“Génial” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 9 hôtels à Le Grand-Bornand
Saint-Just-Luzac, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014 par mobile

Très bon accueil , les chambres ,les parties communes de l hotel sont très propres. Nous avons beaucoup apprécié les petits déjeuners (viennoiseries pain frais ,confitures artisanales ,jambon....)
Se baigner dans la piscine est très agréable ,elle est chauffée et vous pouvez profiter de la piscine découverte par beau temps ,ciel bleu et paysage de montagne ...
Un excellent séjour.

Séjour du août 2014

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Hotel très propre et très bien entretenu personnel au petit soin chambre très coquette petit déjeuner copieux un Spa magnifique une belle piscine le tout très bien entretenu merci pour cette agréable séjour a toute l équipe nous reviendront avec grand plaisir stephane Wind

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Que du bonheur dans ce séjour à l'hôtel Le Vermont du Grand Bo. Chambre impeccable, accueil extra, petit déj gourmand. Se baigner dans la piscine avec cette vue superbe sur les Aravis est extraordinaire. Et le sauna nous a bien reposé des marches en montagne. Et à dix mètres un resto gastronomique parfait. Bref un sans faute pour les patrons et le personnel toujours aux petits soins. Nous recommandons. Pierre et Pat.

Astuce pour la chambre : Prenez celles qui donnent sur la chaine des Aravis. Enchantement garantie au réveil.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Très bonne adresse.Accueil chaleureux, chambre confortable et propre à la décoration soignée.
Bonne literie.
Nous avons apprécié le spa et la piscine.
Petit déjeuner copieux.
l'hôtel étant à côté des remontées mécaniques, nous envisageons de revenir cet hiver.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Pour quelques jours de repos dans les Alpes juin 2014), j'ai "atterri" dans cet hôtel que je ne connaissais pas du tout. J'y suis resté avec grand plaisir, y appréciant un calme total, un confort et une propreté irréprochable, un buffet de petit déjeuner fort copieux, et des gens particulièrement accueillants, tant pour les familles que pour les sportifs, qui semblent apprécier l'endroit! Seul léger bémol: la connexion WiFi qui pourrait être plus rapide.
Philippe P

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Le Grand-Bornand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

hotel tres agreable calme , tres bon acceuil, tres propre , tres bonne literie.salle de sport jacuzzi et la piscine que les enfants ont adores.nous reviendrons pour un plus long sejour,ou pour un sejour pour les sports d'hiver .A TRES BIENTOT

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Hotel très agréable dans cette station familiale, tres bon accueil, propre, bonne literie, calme, salle de sport , jacuzi et piscine de qualité, terrasse avec transats . En période de ski doit être parfait également.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Vermont ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vermont

Adresse: Pont de Suize, F-74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Classé n°8 sur 9 hôtels à Le Grand-Bornand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vermont en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vermont, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.