“Très bon weekend à la montagne” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Meilleur Prix Garanti
Classé n°7 sur 9 hôtels à Le Grand-Bornand
Lausanne, Suisse
“Très bon weekend à la montagne”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le personnel est à l'écoute et très sympa...Piscine et jacuzzi parfait après une ballade en

montagne...Juste se qu'il faut...La chambre est propre et pleins de petits savons et gels douche.

Petit déjeuner copieux et beaucoup de choix...Hôtel bien situé et parking à proximité....

Et les chamallows à l'entrée on y résiste pas.....

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

On m'a offert une smartbox pour 2 ma fille m' accompagné.Nous avons été très bien accueillies.Notre chambre était spacieuse sous les toit avec un grand balcon et vue sur la montagne.Les prestations piscines,hammam et jacuzzi à volonté.Le repas du soir était copieux nous avons eu droit à un cocktail de bienvenue j'avais demandé sans alcool mon choix a été respecté.Le lendemain le petit déj c'était buffet à volonté après nous sommes partie en randonné et à notre retour nous avons pu bénéficier des prestations.Nous en gardons un très bon souvenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Des amis nous ont offert un coffret smartbox "escapade gourmande" et après quelques recherches, nous avons décidé de séjourner une nuit dans cet hôtel. Les photos sur le site internet laissait présager un beau week-end en perspective. Nous avons été un peu déçu à notre arrivée sur place. Les chambres à coucher sont minuscules et légèrement vétustes. La salle de bain, idem. Pas de couettes mais des couvertures. Un comble pour un hôtel de montagne où les températures sont basses en hiver. Quant au Spa, piscine très petite, sauna où l'on tient à 3 personnes maximum et jacuzzi (qui soit dit en passant n'est pas le même que sur les photos) en extérieur. Agréable à cette période de l'année, peut être un peu moins quand il fait -10°C.
Quelques points positifs tout de même. L'accueil est très agréable et le personnel très gentils, serviable et à l'écoute. Les chambres sont propres tout comme les différents espaces de l'hôtel. Pour le dîner, nous avions droit à un repas à la carte, entrée, plat, dessert. La carte propose deux entrées, deux plats, deux desserts. Autrement dit, nous n'avions pas l'embarras du choix. Mais force est de constater que le repas fut excellent ! Duo de Saint-Jacques et gambas en entrée, du bar cuit sur la peau et un mi-cuit chocolat, glace vanille pour ma femme, un carré de veau rôti et un crumble aux noisettes poire et fruits rouges pour moi. Un délice !
Le petit déjeuner sous forme de buffet est bon et varié.
Globalement, moyennement satisfait par notre séjour, une petite rénovation ne serait pas du luxe.
Bon séjour quand même.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
attenschwiller
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hôtel sympa dans l ensemble mais installation sanitaire et déco très vieux . Concernant le repas tradition ( cause coffret smartbox) pas de choix d entrée ni dessert et plat 2 choix ce qui est peu Surtout que entrée et plat c est uniquement à base de fromage. Un peu cher niveau boisson. Concernant le cadre spa manque musique d ambiance et un peu plus de chauffage.... Sinon bon accueil

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Tres jolie établissement hotelier, nous avons séjourné de la nuit du 11 au 12, Superbe vue depuis le balcon de la chambre. Le personnel était très sympathique et accueillant. Nous avons profité du sauna, jacousi et de la piscine le matin. Merci au personnel de l'hôtel pour cet accueil.

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hotel trés bien situé en centre ville avec toutes commodités.
Chambre confortable.
Salon spacieux.
Accès à la piscine chauffée/sauna/jaccuzzi jusqu'à 21h ce qui est agréable (prévoir un peignoir et des claquettes sinon c'est payant).
Personnel trés accueuillant, à l'écoute et de bons conseils.

Astuce pour la chambre : à partir du 3ème étage, pas de vis à vis avec d'autres batiments
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Sur le papier ça avait l'air parfait!! Petit week end en amoureux , romantique à souhait dans un cadre typiquement savoyard.L'hôtel avait été choisi notamment pour ces prestations. Habitués des grands hôtels nous n'en attendions pas moins de celui-ci.
Sauf qu' à l'arrivée nous avons eu de belles surprises...^^^ L'hôtel est logé entre une boucherie et un restaurant savoyard ( odeurs de charcuteries très fortes et pas du tout très charmant ) après avoir fais un certain nombres de demi-tours nous avons demandé à un commerçant où était ce bel hôtel ? Surprise nous étions juste devant, avec un autre couple qui cherchaient également l'entrée de l'hôtel..Une seconde déception se posa " Pas de parking privé pour garer nos voitures ," rendez-vous au parking public, en pleine saison trouver une place ne fût pas de tout repos. Sans compter que le Spa est juste un petit Spa, rien de relaxant pas de musique relaxante par exemple, ni de bougies, pas de personnels, entretien léger tout ça en pleine saison. Sans compter que le buffet n'est très correct..pas de très bons produits frais, beaucoup de congelés à mon avis. Concernant le resturant, ce restaurant qui avait eu tant d'éloges de la part de la gérante de l'hôtel a était une déception également, beaucoup de clients ont été surpris de voir une carte si réduite en saveur....
En conclusion ce "petit hôtel" n'a rien de prestigieux , il est plus familial c'es à dire qui gère à la bonne franquette... sans avoir conscience que certains clients ne faisait que dormir à l'hotel et allé se procurer d'autres prestations ailleurs...La rentabilité de ce Chalet laisse à désirer...
Attention avant de réserver!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Chalet Les Saytels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Chalet Les Saytels

Adresse : Le Village Mont Blanc, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Piscine
Classé n°7 sur 9 hôtels à Le Grand-Bornand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Best Western FR, Booking.com, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Chalet Les Saytels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Les Saytels
Chaletlessaytels
Les Saytels
Hotel Best Western Chalet Les Saytels Le Grand-Bornand
Le Grand-Bornand Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Chalet Les Saytels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.