“Accueil, convivialité et proximité des pistes” 5 5 étoiles

Hotel les Glaieuls a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Glaieuls
74450 Le Grand-Bornand, France   |
Mâcon, France
“Accueil, convivialité et proximité des pistes”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons passé une semaine très sympathique dans cet hôtel idéalement situé à quelques pas du télécabine du Planay qui emmène les skieurs au coeur du domaine du Grand Bornand.
Malgré le peu de neige lors de la semaine de Noël, nous avons quand même pu en profiter.
Le personnel est très sympathique et la cuisine particulièrement équilibrée et goûteuse, ce qui est plaisant lorsqu'on est en demi-pension.
La présence sous l'hôtel d'un magasin de sport est également un plus indéniable.
En résumé, un grand bravo à nos deux hôtes qui ont eu le courage de tout lâcher pour se lancer dans une belle expérience qui s'annonce couronnée de succès.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Le seul restaurant qui nous a accepté a quasiment 14:00 après avoir essuyé des refus a l'hysope, le confin des sens...
Très bon accueil, très bon repas avec des produits frais... Un seul petit bémol sur le vin trop jeune (pas d'année indiquée sur la carte...)
Très belle vue et la magie des télésièges pour mon fils de 2 ans... Bref nous ne connaissions pas mais nous y retournerons lors d'un prochain séjour....

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Chambœuf, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons passé un week end en famille ou nous avons pu apprécié les bons plats préparés avec des produits frais. Le petit déjeuner est très bien. Le cadre est chaleureux et les propriétaires sont très sympathiques.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
la wantzenau
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Accueil excellent. Nous avons dîné au restaurant et avons pris le menu à 28 €, rapport qualité prix exceptionnel. Plats excellents et copieux!. Qualité irréprochable. Bravo aux nouveaux patrons. Nous avons vraiment apprécié la décontraction et le professionnalisme du service
Bernadette et Jean 1/09/2013

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Champcevinel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Avec mon amie nous avons passé une semaine à l'hôtel "les Glaïeuls" au GRAND BORNAND. La situation est parfaite puisque l'établissement se trouve juste à côté des remontées mécaniques. Pratique pour les ballades en altitude avec des points de vue époustouflants.L'hôtel de type familial vient d'être repris par deux associés (Franck et Marion). On sent ces deux là très motivés pour moderniser le cadre tout en gardant un caractère régional. L'accueil, le contact et la disponibilité des responsables est exceptionnel. Des personnes natures et sans chichis.
Deuxième point fort la cuisine. Bien sûr des plats régionaux mais également une carte simple et personnalisé. Confitures du petit déjeuner faites maison. A déguster. Notre chambre (N°2) était très agréable avec un très beau point de vue et une grande terrasse. L'ensemble de l'hôtel est bien tenu avec un personnel sympathique et discret. En plus du restaurent avec vue panoramique il y a un petit salon bar et une grande pièce avec cheminée qui doit être très chaleureuse l'hiver. Petite terrasse extérieure dont nous avons beaucoup profité.
Nous avons passé une semaine très agréable avec un rapport qualité/prix vraiment raisonnable.
Nous conseillons cette établissement. Patrick et Véronique.

Astuce pour la chambre : La chambre N°2 possède un très beau point de vue avec une grande terrasse.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Le Grand-Bornand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Excellent accueil de la part des nouveaux propriétaires
Nous avons déjeuné 2 fois au restaurant ; la présentation des plats est soignée, c'est copieux et on sent que les produits servis sont très frais.
Nous reviendrons c'est sûr !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
LAVAL PRADEL
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous étions venus l'année dernière en demi-pension 5 jours pour visiter cette magnifique région en randonnées. Notre séjour a été réussi et nous sommes revenus une semaine cette année , toujours en demi-pension. Les nouveaux propriétaires sont vraiment sympas, le personnel de service gentil, les chambres propres, la cuisine raffinée , petit-déj copieux, sans parler de l'endroit où se trouve l'hôtel : à la sortie du village pour ne pas avoir le bruit, tout en étant à peine à 500 m pour ne pas prendre la voiture. Pour ceux qui aiment le ski, l'hôtel est aussi très bien placé.
Nous n'avons qu'un petit regret : ne pas avoir fait la connaissance de ce cuisinier formidable !
En ce qui nous concerne, nous reviendrons....... Mireille et Gilbert

Hotel Les Cimes
Hotel Les Cimes
N° 1 sur 9 à Le Grand-Bornand
Logis La Croix Saint-Maurice Hotel
Logis La Croix Saint-Maurice Hot...
N° 6 sur 9 à Le Grand-Bornand
N° 7 sur 9 à Le Grand-Bornand
Hotel Les Ecureuils
Hotel Les Ecureuils
N° 5 sur 9 à Le Grand-Bornand

Vous connaissez Hotel les Glaieuls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel les Glaieuls

Adresse: 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Bar/lounge Restaurant
N° 3 sur 9 hôtels à Le Grand-Bornand
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Glaieuls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Glaieuls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.