“BONNE RÉFÉRENCE SUR LES PISTES” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Mably, France
“BONNE RÉFÉRENCE SUR LES PISTES”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Je passe mes vacances et mes we au Chinaillon et je connais bien l'offre resto de la station. Le Chatillon est mon meilleur choix sur les pistes. Point de rdv idéal pour toute la famille : bons skieurs, enfants débutants ou même marcheurs, tout le monde peut y accéder facilement. L'accueil y est toujours très bon et on peut y déjeuner assez rapidement même en cas d’affluence max. Tous les plats proposés (j'en ai testé la grande majorité) sont maison et de bonne facture comme les desserts. Assiettes copieuses pour un prix raisonnable pour un resto d'altitude, je n'hésite pas à parler de meilleur rapport qualité/quantité/prix de la station (piste). J'y retournerai la saison prochaine.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 91 %
Lasne, Belgique
“Le meilleur restaurant d'altitude du Grand Bornand Chinaillon”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous passons régulièrement nos vacances de sport d'hiver au Chinaillon et le restaurant le Châtillon est définitivement notre "cantine" . Belle terrasse avec transats , carte complète , le plat du jour est toujours excellent et bien copieux . Je vous recommande aussi le fameux "rucheti" et l'incontournable tartiflette. . Les desserts maison sont délicieux , j'adore le mi-cuit , l'ile flottante. Et pour les gourmands , je conseille le capuccino avec crème fraîche maison. Tout ça servi à table, c'est plus sympa . Le personnel est très accueillant et toujours de bonne humeur. Et la petite touche finale c'est le génépi offert par la charmante patronne. L'accès facile en ski , en télécabine ou pour les courageux comme moi en raquette. Belle petite balade de 20 minutes.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Waterloo, Belgique
“Accueil, Service et Ambiance Excellente!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Commençons par le premier mot de mon titre "accueil", celui-ci était tout bonnement charmant, le patron et la patronne toujours sourire aux lèvres et d'une gentillesse incomparable!
Le service est de qualité, la nourriture est excellente, pour ma part j'ai dégusté le foie gras du chef et mon mari les Saint-Jacques et nous nous sommes régalés!!
En Hiver c'est la surprise du chef avec son plat du jour! Délicieux! Rien à dire, c'est un sans faute.

C'est pour nous la deuxième années ou nous nous rendons au Grand-Bornand et nous n'avons jamais été déçus par ce restaurant, je vous le recommande vivement, en famille comme en couple, rapport qualité prix super.
Bonne dégustation à vous!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Roubaix, France
“En famille ”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Très bon restaurant d'altitude pour des vacance ce faire servir et non être dans un self ces très agréable. Manger au soleil ce fameux ruchtie excellent avec un bon chignin Bergeron . Et café sur les transat rien a redire on se sent vraiment chez soi. Pour finir personnel très souriant courage a tous merci pour tous. A l'année prochaine

Bonneville, France
“Pas besoin de notre argent”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Connaissez-vous un restaurant de montagne dans les alpes du nord qui ne servent pas de spécialités savoyardes entre 12h00 et 14h00 parce qu'ils semblent débordés ?
Eh bien en voilà un...
Nous l'avons trouvé, il existe bien, bravo à vous....
Continuez comme ça, mais vous ne me reverrez jamais....

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Chatillon ont aussi consulté

Le Grand-Bornand, Haute-Savoie

Vous connaissez Le Chatillon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Chatillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.