“Une bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Aubenas, France
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Un lieu convivial, un accueil très sympathique, service rapide, des prix corrects.
Nous avions commandé des fondues et pizzas, les pizzas étaient très bonnes, les fondues étaient bonnes mais nous en avons déjà mangé des meilleures.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Bon rapport qualité prix mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

l'accueil est sympathique et le rapport qualité prix correct.
Nous avons bien aimé le poulet avec sauce reblochon ainsi que les pizzas.
Cependant, il y a trop d'attente pour un restaurant aussi petit (nous avons attendu une heure et avons nous nous manifesté), cela vient certainement du fait qu'ils font des pizzas à emporter et que la cuisine est minuscule.
Donc avis mitigé..

Ecully, France
“Comment savoie?”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Me voilà un peu mitigé sur cet établissement. Je vais tenter de vous expliquer pourquoi.
Moi et ma petite famille de passage dans cette station montagnarde, nous décidons même si c'est l'été de passer en mode hivernale. Pour cela, rien de plus simple. On s'arrête dans ce charmant établissement. Nous sommes bien accueilli, il y a du choix sur la carte, tout a l'air bons et surtout tous sent très bon Le rapport qualité-prix est vraiment très bien. Nous choisissons donc: j'opte pour la tartiflette avec son jambon de Savoi, ma maman elle choisit la formule à 14,50 € comprenant l'entrée, le plat, et le dessert. Le menu enfant n'est pas cher du tout, et il est vraiment bien adapté. En dessert vous avez même le droit à une glace deux boules c'est pour dire.
On vient nous demander notre commande. Nous sommes assez étonné car ici on retient tout de tête. L'équipe est très agréable, Sourillante et surtout Vraiment très charmante. Je vous conseille également de vous faire servir une limonade, elle est local est vraiment délicieuse !
Les plats arrivent, nous n'avons pas trop à nous plaindre pour la tente. La pâte à pizza est vraiment très bonne, ma tartiflette fait vraiment plaisir, tout comme les saucisses du pays qui sont un vrai régal ! La qualité est dans l'assiette, il n'y a rien à redire c'est simplement parfait. Pour le dessert, les glaces sont très bonnes mais c'est surtout la gaufre maison que j'ai trouvé plus que délicieuse ! C'est mon coup de cœur je la conseille, j'en ai même commandé deux c'est pour dire. Il y a des desserts du jour aussi fait maison comme cette succulente tarte aux myrtilles.
Mais voilà, nous avons beaucoup attendu pour les desserts. À force de trop vouloir retenir par cœur parfois on oublie et nous devons rappeler notre commande. Nous avons mangé en terrasse le soir, je vous conseil fortement de réserver premièrement, et deuxièmement si jamais vous craignez la fumée de cigarette préférée vraiment l'intérieur. Certes il fait plus chaud l'été, mais au moins vous n'aurez pas ce problème.
Enfin, malgré la bonne volonté des serveurs, on sentait l'équipe un peu débordé. La clientèle de ce vendredi soir était vraiment désagréable, parfois même insultant. Pourtant, comment expliquer qu'une table un peu plus loin attendais c'est pizza depuis 1h15 ? En conclusion, si il n'y a vraiment rien à redire sur la qualité du Ropa, je crois que l'organisation de l'équipe devrait être à revoir. Concernant la clientèle un peu particulière, que peut-on lui faire si ce n'est qu'on ne change pas les [--]… !

• 3 5 étoiles Ambiance
Albi, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Très bon restaurant, ou la cuisine est simple mais très bonne, la carte est suffisante mais sans trop. Bon service, dans une bonne ambiance, les prix pratiqués sont corrects. Service en salle ou en terrasse penser à réserver.

Vetraz Monthoux, France
“Très bien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Acceuil très sympa.
Pizzas (au feu de bois) et salades sont excellents.
Tarifs corrects.
Bref, pas de mauvaises surprises mais au contraire : tout pour passer un bon moement dans un lieu sans autre prétention qu'offrir un bon repas à un tarif modéré et dans une ambiance détendue.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Casanova ont aussi consulté

Le Grand-Bornand, Haute-Savoie

Vous connaissez Pizzeria Casanova ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Casanova, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.