“L'avis des gens est parfois curieux!!!” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Annecy, France
“L'avis des gens est parfois curieux!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Habitants Ds les aravis je ne connais aucun restaurant dans les environs et peut être un , voir deux sur le bassin annécien ou l'on mêle saveur ,simplicité ,naturel, gastronomie, convivialité, et bonne humeur de la sorte !!!Nous réagissons au commentaire précédent qui nous incites à être hypocrite est mesquin !!!!les gens sont vraiment insupportable!!!!!!!! D'abord personne n'est parfais et ensuite ce jour de fête est aussi fait pour travailler !!!! Alors à moin d'être trop bête pour comprendre allez y sans hésitation c est un pur bonheur de la salle à la cuisine !!!! A bon entendeur ....

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Annecy, France
“La classe... ou pas...”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

j'ai appelé la veille de la fête des mères pour savoir s'il avait une table pour 2 personnes pour ce jour là.
Le gars me répond :
- Vous avez de la chance, j'ai une table qui vient juste de se décommander
- Super !!!
Je donne mon nom, nom tél et très heureuse d'avoir trouvé quelque chose. Ensuite, mon honnêteté me perdra
- On sera un adulte et un enfant
- Ah... Ben non, alors, je ne pourrai pas vous prendre. C'est une table de 4 qui s'est décommandée, donc je ne peux pas me permettre de perdre 3 repas si vous ne prenez qu'un menu adulte, surtout le jour de la fête des mère, je dois rentabiliser ma salle !
- ...
- Mais merci de m'avoir dit que vous étiez avec un enfant ! Je suis désolé, un autre dimanche, ca sera sans problème !
C'est clair, la prochaine fois, je fermerai ma g.....
En tout cas, c'est tout sauf commerçant tout ça !!!! Je suis très déçue par leur attitude...
Une chose est claire, je n'y remettrai plus jamais les pieds et je suis pas prête de le recommander. La vision "court terme" n'est pas forcément la meilleure.
Et je ne trouve pas que ça soit digne d'un restaurant qui a des ambitions "Michelin" !

• Visité en mai 2014
“Une très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons été enchantés par tout ce que nous avons dégusté (menu surprise). Tous les plats étaient délicieux et présentés de manière remarquable .
C était à chaque plat une réelle surprise qui mettait tous nos sens en éveil.
Un grand bravo à toute l équipe
Nous reviendrons et nous conseillerons cette table qui nous met des étoiles plein les yeux

Collonges-sous-Salève, France
“Une très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avions réservé pour passer une soirée avec un couple d'amis, l'expérience a été à la hauteur de nos attentes: service soigné, cuisine bien faite et assez originale, cadre chaud et agréable, vins compris dans le menu découverte bien choisis, bref une très bonne table au Grand-Bornand. A refaire !

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Illkirch-Graffenstaden, Alsace, France
“La vue, l'odorat, le goût hum...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

De l'accueil au départ quel régal, pas de mot faut y aller les gourmets.
Menus gastro et vins de toutes la France a tous les prix.
À faire et refaire.

Les voyageurs ayant consulté Le Confins Des Sens ont aussi consulté

Le Grand-Bornand, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Confins Des Sens ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Confins Des Sens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.