
Je ne comprends absolument pas comment on ne peut pas aimer cet hôtel, sa vue, son charme, sa cuisine, son petit déjeuner!!!
Il est idéalement bien placé dans le village, au calme en plein centre.
Les chambres ne sont peut être pas trés grandes, mais trés cosy
Le salon est convivial, DVD, Billard, Livres, Jeux de sociétés.
La cuisine est excellente et je fais pas mal de grandes tables, de l'entrée au dessert tout est à la hauteur avec des produits de qualité!
Le buffet du petit déjeuner vous met en appétit avant de partir pour une journée de ski.
La vue sur la chaine des Aravis est à tomber, quand vous êtes dans la piscine c'est divin.
Le petit chalet à l'arrière est trés mignon, et semble isolé de tout;-)
J'avais lu les avis avant de partir et je trouve dommage que quelques ronchons aient pu mettre le doute dans mon esprit....mais soyez rassurés pour les futurs partants, c'est vraiment une belle adresse à garder.
Il faut aussi dire que certains clients parlent trés mal, ont des exigences et non des demandes, et c'est du vécu!! la jeune fille de la réception est restée trés polie et zen, alors que la personne était trés mal polie et irrespecteuse.
Nous sommes clients et on attend un service certes mais nous avons des personnes en face de nous!!!
Bon séjour en tout cas
Moi j'y retournerais

Astuce pour la chambre : Demander une vue sur montagne, c'est une des plus belles chaines des Alpes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Hôtel très agréable et très reposant. Les chambres sont feutrées, bien aménagées et il n'y a aucun bruit. Le restaurant sert d'excellents repas avec des produits du terroir. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux.Cet hôtel offre plusieurs prestations comme la piscine intérieur, le jacuzzi sur la terrasse et le sauna. Il possède également un bar et une salle de billard. La vue est superbe pour les chambres donnant sur l'arrière. Le personnel est attentionné, le service est impeccable.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Le Mans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Hôtel facile d'accès et plutôt bien situé au sein de la commune du gd bornand.
Les chambres sont assez grande et confortables. L'équipement est tout a fait correct.
La salle de bain est grande mais nécessiterait un rafraîchissement.
Le petit déjeuner est très complet sous forme d'un buffet.
Le personnel est agréable et attentionné.
Bon voyage :)

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Valence
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hôtel/Chalet très bien équipé et entretenu. L'accueil est chaleureux et le mélange du bois et de l'aménagement des lieux concourt à un sentiment de bien-être.
Les chambres sont bien aménagées, et les balcons de taille suffisante autorisent une vue superbe sur le massif voisin.
Le bar, avec son billard est aussi très agréable.
Le petit déjeuner est copieux et bon, ce qui n'est pas toujours le cas dans beaucoup d'hôtel de ce niveau.
Dans l'ensemble j'ai bien apprécié cet hôtel qui est très agréable et bien tenu.

Astuce pour la chambre : La chambre 20 a un balcon un peu plus grand et avec une vue sur 2 côtés.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Cet Hôtel très sympathique et plein de charme est très agréable.
Il offre beaucoup de prestations : Piscine interieur et exterieur ,un jacuzzi plein air ainsi qu'un spa.
Le restaurant offre un service parfait le repas est très bon digne d'un grand restaurant .
L'emplacement est au coeur du Grand Bornand a deux pas des pistes de ski .
Les chambres sont très sympathiques la première fois que j'y suis allée j'avais une petite chambre mais très bien décorée , la deuxième fois nous avons loué le chalet (l'étage d'en haut)
c'etait très sympa et très propre .
Le personel est à votre écoute .L'un des seuls bémol est que c'est très compliqué de se garer!
C'est un hôtel très sympathique pour un week-end en amoureux ou en famille !

Astuce pour la chambre : Le chalet est sur deux étages le bas est plus petit avec un lit superposé et un lit double le haut e...
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Cet hôtel plein de charme, tout de bois, est correct. L'hôtel est en plein cœur du Grand Bornand. Très sympa pour se promener, très compliqué pour se garer ! Les chambres, en bois des murs au plafond donne beaucoup de chaleur à la chambre, assez petite mais très propre. Parfait pour 1 ou 2 nuits. La literie est top, tout comme la vue sur les montagnes. Pas un bruit de la rue grâce au double survitrage ! Le petit déj est sympathique (sucré ou salé). Nous avons également testé le resto. Un menu savoyard à 70€ pour 2. Très bon plats régionaux, avec des produits frais. Un peu déçu du Spa, car la piscine et un peu petite quand il y a du monde, tout comme le sauna ou le jacuzzi, ou il faut faire la queue :/ Dommage également que le personnel soit inexistant. Un peu plus de services est ce serait parfait !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
valencin
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Hôtel bruyant, à l'intérieur aucune insonorisation, à l’extérieur la route principale. Le personnel du restaurant trop jeune et très peu expérimenté n'a pas sa place compte tenu de l'excellente cuisine que l'on y sert. Cependant l'espace aquatique(piscine, jacuzzi, sauna) est très sympathique si on fait abstention des tuyaux apparents du jacuzzi!! très très moches!! Piscine bien chauffée et agréable. Sinon très bon emplacement au cœur de la station.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Le Grand-Bornand ou ses environs
HOTEL RESTAURANT L'ALPAGE
HOTEL RESTAURANT L'ALPAGE
N° 2 sur 9 à Le Grand-Bornand
Logis La Croix Saint-Maurice Hotel
Logis La Croix Saint-Maurice Hot...
N° 6 sur 9 à Le Grand-Bornand
N° 4 sur 19 à La Clusaz
Hotel Le Delta
Hotel Le Delta
N° 4 sur 9 à Le Grand-Bornand

Vous connaissez BEST WESTERN Chalet Les Saytels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Chalet Les Saytels

Adresse: Le Village Mont Blanc, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Piscine
N° 9 sur 9 hôtels à Le Grand-Bornand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — BEST WESTERN Chalet Les Saytels 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Best Western FR, Odigeo, Venere, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Chalet Les Saytels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Les Saytels
Chaletlessaytels
Les Saytels
Hotel Best Western Chalet Les Saytels Le Grand-Bornand
Le Grand-Bornand Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Chalet Les Saytels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.