“Le rêve dans les montagnes....” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
neuilly sur seine
“Le rêve dans les montagnes....”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

J'étais dejà venue en été et j'étais curieuse de vérifier ma bonne impression en hiver.
La vue est toujours à couper le souffle et le calme tjrs autant apréciable.
Quelle authenticité dans la déco, la cuisine et la gentillesse des serveurs! On est loin du tout béton des grandes stations de ski.
Authentique cuisine savoyarde avec de bons produits du terroir.
Je vous recommande la polente au Gorgonzola et l'apéritif champagne à la violette.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Villeurbanne, France
“Quel bon moment !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

.Nous avons choisi l'Auberge du Croix pour un déjeuner entre amis. Météo radieuse.
Accueil des plus sympathiques, cadre magnifique, vue sur la chaîne des Aravis...
Tout pour être heureux ! fondue pour les uns, assiette de produits du terroir pour les autres, tout a été savoureux et apprécié.
Je recommande cet établissement, on se sent bien, comme accueillis chez des amis !

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Un très bel endroit et une cuisine de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Pour 3ème repas dans cet établissement, en 3 ans, nous sommes toujours aussi satisfait.
L'endroit est sympa, la vue sur les Aravis est très jolie et la terrasse est très agréable.
Nous avons particulièrement apprécié l'excellent accueil, les bons beignets de pomme de terre, les spécialités locales et une mousse au chocolat faite maison vraiment exceptionnelle.
Ce restaurant mérite d'être découvert..

• 4 5 étoiles Cuisine
Annecy
“L'horreur dans les Aravis”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous étions 3 en fin de semaine. Nous avions réservé le matin, demandant une belle table. Complet nous dit on, "reste une seule table". Nous réservons et arrivons vers 12h30. pemière déconvenue. Notre table est située à l'arrière, vue sur le parking et à côté d'une voiture ! Par contre, les tables en premier rang sont restées vides pendant tout le repas. Ensuite, seconde déconvenue. Au moment de prendre la commande, la serveuse s'est occupée de nous, enfin,... après avoir pris la commande de deux tables...arrivées après nous, et après avoir énuméré tout ce qui manquait. Troisième déconvenue. Nous avions commandé une demie bouteille de vin. Un serveur, au caractère manifestement rocailleux, nous a bien fait comprendre qu'elle existait en bouteille, avec un air obséquieux et franchement dédaigneux. Quatrième déconvenue : le menu à 15.50 € qui n'a de menue que la quantité indigente. Nous n'avons pas osé redemander du surplus, de peur de se faire fusiller du regard... Cinquième déconvenue : nous avons redemandé du pain. La serveuse n'a obtempéré qu'après 3 rappels, où son regard en disait plus long que des mots. Sixiéme déconvenue : le prix. Ce n'est pas cher, c'est complètement disproportionné... Résultat : une vraie déconvenue, mais surtout une vraie rage d'être pris pour des ânes et des zozos.... Une maison à éviter à tout prix !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Cadre magnifique, cuisine rustique”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Découverte de ce restaurant hier soir pour un dîner en tête à tête. Cadre magnifique avec vue somptueuse sur les Aravis. Le chalet familial est très agréable. Côté carte, bon choix de spécialités régionales avec quelques propositions de plats plus sophistiqués. La cuisine est bonne et les ingrédients frais.L'accueil et le service sont efficaces et très personnalisés. Adresse à recommander pour le cadre et les plats locaux mais ne vous attendez pas à un repas gastronomique.

• 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge du Croix ont aussi consulté

Le Grand-Bornand, Haute-Savoie

Vous connaissez Auberge du Croix ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Croix, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.