“Quelle déception....” 2 5 étoiles

Classé n°8 sur 10 hôtels à Le Grand-Bornand
Versailles, France
“Quelle déception....”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Habitués à voyager dans les Best Western américains, nous savons que le niveau de l'hôtel dépend en grande partie des gérants, mais, du moyen jusqu'à l'excellent, nous n'avions jamais été déçus. Nous avons donc fait le choix de cet hôtel au Grand Bornand, malgré son tarif 2 fois plus élevé que ceux qui avaient retenus notre attention.....
A la décharge de l'hôtel, il faut dire que nous recherchions une chambre pour 3 personnes, moins courante que la chambre classique.
On nous avait donc mis dans un petit bâtiment attenant, tout juste rouvert pour l'occasion en ce début de saison.... Nous découvrons une chambre monacale, murs recouverts d'une vague couche de plâtre, placard ne s'ouvrant que si on enlève la table de chevet, 2ème lits, superposés, relégués dans une pièce minuscule, voutée et sans fenêtre, avec, curiosité, une baignoire en plein centre prenant toute la place..... ajoutez à cela une propreté plus que douteuse....
Encore une fois à leur décharge, les gérants ont essayé de nous trouver une autre chambre et, sans autre solution, nous ont proposé de nous rembourser sans faire aucun problème....
Nous n'avons pas visité les autres chambres, je ne veux donc pas faire une contre-publicité à cet hôtel, mais les chambres dans ce bâtiment annexe sont à fuir à tout prix !

Astuce pour la chambre : Vérifiez absolument que votre chambre est située dans le bâtiment principal
  • Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

124 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Le personnel est à l'écoute et très sympa...Piscine et jacuzzi parfait après une ballade en

montagne...Juste se qu'il faut...La chambre est propre et pleins de petits savons et gels douche.

Petit déjeuner copieux et beaucoup de choix...Hôtel bien situé et parking à proximité....

Et les chamallows à l'entrée on y résiste pas.....

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Chamonix, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

On m'a offert une smartbox pour 2 ma fille m' accompagné.Nous avons été très bien accueillies.Notre chambre était spacieuse sous les toit avec un grand balcon et vue sur la montagne.Les prestations piscines,hammam et jacuzzi à volonté.Le repas du soir était copieux nous avons eu droit à un cocktail de bienvenue j'avais demandé sans alcool mon choix a été respecté.Le lendemain le petit déj c'était buffet à volonté après nous sommes partie en randonné et à notre retour nous avons pu bénéficier des prestations.Nous en gardons un très bon souvenir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Des amis nous ont offert un coffret smartbox "escapade gourmande" et après quelques recherches, nous avons décidé de séjourner une nuit dans cet hôtel. Les photos sur le site internet laissait présager un beau week-end en perspective. Nous avons été un peu déçu à notre arrivée sur place. Les chambres à coucher sont minuscules et légèrement vétustes. La salle de bain, idem. Pas de couettes mais des couvertures. Un comble pour un hôtel de montagne où les températures sont basses en hiver. Quant au Spa, piscine très petite, sauna où l'on tient à 3 personnes maximum et jacuzzi (qui soit dit en passant n'est pas le même que sur les photos) en extérieur. Agréable à cette période de l'année, peut être un peu moins quand il fait -10°C.
Quelques points positifs tout de même. L'accueil est très agréable et le personnel très gentils, serviable et à l'écoute. Les chambres sont propres tout comme les différents espaces de l'hôtel. Pour le dîner, nous avions droit à un repas à la carte, entrée, plat, dessert. La carte propose deux entrées, deux plats, deux desserts. Autrement dit, nous n'avions pas l'embarras du choix. Mais force est de constater que le repas fut excellent ! Duo de Saint-Jacques et gambas en entrée, du bar cuit sur la peau et un mi-cuit chocolat, glace vanille pour ma femme, un carré de veau rôti et un crumble aux noisettes poire et fruits rouges pour moi. Un délice !
Le petit déjeuner sous forme de buffet est bon et varié.
Globalement, moyennement satisfait par notre séjour, une petite rénovation ne serait pas du luxe.
Bon séjour quand même.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
attenschwiller
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Hôtel sympa dans l ensemble mais installation sanitaire et déco très vieux . Concernant le repas tradition ( cause coffret smartbox) pas de choix d entrée ni dessert et plat 2 choix ce qui est peu Surtout que entrée et plat c est uniquement à base de fromage. Un peu cher niveau boisson. Concernant le cadre spa manque musique d ambiance et un peu plus de chauffage.... Sinon bon accueil

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014 par mobile

Tres jolie établissement hotelier, nous avons séjourné de la nuit du 11 au 12, Superbe vue depuis le balcon de la chambre. Le personnel était très sympathique et accueillant. Nous avons profité du sauna, jacousi et de la piscine le matin. Merci au personnel de l'hôtel pour cet accueil.

• Séjour du avril 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Hotel trés bien situé en centre ville avec toutes commodités.
Chambre confortable.
Salon spacieux.
Accès à la piscine chauffée/sauna/jaccuzzi jusqu'à 21h ce qui est agréable (prévoir un peignoir et des claquettes sinon c'est payant).
Personnel trés accueuillant, à l'écoute et de bons conseils.

Astuce pour la chambre : à partir du 3ème étage, pas de vis à vis avec d'autres batiments
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Chalet Les Saytels ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur BEST WESTERN Chalet Les Saytels

Adresse : Le Village Mont Blanc, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Le Grand-Bornand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, Hotels.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Chalet Les Saytels en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chalet Les Saytels
Chaletlessaytels
Les Saytels
Hotel Best Western Chalet Les Saytels Le Grand-Bornand
Le Grand-Bornand Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Chalet Les Saytels, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.