“Hôtel agréable et calme.” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Hotel Le Vermont
Pont de Suize, F-74450 Le Grand-Bornand, France   |
Classé n°7 sur 9 hôtels à Le Grand-Bornand
“Hôtel agréable et calme.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Pour quelques jours de repos dans les Alpes juin 2014), j'ai "atterri" dans cet hôtel que je ne connaissais pas du tout. J'y suis resté avec grand plaisir, y appréciant un calme total, un confort et une propreté irréprochable, un buffet de petit déjeuner fort copieux, et des gens particulièrement accueillants, tant pour les familles que pour les sportifs, qui semblent apprécier l'endroit! Seul léger bémol: la connexion WiFi qui pourrait être plus rapide.
Philippe P

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Le Grand-Bornand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

hotel tres agreable calme , tres bon acceuil, tres propre , tres bonne literie.salle de sport jacuzzi et la piscine que les enfants ont adores.nous reviendrons pour un plus long sejour,ou pour un sejour pour les sports d'hiver .A TRES BIENTOT

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Hotel très agréable dans cette station familiale, tres bon accueil, propre, bonne literie, calme, salle de sport , jacuzi et piscine de qualité, terrasse avec transats . En période de ski doit être parfait également.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous venons de passer un superbe week end romantique dans cet établissement chaleureux et accueillant petit déjeuner copieux espace détente bien aménagé. Literie de très bonne qualité propreté irréprochable et personnel aux petits soins
Rien à redire nous reviendrons

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Je corrobore l'avis précédent de Jean Paul et confirme que je viens de passer un excellent séjour au sein de l'hôtel Le Vermont. Accueil chaleureux, propreté et confort rien à redire sur cet hôtel qui bénéficie en plus d'une excellent situation au sein de la station du Grand Bornand.
J'y retourne l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Si vous avez le choix, optez pour la chambre 20 avec vue sur les Aravis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Nous sommes un dizaine de parapentistes à venir passer, au mois de juin, une semaine de vacances dans cet hôtel. Cela fait 15 ans que cela dure et l'acceuil est toujours aussi sympathique voir familial. Le petit déjeuner à volonté, varié,et frais fait notre bonheur de parapentiste. Les chambres sont toujours impeccables et bien insonorisées. Les salles de bains refaites à neuf ne souffrent aucunes critiques. C'est certain, et unanimement, nous reviendrons tous l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Pratiquement toutes les chambres ont un balcon, celles en face est et sud ont même une vue splendid...
Trets, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Hotel très cosy, chambres agréables et propres, jolie déco montagnarde, bon accueil à la réception ainsi qu'au bar/snack. Idéal pour manger sur le pouce avant de retourner sur les pistes et bonne ambiance après ski.
Pour sûr nous y retournerons, et peut être aussi en saison estivale.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Le Vermont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Vermont

Adresse : Pont de Suize, F-74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Classé n°7 sur 9 hôtels à Le Grand-Bornand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vermont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vermont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.