Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rapport qualité/prix et accueil excellents” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel les Glaieuls

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel les Glaieuls a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Glaieuls
74450 Le Grand-Bornand, France   |  
Services
Classé n°3 sur 9 hôtels à Le Grand-Bornand
Champcevinel, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Rapport qualité/prix et accueil excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Avec mon amie nous avons passé une semaine à l'hôtel "les Glaïeuls" au GRAND BORNAND. La situation est parfaite puisque l'établissement se trouve juste à côté des remontées mécaniques. Pratique pour les ballades en altitude avec des points de vue époustouflants.L'hôtel de type familial vient d'être repris par deux associés (Franck et Marion). On sent ces deux là très motivés pour moderniser le cadre tout en gardant un caractère régional. L'accueil, le contact et la disponibilité des responsables est exceptionnel. Des personnes natures et sans chichis.
Deuxième point fort la cuisine. Bien sûr des plats régionaux mais également une carte simple et personnalisé. Confitures du petit déjeuner faites maison. A déguster. Notre chambre (N°2) était très agréable avec un très beau point de vue et une grande terrasse. L'ensemble de l'hôtel est bien tenu avec un personnel sympathique et discret. En plus du restaurent avec vue panoramique il y a un petit salon bar et une grande pièce avec cheminée qui doit être très chaleureuse l'hiver. Petite terrasse extérieure dont nous avons beaucoup profité.
Nous avons passé une semaine très agréable avec un rapport qualité/prix vraiment raisonnable.
Nous conseillons cette établissement. Patrick et Véronique.

Astuce pour la chambre : La chambre N°2 possède un très beau point de vue avec une grande terrasse.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

49 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    30
    16
    2
    1
    0
Consultez les avis pour
17
22
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Le Grand-Bornand, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Excellent accueil de la part des nouveaux propriétaires
Nous avons déjeuné 2 fois au restaurant ; la présentation des plats est soignée, c'est copieux et on sent que les produits servis sont très frais.
Nous reviendrons c'est sûr !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LAVAL PRADEL
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous étions venus l'année dernière en demi-pension 5 jours pour visiter cette magnifique région en randonnées. Notre séjour a été réussi et nous sommes revenus une semaine cette année , toujours en demi-pension. Les nouveaux propriétaires sont vraiment sympas, le personnel de service gentil, les chambres propres, la cuisine raffinée , petit-déj copieux, sans parler de l'endroit où se trouve l'hôtel : à la sortie du village pour ne pas avoir le bruit, tout en étant à peine à 500 m pour ne pas prendre la voiture. Pour ceux qui aiment le ski, l'hôtel est aussi très bien placé.
Nous n'avons qu'un petit regret : ne pas avoir fait la connaissance de ce cuisinier formidable !
En ce qui nous concerne, nous reviendrons....... Mireille et Gilbert

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thiaville, Lorraine, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

très bon accueil . cadre agréable, silencieux, hôtel idéalement placé a 10 minutes du centre ville et juste a coté du télécabine .chambre propre et fonctionnelle bien isolée .personnel souriant et efficace.
et que dire de la cuisine: excellente ...bien présentée et copieuse ,ainsi que petit déjeuner.
nous reviendrons sans aucun doute.bravo continuer !

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ST ETIENNE
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné (2 couples) à l' hôtel "Les Glaïeuls" durant le week-end du 14 juillet où nous avons été très bien reçus par les jeunes patrons qui ont repris cet établissement depuis 2012.
En plus de l' accueil très attentionné, nous avons apprécié les chambres propres et bien insonorisées : aucun bruit dans l' hôtel la nuit (ce n' est pas le cas partout !). Les salles de bains sont propres mais mériteraient une petite rénovation (douche SVP plutôt que baignoire...). Mais comme on dit, Paris ne s' est pas fait en 1 jour !
La salle de restaurant est bien agréable et les mets très joliment présentés, dommage que le service ait été un peu long, mais peut-être ce jour-là manquait-il du personnel ?
En résumé, nous gardons un bon souvenir de notre petit séjour dans cet hôtel-restaurant qui bénéficie d' un très bon emplacement au Grand-Bornand.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BOURG EN BRESSE
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

C'est avec un très grand plaisir que nous y sommes revenus.
Nous avons profité du grand week-end de la Pentecôte pour revenir dans cet Hôtel.
Rien n'a changé et tout est aussi agréable que durant notre premier séjour.
Accueil exceptionnel et chaleureux, Hôtel très propre et très bien entretenu et petit déjeuner copieux.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, et je vous garantie que vous ne serez pas déçu...
De plus, la situation de cet établissement est exceptionnelle.
Bon voyage et bon séjour
Chantal et Philippe

  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rennes, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Un accueil personnalise ,très sympathique ,les nouveau propriétaires sont très chaleureux et attentifs.
Très bien place en face des télécabines , une bonne adresse pour le hiver ,a essayer absolument l'été prochaine .
Très bonne cuisine !
On y retournera sans doute !

Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel les Glaieuls ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel les Glaieuls

Adresse: 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 9 hôtels à Le Grand-Bornand
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 71 €
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Glaieuls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Glaieuls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.