Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hotel ** avec excellent rapport qualite / prix.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel les Glaieuls

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Enregistrer
Hotel les Glaieuls a été ajouté à vos Favoris
Hotel les Glaieuls
74450 Le Grand-Bornand, France   |  
Services
Charlbury
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“Hotel ** avec excellent rapport qualite / prix.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Visite rapide le weekend dernier avec nos deux filles et leurs partenaires. Changement de proprietaires depuis notre derniere visite en 2007, mais un acceuil toujours aussi chaleureux. Restauration de bonne qualite avec souplesse en ce qui concerne la formule demi-pension. Chambres simples mais agreables avec SdB en suite (les bains sont courts). Magasin de ski en RdC de l'hotel avec reductions pour residents. Parking sur place avec telecabines en face. Hotel ** avec excellent rapport qualite / prix. Revue en francais pour ne pas encourager trop de mes compatriotes - je prefere entendre des voix francais!

  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

50 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    31
    16
    2
    1
    0
Consultez les avis pour
18
22
1
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Orsay, France
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Très bon séjour dans cet hôtel , bien situé pour les amoureux du ski (télécabine à 50 m), accueil chaleureux, personnel agréable, chambres propres , le cuisinier nous a régalés les papilles avec sa cuisine variée du terroir à base de produits frais

  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Accueil chaleureux - Rapport qualité prix excellent - Cuisine variée avec produits régionaux frais (une bonne note pour le cuisinier) - propreté des chambres avec bonne tenue de l'établissement (compliments également pour le personnel) - Les patrons Marion & Franck sont méritants. On ne peut que les encourager pour leur sérieux, leur compétence et leur efficacité. Cet hôtel-restaurant est à recommander tout particulièrement.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Allonzier-la-Caille, France
2 avis
5 votes utiles 5 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Un accueil professionnel, avenant et irréprochable. Toujours un mot gentil et le sourire.
Des chambres simples et propres.
On y retourne pour le plaisir, le confort, le cocooning et l'environnement idéal (au pied des pistes en hiver!).
Une grande cheminée dans un salon où les hôtes peuvent se rencontrer.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Julien-en-Genevois, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Hotel restaurant a découvrir.
Restaurant avec des plats typiques savoyards et des produits très frais !!!! Niveau qualité prix irréprochable
Accueil très chaleureux !!! Une équipe très sympathique
Merci de nous avoir accueillis les filles en formation mf1.

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Everly
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

hôtel assez ancien avec tout le charme et le confort qu'il faut qu'on ne retrouve pas dans un hôtel faisant parti d'une chaîne, un peu désuet mais cela lui va bien; hôtel situé juste à coté des deux télécabines qui desservent le domaine skiable et à 500 mètres du centre ville; cuisine familiale et de qualité; personnel tout à fait agréable; possibilité de louer le matériel en rez-de -chaussée de l'hôtel;
cela fait la 7 ème fois qu'on y revient chaque année.
et la station du Grand-Bornand est à recommander

Astuce pour la chambre : prendre une chambre avec balcon
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Les Avenières
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Un hôtel simple, bien placé et confortable, au pied des remontées mécaniques à la sortie du village du Grand Bornand. Un accueil très agréable par une patronne encore plus agréable et charmante (qui a bien fait de quitter la capitale !). Bref, un séjour qui fût , bien que trop court, des plus agréables.
Seul point négatif malheureusement, nous n'avons pu goûter à la cuisine -d'où s'échappaient pourtant de bien agréables odeurs - et avec une carte bien alléchante, pour cause d'invitations extérieures. Ca nous permettra de revenir. Ce n'est que partie remise !

Astuce pour la chambre : Peut-être vers l'arrière pour éviter la vue sur le parking. En même temps, de ce côté, on dort a...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel les Glaieuls ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel les Glaieuls

Adresse: 74450 Le Grand-Bornand, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Le Grand-Bornand
Services et équipements :
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Style d'hôtel :
N° 3 sur 9 hôtels à Le Grand-Bornand
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 106 €
Nombre de chambres: 20
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel les Glaieuls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel les Glaieuls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.