“Idéalement placé” 4 5 étoiles

Logis La Villa du Lac Hotel
12, Rue de la Tournette, 74290 Veyrier-du-Lac, France   |
“Idéalement placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Salle de restauration très bien rénovée, bon accueil.
L'hôtel.......nous avons séjourné dans une chambre rénovée à la "va-vite", avec quelques efforts supplémentaires sur les finitions, le résultat aurait été bien plus concluant (traces de peinture dans la baignoire,....)
Les couleurs des chambres, sont belles, la literie est correcte, le cadre est charmant, la proximité d'Annecy attrayante.
Une rénovation moins bâclée nous aurait fait adorer ce lieu.
Nous y retournerons certainement car le rapport qualité/prix reste cependant correct.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Poitiers, Poitou-Charentes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

J'avais réservé 2 nuits dans cet hôtel via leur site internet en prolongation de nos vacances en savoie , pour finir cool sur le Lac d'Annecy ! Bah si j'avais su .....!!!! Quelle déception !!!! Je tire mon chapeau au webmaster du site qui , je dois le reconnaitre , à fait du très beau boulot pour enjoliver la triste réalité ! Ne vous fier surtout pas aux photos et descriptifs de la qualité des chambres ! Elles sont très loin du niveau vendu !! Peut-être y en a-t-il une qui a servie de modèle ( la plus belle ) ! Celle que nous avions nous avait été vendue comme : chambre joliment rénovée avec vue panoramique sur le Lac ! Rénovée ? Ah si , peut-être il y a 10 ans !! Dalles de moquette bleu délavé dont certaines avaient de grosses tâches !! En plein été faites comme moi , prévoyez un ventilo sinon vous ne fermerez pas l'oeil de la nuit !! Le personnel de salle n'est pas franchement à la hauteur ! Au 1er petit déj , nous étions les 1er clients descendus et il n'avait même pas pris soin de vérifier le bon fonctionnement de la machine à café , le distributeur de jus de fruit n'était même pas plein , rupture au bout d'un verre !!! Bref , passez votre chemin car ils vendent plus le cadre qu'autre chose , à 82 euros la chambre c'est se foutre du client !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Veyrier-du-Lac

La-Baule-Escoublac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

A 10 mn d'Annecy , l'hôtel est idéalement situé pour visiter la région;
Accueil attentionné , disponible pour vous renseigner sur les sites à visiter .
Chambre un peu vieillotte mais literie confortable
Restauration sans prétention mais les produits sont frais.
Bon rapport prix qualité dans sa catégorie

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Tenir un hotel-restaurant, c'est un sacré métier. C'est une activité qui doit être menée avec professionnalisme, compétence, et l'envie de délivrer un service, satisfaire un client. Je n'ai rien senti de tout cela à la villa du Lac, en raison d'une multitude de défauts, tous aussi problématiques les uns que les autres.

1) il y a les défauts de rénovation des chambres, édifiants. Certaines ont été rénovées. Enfin, rénovées... Le joint baignoire et de lavabo est déjà parti dans la mienne, ce qui fait très mauvaise impression : ce n'est absolument rien de refaire correctement un joint ! Rien ! Et ils ne le font pas ! Et les coups de peinture ont été passés à la va-vite, sans préparation de la surface. Pourquoi donc ? Ils s'imaginent que le client ne le voient pas ? Ben si. La preuve.

2) Après, il y a les défauts de service des chambres. Peut-on m'expliquer pourquoi dans ma chambre, il y avait 2 toiles d'araignée ? Une dans les toilettes, et une autre en face de mon lit ? Et la première occupée par une charmante et grosse araignée ? Et pourquoi ces mégots de cigarettes à la fenêtre que la femme de chambre n'a pas vus ? Et cette réponse quand j'en ai fait le signalement : "ce n'est pas moi qui ai fait la chambre ?" Mais qui donc supervise ? La direction s'en fout ?

3) Après encore, il y a la service en salle, lors du diner, avec vraisemblablement le manque d'un serveur. Le service tient donc à une personne adorable, une gamine souriante, qui fait vraiment son possible, mais n'a vraiment que ses qualités personnelles, plus que de métier, pour vous faire supporter le manque de personnel. Ce n'est vraisemblablement pas encore son métier. Aucun vrai professionnel autour d'elle en tout cas. Bravo à cette recrue et son sourire. Mais qu'un service tienne à un sourire n'est absolument pas normal.

4) La restauration : viande Union européenne sur la carte. Ca veut dire quoi ? France ou Roumanie ? Pourquoi ne peut-on pas préciser ? Et mon moelleux, il a été fait maison ou surgelé Picard ? Et ma salade, je n'en retiens que le goût de sa vinaigrette : tout cela n'est pas normal... Mais d'autres plats ont été délicieux, telles les ravioles, la fondue... Bref : un résultat très hétérogène.

5) Il y a un défaut structurel, que j'évacue rapidement, car, pour celui-là, il n'y a pas grand chose à faire. Il tient à la proximité de la route. L'hôtel est à proximité immédiate d'un passage très largement fréquenté. Donc, en été, si vous avez une chambre côté route, vous aurez à choisir entre bruit des voitures ou chaleur dans votre chambre. Le double vitrage, s'il est de bon sens, connait malheureusement ses limites. Et il est impossible de délocaliser l'hôtel...

6) Autre défaut structurel : l'isolation, excessivement problématique. En clair, vous percevez trop distinctement ce qui se trame dans la chambre d'à côté, quand ce ne sont pas les canalisations qui traversent votre oreiller. Là, il y a déjà quelque chose à faire, et qui n'a pas encore été fait...

Cet hôtel donne la trop, trop, trop mauvaise impression de délaisser et ses clients (satisfaction?) et son propre personnel, en profitant de manière abusive d'un emplacement privilégié. Car malgré tous ces défauts importants, et un prix trop élevé au regard de la prestation, j'ai vu un hôtel plein.

Points positifs, tout de même : le lit. Lui, au moins, il est normal.
Et malgré mes critiques, dans la chambre, c'est propre !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Sarcey
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous sommes descendu dans cet hotel 3 jours. Nous avions pris une chambre dite "rénovée" mais visiblement elle n'était pas fini. Des grandes trace de doigt sur les murs, un robinet dans la salle de bain qui ne tient pas. Au restaurant, la cuisine était bonne mais du coté du service c'est catastrophique !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Annonce sublimée pour une chambre sans grand intérêt. Chambre certes correcte mais beaucoup trop chère pour ce que c'est. Ne pas se fier aux photos. Pour la chambre vu sur lac, on paye plus la vu que la qualité de la chambre ou les services. Les chambres sont rénovées mais tout a été fait trop rapidement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Seynod, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013

Je suis du métier, le repas était sans fausse note, bravo aux cuisiniers....Par contre dommage que l’accueil et le service ne soit pas à la hauteur.
Nous avions l'impression d'être dans une salle des fêtes et non dans un restaurant.
La prochaine fois pensez aussi à vous organiser pour la sono .
Et un "au revoir" chaleureux serait de bonne mise !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Logis La Villa du Lac Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis La Villa du Lac Hotel

Adresse: 12, Rue de la Tournette, 74290 Veyrier-du-Lac, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Veyrier-du-Lac
Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 4 hôtels à Veyrier-du-Lac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis La Villa du Lac Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Villa Du Lac Veyrier-Du-Lac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis La Villa du Lac Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.