“Rapport qualité/prix et accueil excellents” 5 5 étoiles

Hotel les Glaieuls
74450 Le Grand-Bornand, France   |
Classé n°3 sur 9 hôtels à Le Grand-Bornand
Champcevinel, France
“Rapport qualité/prix et accueil excellents”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Avec mon amie nous avons passé une semaine à l'hôtel "les Glaïeuls" au GRAND BORNAND. La situation est parfaite puisque l'établissement se trouve juste à côté des remontées mécaniques. Pratique pour les ballades en altitude avec des points de vue époustouflants.L'hôtel de type familial vient d'être repris par deux associés (Franck et Marion). On sent ces deux là très motivés pour moderniser le cadre tout en gardant un caractère régional. L'accueil, le contact et la disponibilité des responsables est exceptionnel. Des personnes natures et sans chichis.
Deuxième point fort la cuisine. Bien sûr des plats régionaux mais également une carte simple et personnalisé. Confitures du petit déjeuner faites maison. A déguster. Notre chambre (N°2) était très agréable avec un très beau point de vue et une grande terrasse. L'ensemble de l'hôtel est bien tenu avec un personnel sympathique et discret. En plus du restaurent avec vue panoramique il y a un petit salon bar et une grande pièce avec cheminée qui doit être très chaleureuse l'hiver. Petite terrasse extérieure dont nous avons beaucoup profité.
Nous avons passé une semaine très agréable avec un rapport qualité/prix vraiment raisonnable.
Nous conseillons cette établissement. Patrick et Véronique.

Astuce pour la chambre : La chambre N°2 possède un très beau point de vue avec une grande terrasse.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Le Grand-Bornand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Excellent accueil de la part des nouveaux propriétaires
Nous avons déjeuné 2 fois au restaurant ; la présentation des plats est soignée, c'est copieux et on sent que les produits servis sont très frais.
Nous reviendrons c'est sûr !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LAVAL PRADEL
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous étions venus l'année dernière en demi-pension 5 jours pour visiter cette magnifique région en randonnées. Notre séjour a été réussi et nous sommes revenus une semaine cette année , toujours en demi-pension. Les nouveaux propriétaires sont vraiment sympas, le personnel de service gentil, les chambres propres, la cuisine raffinée , petit-déj copieux, sans parler de l'endroit où se trouve l'hôtel : à la sortie du village pour ne pas avoir le bruit, tout en étant à peine à 500 m pour ne pas prendre la voiture. Pour ceux qui aiment le ski, l'hôtel est aussi très bien placé.
Nous n'avons qu'un petit regret : ne pas avoir fait la connaissance de ce cuisinier formidable !
En ce qui nous concerne, nous reviendrons....... Mireille et Gilbert

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Thiaville, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

très bon accueil . cadre agréable, silencieux, hôtel idéalement placé a 10 minutes du centre ville et juste a coté du télécabine .chambre propre et fonctionnelle bien isolée .personnel souriant et efficace.
et que dire de la cuisine: excellente ...bien présentée et copieuse ,ainsi que petit déjeuner.
nous reviendrons sans aucun doute.bravo continuer !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ST ETIENNE
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Nous avons séjourné (2 couples) à l' hôtel "Les Glaïeuls" durant le week-end du 14 juillet où nous avons été très bien reçus par les jeunes patrons qui ont repris cet établissement depuis 2012.
En plus de l' accueil très attentionné, nous avons apprécié les chambres propres et bien insonorisées : aucun bruit dans l' hôtel la nuit (ce n' est pas le cas partout !). Les salles de bains sont propres mais mériteraient une petite rénovation (douche SVP plutôt que baignoire...). Mais comme on dit, Paris ne s' est pas fait en 1 jour !
La salle de restaurant est bien agréable et les mets très joliment présentés, dommage que le service ait été un peu long, mais peut-être ce jour-là manquait-il du personnel ?
En résumé, nous gardons un bon souvenir de notre petit séjour dans cet hôtel-restaurant qui bénéficie d' un très bon emplacement au Grand-Bornand.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
BOURG EN BRESSE
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013

C'est avec un très grand plaisir que nous y sommes revenus.
Nous avons profité du grand week-end de la Pentecôte pour revenir dans cet Hôtel.
Rien n'a changé et tout est aussi agréable que durant notre premier séjour.
Accueil exceptionnel et chaleureux, Hôtel très propre et très bien entretenu et petit déjeuner copieux.
Vous pouvez y aller les yeux fermés, et je vous garantie que vous ne serez pas déçu...
De plus, la situation de cet établissement est exceptionnelle.
Bon voyage et bon séjour
Chantal et Philippe

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013 par mobile

Un accueil personnalise ,très sympathique ,les nouveau propriétaires sont très chaleureux et attentifs.
Très bien place en face des télécabines , une bonne adresse pour le hiver ,a essayer absolument l'été prochaine .
Très bonne cuisine !
On y retournera sans doute !

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel les Glaieuls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Glaieuls

Adresse: 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°3 sur 9 hôtels à Le Grand-Bornand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Glaieuls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Glaieuls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.