“Super sejour” 5 5 étoiles

Classé n°2 sur 9 hôtels à Le Grand-Bornand
La Wantzenau, France
“Super sejour”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons passé une excellente semaine dans cet hotel tres chaleureux. Je ne comprends pas les commentaires qui disent que le petit dejeuner est hors de prix, bien au contraire, un tel rapport qualite prix est rare. Le café est excellent, le buffet propose un chouette choix de charcuteries, de fromages, du delicieux saumon, et on peut avoir des oeufs cuisines suivant son envie (omelette, au plat, a la coque…). Les jus d’orange et de pamplemousse sont vraiment parfaits. Le pain est frais et croquant, les cereales delicieuses, on peut y ajouter des fruits secs pour un plein de vitamines; il y a un large choix de confitures et de miels (notamment celui au citron-amandes… miaaaam) de grande qualite. A cela s’ajoutent des yaourts, du fromage blanc que l’on peut deguster avec du coulis de fruits rouges, et de divines patisseries maison qui changent tous les jours. Les fruits sont egalement choisis avec soin. Bref, nous avons adore ce petit dejeuner hyper copieux qui nous a permis d’enchainer sur de longues randos, superbes, a quelques minutes de l’hotel. De plus Kiki est vraiment aux petits soins et a l'ecoute de nos moindres attentes pour que chaque instant, du petit dejeuner au coucher, se passe parfaitement.
La reception est effectivement fermee aux alentours de 20h (sauf si le client previent d’une arrive tardive), mais cela ne pose pas de probleme, puisqu’il y a un code.. Aujourd’hui, la plupart des hotels de taille humaine proposent cette formule!!!
Par ailleurs au Chinaillon, tous les restaurants que nous avons testes durant notre sejour proposent une cuisine tout a fait de qualite et de quantite.
Nous avons occupe une suite decoree avec un gout exquis dans tous les details. Malgre le temps parfois maussade, le sejour a donc ete super, et tres reposant!
Petit "plus" pour ceux qui aiment les vetements, la boutique a l’interieur de l’hotel propose un choix de pieces fort originales … et irresistibles ;-)
Un grand merci aux proprietaires qui font partager leur passion de leur village sans compter, et qui se mettent vraiment en quatre pour leurs clients!

Malvalette
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons été accueillis chaleureusement par la propriétaire malgré la surveillance du magasin servant de réception à l’hôtel ..Malheureusement le magasin ferme ses portes vers 20 heures et vous devrez connaitre le code d'entrée pour regagner votre chambre qui se trouve privée de parties communes dès 20 heures En été préférez le centre de la station beaucoup plus gai en soirée .L''hôtel étant situé au bord de la route et au pied des pistes de ski , il bénéficie d'un emplacement idéal en hiver.
Décoration raffinée ,nombreux objets et coussins mais chambre très petite ;
Petit déjeuner hors de prix .
rapport qualité prix très moyen .

Astuce pour la chambre : Si votre budget vous le permet évitez les chambres de premier prix . Dans la chambre no 1 le lit e p...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
jeanjeanhauteSavoie, Propriétaire de Hotel Les Cimes, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Chère Madame,
Nous vous remercions pour le commentaires que vous avez déposé sur notre établissement.
Nous sommes cependant surpris que vous puissiez apporter un jugement concernant notre petit déjeuner que vous n' avez pas pu apprécier puisque vous ne l'avez pas pris.
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Superbe établissement avec une décoration typique de la région. On se sent comme à la maison... Petite chambre mais très chaleureuse. Lit ultra confortable et grand! Très beau bar lounge et une salle de petit déjeuner très cosy. Le petit déjeuner lui-même est fait maison du début à la fin. Il y en a pour tous les goûts: charcuterie, œufs, fromage, gâteaux, confitures, miels, jus de fruits frais.
L'accueil y est amical. Bref un séjour qui frôle la perfection.
Seul point négatif: le bruit des pas des voisins du haut au moment du coucher et du réveil.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Haute-Savoie, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une bulle de bonheur, de détente dans un cadre agréable et très confortable.
Une mention spéciale pour l'accueil et la gentillesse de Kiki et Jean, ainsi que pour leur efficacité.
Le décor de la suite Ours est une ode à la douceur.
Le petit déjeuner est composé de produits régionaux, ainsi que des petites douceurs faites maison, un délice!
Merci!

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander les suites qui sont grandioses
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nîmes
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon accueil, deco très agréable, typique de la région, tout en bois, tout est de bon goût.

Le petit déjeuner est super, tout est fait maison.

C'est vraiment ce qu'on attend d'un hôtel à la montagne

Seuls points négatifs : pas de pantoufles ni peignoirs, chambre un peu petite

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
jeanjeanhauteSavoie, Propriétaire de Hotel Les Cimes, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour l'attention et le commentaire que vous avez porté sur notre établissement. Il est vrai que nous sommes actuellement en rupture de stock de pantoufles et nous le regrettons.Par contre chaque chambre est dotée de peignoirs qui se trouvent dans l' armoire de la chambre. Nous sommes désolés de ne vous l' avoir pas indiqué lors de votre accueil. Nous serions très heureux de vous accueillir une prochaine fois dans une chambre plus spacieuse si vous le désirez.
Marie-Christine et Jean
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

excellent accueil
suite magnifique
petit déjeuner fantastique (. petite tarte maison, pudding, pan cake, charcuterie, fromages régionaux....)
boutique et bar lounge
nous y retournerons avec plaisir, idéal pour les couples
merci et un clin d oeil de la media à la propriétaire!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Mably, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Kiki et Jean viennent de restaurer et reconditionner complètement leur établissement avec un goût ravissant et un soin tout particulier. Le rez de chaussée magasin est devenu un concept tout à fait original et accueille maintenant un espace bar des plus cosys en arrière plan de la boutique qui propose toujours les marques au top du moment (pas bon marché). Tout paré de bois et de belles pierres (qualité des finitions exceptionnelles), c'est l'endroit est le plus chaleureux et le plus confortable de la station pour partager une coupe avec son époux/se et ses amis. Les maîtres de maison ont le commerce dans la peau et vous avez de fortes chances de quitter l'établissement avec le sentiment d'avoir rencontré de nouveaux amis. De l'extérieur, rien n'indique qu'un cocon de rêve se cache dans l'arrière boutique. N'hésitez donc pas à pousser la porte.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Les Cimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Cimes

Adresse : Le Chinaillon, 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Bar/lounge Choix de boissons Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Spa Suites
Classé n°2 sur 9 hôtels à Le Grand-Bornand
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Cimes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ski Planet, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Cimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Cimes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Cimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.