“Sans chichis, copieux et bon” 4 5 étoiles

Lieu-dit Les Annes, Le Grand-Bornand, France
Classé n° 28 sur 38 Restaurants à Le Grand-Bornand
Cuisines : française
Villeurbanne, France
“Sans chichis, copieux et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Séjournant près du Grand-Bornand, nous avons choisi La Cheminée pour un déjeuner entre amis. Nous avons choisi le menu du terroir, pommes de terre en beignets (spécialité de la région) salade, charcuterie excellente, et pour finir plateau de fromages ! Reblochon, tomme, produits fermiers. Le tout copieux, très bon, arrosé d'un excellent vin, et une addition douce douce, la plus douce de tous les restaurants d'altitude que nous avons fréquentés pendant notre séjour.
C'est rustique, ne pas craindre les effluves d'étable, ni les sonnailles des vaches alentour. Personnellement nous avons adoré l'authenticité du lieu !

• Visité en septembre 2013

Recommandé par %
“Un agréable moment!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce cadre enchanteur à déguster d'excellents beignets de pomme de terre! L'accueil est simple mais chaleureux, la cuisine sans chichi mais très bonne. À découvrir absolument!

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant d alpage a prix doux”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Une cuisine locale simple et traditionnelle (pomme paillasson, tartiflette, dessert maison. Les assiettes sont copieuses et le prix est doux : menu a 16,5 €. Service continue. Il est possible de prendre son temps ou de manger rapidement. Une belle maniere de faire une pause ou de terminer une Randon. Si vous dinez sur la terrasse, la vue est magnifique. n oubliez pas la petite laine pour le soir.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La cheminee ont aussi consulté

Le Grand-Bornand, Haute-Savoie

Vous connaissez La cheminee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La cheminee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.